Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126pierre, baguette ou cape ? - Page 6 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 3 Juil 2013 - 14:09

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
La baguette n'apporte que des ennuis et j'aurais peur d'avoir autant de pouvoir à ma disposition, et la pierre n'apporte que des illusions... Je prendrais la cape, pas specialement pour espionner mais parce qu'elle permet de s'éloigner du reste du monde si on ne veut pas/plus être vu, elle protège et je trouve qu'elle permet une zone "privée" à son possesseur Smile

127pierre, baguette ou cape ? - Page 6 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 10 Juil 2013 - 12:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu as tout à fait raison Winky , tout ce que tu dis est vrai !

la cape a un véritable succès on dirait pierre, baguette ou cape ? - Page 6 5228

128pierre, baguette ou cape ? - Page 6 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 10 Juil 2013 - 14:07

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
On dirait oui, de vrais petits maraudeurs en herbe ! pierre, baguette ou cape ? - Page 6 5228

Et puis, j'avoue... j'en avais une fausse quand j'étais plus petite pierre, baguette ou cape ? - Page 6 1544969546 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com