Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Crookshanks a écrit:Gilderoy ne peut pas mourir, il est trop coriace et trop parfait pour être atteint par vos méchancetés. Point.

Nan j'déconne.

Heu mort de jalousie devant son propre reflet dans le miroir. xD

1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 5228 Ah oui ! =O Oui oui , c'est possible ça ! 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 38298 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 5228

Euh .... Mort de honte quand il a fait tombé sa perruque devant tout les élèves 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 421639

Invité

Invité
avatar
Lui casser les dents pour qu'il ne remporte plus le prix du sourire le plus charmeur.

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
Ecrasé par Voldemort qui apprend a conduire une voiture
1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 2134391180 j'adore!!!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci de mettre vos propositions en gras ! 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 854936

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Lui faire avaler ses lettres provenant de ses fans Very Happy

Héhé 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 23240

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Moi perso, ma préférée sans hésiter, la 35: Ecrasé par Voldemort qui apprend a conduire une voiture 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 23240
Ou sinon Assomé mortellment par un Harry qui a fait accidentellement exprès de faire un accio Gilderoy derrière une vitre PatMol

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Mort en essayant de penser... Surmenage mental...

Oui il est pas bien intelligent! 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 2134391180

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SpeedDemon a écrit:Mort en essayant de penser... Surmenage mental...

Oui il est pas bien intelligent! 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 2134391180

1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 Mdr85 Ah mais pourquoi personne n'y a pensé avant ? =O Superbement bien trouvé 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 642676

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Il est allé à la piscine et a vu Ombrage en bikini ça marche ? Embarassed



Dernière édition par Elda... le Mar 8 Mai 2012 - 18:26, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il y a une règle spécifique pour le potterlisting, on doit mettre les propositions en gras, merci d'avance 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 854936

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Merci d'avoir prévenu, c'est corrigé.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il faut faire aussi attention au flood c'est-à-dire les posts de moins de dix mots ^^> Merci 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 854936 Et non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas contre toi 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 5228 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 157189

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Y'a pas de soucis je comprends parfaitement. Mon premier poste comptait plus de 10 mots mais effectivement pas le second. De toute façon s'excuser de s'excuser moins de 10 mots ou pas ça va aussi finir par être considéré comme du flood (mais j'ai compris je referai plus, promis).

1141000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 Empty Re: 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy Jeu 12 Juil 2012 - 18:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tué par le groupe des anti-Gilderoy du FCHP pour (selon leurs dires) le bien d'Ely !

1151000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 Empty Re: 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy Ven 27 Juil 2012 - 19:36

Invité

Invité
avatar
je lui ferait avaler tous ses livres !!
edit : et tous les tableau le représentant Wink



Dernière édition par sorcière le Ven 27 Juil 2012 - 19:41, édité 1 fois

1161000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 Empty Re: 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy Ven 27 Juil 2012 - 19:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le flood (post de moins de dix mots) est également interdit dans cette section Wink Merci ! Smile

1171000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 Empty Re: 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy Ven 27 Juil 2012 - 21:33

EnolabaG6

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EnolabaG6
Cella la m'amuse beaucoup personnellement :

Suicider car il pense qu'il est invincible.

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Tuer par Ely car il s'etait marié avec l'infirmiere de StMagouste

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/181/0/a/harry_potter_cupcakes__gilderoy_lockhart_by_ladynin_chan-d55i4tx.jpg

Transformé en cupcake!! 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 5228
(par erreurs bien sur!!)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au flood, Plume Wink

Sinon, pas mal du tout vos propositions les filles ! 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 2308341242

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Le lien ne compte pas Mélie?
Désolée...je croyais que si...

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Disons qu'on peut considérer que le lien compte pour un mot Wink Mais ce n'est pas grave hein, ne t'inquiètes pas 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 157189


On ne peut pas le tuer car il est tellement prétentieux et imbu de sa personne que rien ne peut l'atteindre. Razz

Désolée, pas d'idées 1000 façons de tuer ce pauvre Gilderoy - Page 5 5228

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Gilderoy est devenu super courageux et il a voulu combattre voldemort tout seul !!! Problème à la place de lui envoyer un sortilège fatal , il a juste réussi à faire sortir un jus de citrouille de sa baguette

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Il est mort de surprise en se rappelant qu'il a utilisé le sortilège d'amnésie pour devenir célèbre.
À force d'être célèbre, il a sans doute oublié qu'il s'est attribué le mérite d'autres sorciers! fffee

Ou alors:

Il est mort de choc en découvrant qu'il n'avait pas reçu le prix du sourire le plus charmeur de sorcière hebdo.

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Suicider car il pense qu'il est invincible.

Sa je pense que c'est la meilleur car jusqu’à preuve du contraire sont cerveau ne fonctionne pas XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit