-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
Cissy&Bella a écrit:Ça remonte à 20 jours mais attention aux floods missfuruba Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 854936

flood ?

Tu veux plutot dire Hors Sujet ??

Veuillez m'escuser oh grand maitre Razz !!

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Non, elle veut dire flood je pense, car ton message faisait moins de 10 mots Wink
Euh... Cissy, c'est ça ?

Bref ! Pas de Hs !
Je me demandais donc l'autre jour :
Vous croyez que Rupert les a toutes smckés ?

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Effectivement, très bon choix, elle est très belle en Lavande ^^ Cependant je serais choquée si le choix d'un perso devait se reposer sur un bisou... C'est pas cool pour les actrices !

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Rupert ne s'est en tout cas pas trompé sur son choix, Lavande était à gifler Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 93740 . Je trouve ça bizarre qu'il ai essayé toutes les filles, telles des testeurs en magasins fffee.cela dit, tant mieux pour lui, s'il a pu choisir.

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je ne savais pas que c'était Rupert qui avait choisi Razz

Mais en voyant ça j'ai été prise d'un fou rire, il y en a qui ont la belle vie hein! :lol:

Il a trouvé une très bonne Lavande, casse pied à souhait, hilarante et attachante ^^



Dernière édition par Malikame le Mer 14 Nov 2012 - 13:13, édité 1 fois

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Tu me fait peur Malikame, à la fin on dirait que tu parle d'une fleur de lavande XD

Perso je trouve qu'il à vraiment très bien choisit aussi, elle joue extrêmement bien son rôle de copine chochotte qui se colle à sont mec, et qui l’appelle avec des surnom chelou que même dans mais cauchemars j'en avait pas trouvé des si horribles XD

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oui désolée la fatigue me fait dire des choses étranges, j'ai grave bugué sur mon post XD

Ah mais c'est clair qu'elle joue trop bien la copine qui colle son mec et qui énerve tout son entourage Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il a de la chance Rupert sérieux Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 5228 Mais il a bien choisi , elle colle parfaitement au rôle Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 2423748459

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui très bon choix!!! Elle joue bien son rôle de folle furieuse des bécotages!!! J'adore sa scènes de jalousie à l'infirmerie devant tout les professeurs !!! LOL

Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... Je n'étais pas au courant de cette anecdote !! Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 2423748459
Je crois effectivement qu'il a fait le bon choix !!
Elle joue à merveille ce rôle. En tous cas même si je trouvais les scènes un peu "lourding", l'actrice quant à elle est excellente.

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Surtout lorsqu'elle le foudroye du regard, à table, avec l'air de projeter d'assassiner toute la Grande Salle avec sa fourchette... x) Oui, si il y a bien une chose qui compense la place que prend le couple, c'est bien le jeu de Lavande x)

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Effectivement, c'est un bon casting ! Lavande est un vrai pot de colle et à l'air complètement folle.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh je ne savais pas ! Ruppert ne s'est éffectivement pas trompé... L'actrice est excellente, son rôle semble être fait pour elle !

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ah ben c'est pas mal comme idée, étant donné qu'il a le béguin pour elle enfin en guillemets xD
Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 2423748459

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
L'actrice qui joue Lavande Brown joue son rôle magnifiquement elle est pot de colle.

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
J'imagine qu'il était essentiel que Rupert se sente à l'aise avec la fille qui allait jouer Lavande, car si leurs scènes de bécotage étaient timides ou s'ils se sentaient mal ça se serait ressentit à l'écran en plus d'être désagréable pour eux. Parce que là il ne s'agissait pas seulement de jouer un baiser comme Harry et Cho dans le film précédent, mais de jouer le couple-collé-à-la-glue-uhu. Mais c'était sans compter sur le talent des deux acteurs.  Choix de Lavand Brown... c'est Rupert qui choisit ! - Page 2 854936  N'empêche, c'était franchement un super choix. Lavande est parfaite avec son Ron-Ron !

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Perso je sais pas si ils s'embrassent vraiment,ils sont toujours de dos...
En tout cas je ne savais pas que Rupert avait choisi "sa" Lavande mais c'est une bonne idée et il a fait un bon choix je trouve.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est marrant parce que je ne voyais pas du tout Lavande comme ça en lisant les livres... C'est dit qu'elle est blonde dans les livres?
En revanche, je suis assez contente de l'actrice choisie pour les films. Il y avait une bonne alchimie entre elle et Rupert et elle était énervante à souhaite (comme se devait de l'être Lav-Lav)! Wink

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai particulièrement aimé son interprête: énervante à souhait comme elle est dans les livres. J'ai trouvé ça bien que Rupert s'implique dans ce choix, ce qui fait qu'il y a une certaine osmose entre eux. d'ailleurs il me semble que j'avais vu une vidéo à propos du casting de Lavande où elle faisait une scène sur le canapé de Griffondor avec Rupert: elle faisait n'importe quoi et on voit Rupert qui n'arrive pas à suivre. C'était géniale. En fait elle est Lavande!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit