Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Invité

Invité
avatar
Moi je lui dirais que je le pardonne étant donné qu'il a toujours été sous l'influence de son papa...
Et je lui fais un câlin   Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 2965971428

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Je lui colle une claque... puis je m'excuse, et je lui explique qu'avoir vu Hermione le faire m'en avait trop donné envie !


(quoi que s'il n'avait pas été aussi mauvais tout ce temps, je me serais peut-etre contentée de l'embrasser  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 Langue17 )

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je le rassure en lui disant qu'au fond je sais qu'il n'est pas mauvais, qu'il a fait tout ça pour ne pas se faire tuer. Et s'il me fait un reproche, je lui en met une en lui disant que je retire tout ce que j'ai dit.

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Oh !!! alors je lui en colle une pour tous ce qu'il a fait, je lui en colle une pour ce qu'il a dit et ce qu'il va dire et après je lui pardonne tout ce qu'il a fait Smile normal non ?

Accio Weekend

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Accio Weekend
Je lui demande à quel étage il va, et s'il me donne un nombre entre 0 et 6000, je le serre dans mes bras en lui disant que même avec une tête de fouine, il est pas trop mal, et que son père prend la responsabilité de ses fautes.  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 2965971428
Puis je lui donne une bonne bourrade dans le dos en lui disant "Promet-moi d'embrasser Harry Potter à pleine bouche la prochaine fois que tu le vois, vous attendez ça depuis trop longtemps tous les deux. Allez salut !"  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 2423748459

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Moi si je verrais Drago je lui demanderais quel étage et je pense que je lui dirais qu'il a été très bête de suivre les idées de son idiot de père xD

Swann

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Swann
Oh la ! comment répondre à ça...  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 436941

Je pense que je le prends dans mes bras... après je le gifle puis je lui refais un câlin (pauvre garçon, il va rien comprendre) et je lui fais un grooooooos bisou !!  ee8/ Puis je lui fais le sermon de sa vie avant de lui refaire tout plein de biiisouuus !!  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 Amour77

Aaah Draco...   Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 903203

(pardon... je perds le contrôle...)

Moonlight

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moonlight
Je pense que je lui mets un coup de point dans le nez... Parce que j'en ai rêvé depuis Harry Potter trois ( et imaginé le faire plusieurs fois dans ma chambre toute seule comme une idiote) juste pour faire comme Hermione !

Puis je lui fais un câlin parce que à partir du six il a commencé à me faire trop de peine et ensuite je lui fais pleins de tresses sur la tête, parce que ça pourrait être drôle ! Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 2308341242

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Déjà je pense que courageux comme il est, il flippera un peu intérieurement :p

Du coup, je lui met une claque, je lui sort un truc du style "Alors Drago, sans tes 2 gardes du corps tu fais moins le malin hein ? hein ?". Ensuite on discute et je cherche à comprendre pourquoi il est si désagréable :p

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
love_good
Eum, je dirais que je lui demande s'il est d'accord pour que je l'embrasse...lol non je lui dit que j'ai un moyen de le sortir de l'ascenseur mais que si je l'aide il devra donner un vrai baiser à Hermione ! Et qu'il n'y a aucun autre moyen pour sortir de là mouhaha !
#teamDramionejusquaubout
#jesuisdiabolique

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
J'attends un moment, le temps de me calmer parce que je suis quand même seule dans l'ascenseur avec lui et quand le  silence deviendra trop pesant je lui demande soudainement depuis quand il est amoureux de Harry et il sera surpris, d'abord parce je sais que il est en ensuite parce qu'il ne s'attendais pas à une question pareille. 

Et au lieu de tout nier en bloc il me dit que tout a commencé la première fois qu'il l'a vu sur le chemin de traverse et que quand il a cru que Potter etait mort Durant la première tâche de la coupe des 3 sorciers, il a du s'admettre ses sentiments mais qu'il ne l'a jamais dis à personne et qu'il ne pouvait pas prendre le risque que qqun le sache car c'est Harry Potter, son ennemi.

Ensuite il me lancera oubliettes pour que je ne me souvienne de rien

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Nozomi777 a écrit: ensuite parce qu'il ne s'attendais pas à une question pareille
Ah bah tu m'étonnes hahaha

Si j'étais enfermée avec Drago dans un ascenseur... Ce serait surement un long silence de regards noirs qu'on se lancerait pleins de rancune, parce qu'à tous les coups, si on vivait dans le même monde on se prendrait surement très souvent la tête lui et moi.

Deux sales caractères dans un ascenseur. Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 5228

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Moi je sort de l'ascenseur et je l'enferme à l’intérieur ^^

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Je pense que si je me retrouve enfermée dans un ascenseur avec Drago, je lance un sort informulé pour changer la couleur de ses parfaits cheveux blonds en rose fluo et je me sauve.

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Tu n'ira pas très lui si vous êtes enfermé dobbymcl 😁.
Moi je pense que je lui ebouriffe les cheveux et je le débraille un peu pour qu'il se décoince un peu sans des vêtements dans plis

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
je lui fais un gros bisous, un gros calin après m'être présenté puis je lui demande d'être mon mari!

Jerem20

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jerem20
Je lui colle une bonne grosse droite puis je lui arrache ses cheveux bonds,  

Ensuite je le pardonne pour tout le mal qu'il a fait.



Oui je pense que c'est bien..... Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 481706

Hyonia MacTavish

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hyonia MacTavish
a dire vrai c'est la 1ere idée qui me suis venue a mon grand malheur...
Je lui saute dessus pour l'embrasser. On ne vit qu'une fois après tout  Enfermé avec Draco dans un ascenceur.. réactions ? - Page 10 2308341242

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Si je devais être enfermée avec Drago Malfoy dans un ascenceur, je pense que je lui mettrais mon poing dans la figure par vengeance pour celui qu'il a donné à Harry dans le train et ensuite je lui ferais un câlin parce qu'il m'a fait de la peine à fin de la saga ^^'

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit