Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Dim 1 Juil 2012 - 18:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous savez que je vais avoir plein d'idée perverse? Enfin je dis ça comme ça mdr.

102Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Dim 1 Juil 2012 - 18:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR !! XD je viens de voir ça oui XD PatMol, y en a pas 2 comme toi Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Mdr85

StrikeMoonstone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
StrikeMoonstone
Petite idée de Potterlisting : Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand ...

Chacun peut inventer sa petite phrase.
Une pour commencer :

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand on te demande, sur une échelle de 1 à 10, de dire combien tu es fan et que tu réponds :"9 3/4" !

104Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Ven 31 Aoû 2012 - 20:38

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Euh tu sais qu'il existe déjà ce sujet? XD

Je crois que tu as du avoir cette idée en lisant le sujet puis en te persuadant que tu l'avais jamais vu et que c'était une idée qui a émergé dans ton cerveau fffee

105Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Ven 31 Aoû 2012 - 20:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
euh Lord, il n'existe pas dans cette partie, après effectivement il y a un sujet (dans les jeux il me semble ?) qui existe avec exactement les même termes Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 5228

à voir avec ely et L.Lupin ^^

106Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Ven 31 Aoû 2012 - 20:41

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sérieusement? Autant pour moi... Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 M-hate

Bon, bah je suis fou et un mauvais préfet, jetez moi des pierres!

107Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Ven 31 Aoû 2012 - 20:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais non t'inquiète Wink moi aussi j'ai eu un doute mais j'ai pas vu ce sujet ici donc XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
StrikeMoonstone a écrit:Petite idée de Potterlisting : Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand ...

Chacun peut inventer sa petite phrase.
Une pour commencer :

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand on te demande, sur une échelle de 1 à 10, de dire combien tu es fan et que tu réponds :"9 3/4" !

Ca pourrait être une bonne idée, sa place serait peut-être mieux dans la potterliste que dans les jeux entre membres ! j'approuve, et si ça vous tente je l'ouvre au plus vite ! Cookie pour StrikeMoonStone Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 2965971428

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il existe déjà Ely , je peux le déplacer au lieu d'en ouvrir un Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 854936 Il est là et le dernier message remonte à il y a euh ... 5 jours Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 854936

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Une sugestion ! Pas top mais elle vaut ce qu'elle vaut !
Quelle serait ta reaction si tu recevais un lettre de Poudlard ?
Reponse : Je ferais une crise cardiaque

Bon, il y a plus jouyeux :]

111Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Mar 11 Sep 2012 - 16:18

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Avec Emiiko, on a une idée de frappés x)
On se disait qu'on pourrait jouer avec le fameux voile de mystère qui est autour du physique d'El Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 5228
Dooonc, on s'est dit pourquoi pas un "Comment verriez vous el physiquement"?

Nous, on s'est dit taille mannequin, blonde aux yeux bleus, 1m80, joueuse de volley ball, chef des pompom girls eeeet... quoi d'autre déjà? scratch Boarf j'ai oublié Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 2423748459

Vos avis? Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 2308341242

112Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Mar 11 Sep 2012 - 17:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pas drôle je pourrais pas jouer je sais à quoi elle ressemble Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 5228 .... Mais l'idée est plus qu’intéressante! On peut aussi se demander qu'elles sont pour elle ses manières préféré de tuer.

113Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Mar 11 Sep 2012 - 17:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
AAAAH mais j'ai proposé cette idée parce que je pensais qu'à part Ely, personne savait à quoi elle ressemblait. Zut, tu m'énerves Pat, tu gâches mes plans Eledhwven

114Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Mar 11 Sep 2012 - 17:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOn attends je l'ai jamais vu mais je sais à quoi elle ressemble!

En gros à part les yeux c'est tout faux mdr.

Mais je trouve que ça pourrait être énorme.

Elle s'en prend pas assez dans la tronche mdr.

115Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Mar 11 Sep 2012 - 18:26

Invité

Invité
avatar
Moi je sais. Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Ange224u Mais je ne détruirai pas vos fantasmes, je ne dirai rien. Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 311721

116Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Mar 11 Sep 2012 - 20:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bon bah ceux qui savent, vous dites rien Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 421639

Rooh franchement, c'est pas drôle, elle aurait pas pu ne rien dire? XD Après tout, elle a une réputation de sadique magnifique à entretenir! L'inconnu sur son physique est un atour majeur! Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 2308341242 onegai

117Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Sam 15 Sep 2012 - 20:43

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Meuhh, pour savoir a quoi ressemble Ely suffit pas d'aller dans le trombino ? woohoooo

118Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Sam 15 Sep 2012 - 22:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
El', pas Ely.
Y'a une énorme différence entre Ely qui adooooore montrer son tatouage sa frimousse et El' qui fait planer une aura de frayeur autour de sa charmante personne.

119Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Dim 16 Sep 2012 - 11:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est un peu le but des supers héros genre BatMan, masquer son identité afin d'inspirer la frayeur!

El' joue sur nos peurs XD .

120Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 Empty Re: Suggestions pour le Potterlisting (PL) Dim 16 Sep 2012 - 12:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est à Ely de choisir bien évidemment mais personnellement, je ne suis pas trop fan de ce potterlisting ^^' Je trouve assez maladroit de "jouer" avec le physique d'une personne Suggestions pour le Potterlisting (PL) - Page 5 989307

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
J'ai une idée que voici :
Qui aurait il dans votre Rapeltout ?

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Une fumée rouge... Shocked

Le rapeltout ne dit pas ce que son propriétaire à oublié, il l'informe juste au moyen de la fumée rouge qu'il a oublié quelque chose.

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oooooo David toujours aussi intelligent...
Sérieusement...
Argh, ouais...
Alors que pourrait vous rapeller votre rapeltout ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'en parle à Ely de ta proposition et on essaye de te tenir au courant le plus rapidement que possible ^^

Edit : Avec Ely, on pense que ce sujet aurait plus sa place dans la section les 4 premiers tomes Wink

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Okey Mélie, Merci !
Bah... T'es géniale quoi !
Non pas de flood.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit