-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rupert dans Tintin ? Oo Empty Rupert dans Tintin ? Oo Dim 11 Mar 2007 - 14:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Depuis quelques temps la rumeur courait sur l'acquisition par Steven Spielberg des droits d'adaptations du reporter belge Tintin, et bien la rumeur est close puisqu'il est vrai que l'année 2009 verra sa version du reporter à la houppette et de son indéfectible compagnon à quatre pattes au cinéma.
Datant des années 50, les dernières adaptations du héros en culottes courtes se verront ainsi dépoussiérés.
Un nouvelle rumeur fait suite à la confirmation du projet de Spielberg: Rupert Grint serait un des acteur pressenti pour incarné Tintin.
Nous vous conseillons de prendre cette rumeur avec des pincettes, le film venant tout juste d'entrer en phase de pré-production.

merci à UHP, et à Aliénor ^.^


_________________
Rupert dans Tintin ? Oo Signa11

Philly

2Rupert dans Tintin ? Oo Empty Re: Rupert dans Tintin ? Oo Dim 11 Mar 2007 - 14:59

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
-.- rupert ... tintin ptdrrrrrrr
Non sincèrement je le vois pas dans se role du tout ^^""

3Rupert dans Tintin ? Oo Empty Re: Rupert dans Tintin ? Oo Lun 12 Mar 2007 - 16:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr exélent ^^ j'ai hate de voir ca tiens xDD
pourquoi pas .... enfin .... il ne lui ressemble pas dutout xD


_________________
Rupert dans Tintin ? Oo 769180Sanstitre1

4Rupert dans Tintin ? Oo Empty Re: Rupert dans Tintin ? Oo Sam 17 Mar 2007 - 14:28

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
merci Elyon hihi

Moi je le vois bien dans ce rôle!
Tintin est roux, tout comme Rupert.
Ensuite, je pense que Ruper pourrait apporter un ptit coup de neuf au personnage, peut être même une note d'humour, vu son don pour les mimiques!
Et ce serait une super façon de se démarquer de Ron, tout en restant un héros adoré du grand public!!!
Moi je suis pouuuur!

5Rupert dans Tintin ? Oo Empty Re: Rupert dans Tintin ? Oo Sam 17 Mar 2007 - 15:06

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi aussi ! complètement pour !!!
Si c' est lui qui le joue, je vais directement acheter ma place pour le voir ^^

6Rupert dans Tintin ? Oo Empty Re: Rupert dans Tintin ? Oo Sam 17 Mar 2007 - 15:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah ouais ^^
moi aussi j'irais le voir c'est clair ^^


_________________
Rupert dans Tintin ? Oo 769180Sanstitre1

7Rupert dans Tintin ? Oo Empty Re: Rupert dans Tintin ? Oo Jeu 7 Fév 2013 - 19:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Fausse Rumeur ! Je verrouille ! Rupert dans Tintin ? Oo 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit