Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
................................no comments.......................................

Plus sérieuement , je vois pas pourquoi il tiens t'en à ses chèvres si ce n'est que des animaux .... Pour moi , il y a un truc de suspect chez lui Oo Il n'est pas très net ! Et en plus , nous ne savons pas si il a déjà eu une relation auparavant Les activités d'Aberforth sur ses chèvres !! - Page 2 448987

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Il tiens tant à ses chèvres car il se pratiquait à faire de nouvelles coupes de cheveux sur celle-ci avant de les faire sur sa soeur Mr.Red

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Il peux aussi les zigouiller pour se faire un bon ragoût, MOUAHAAAAAAAHAHAHA. *rire sadique*
& les cuisiner avec une bonne sauce , owi *w*

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Il leur coupait les poils du nez pour ensuite les revendre comme étant des crins de licornes Les activités d'Aberforth sur ses chèvres !! - Page 2 94293

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
~¤elyon¤~ a écrit:
Il a peut-être essayé de leur transformer la queue en plumeau, pour qu'elles fassent les poussières dans son vieux bar miteux

Les activités d'Aberforth sur ses chèvres !! - Page 2 GS_dc7e3

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mwa j'ai une idée.
Il a trouvé ses chèvres vraiment moche et il devait les vendres alors il a lancer un sortilege pour les rendre belle.
Sauf que ca a raté et qu'elle se sont transformè en crapaud. Et une personne importante de nom de L***** M****** est passer par la et a vu l'horreur qu'avait fait ce pauv' messieur. Sauf que cet homme etait au ministere de la magie et aimait beaucoup les chevres (a moins qu'il n'ai pas Alberthforth -> dsl pour l'orthographe) Les activités d'Aberforth sur ses chèvres !! - Page 2 3981248218 donc il l'a dit au ministre et celui ci l'a fait condamné !!!



Dernière édition par MorganePotter le Ven 31 Aoû 2012 - 20:44, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention, il y a une règle spécifique pour le potterlisting, celui de mettre les propositions en gras, merci d'avance Wink

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Il essayait peut-être de les hypnotiser, pour en faire des robots soumis gratuits. Plus besoin d'avoir un elfe de maison, adoptez une chèvre!

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Ils s'entrainé au Doloris et a L'avada Kedavra l'orsque une chévre est passé et il étais envoyer a Azcaban pour meurtre d'une pauvre chévre san défense qui en plus n'étais meme pas Mangemorte! ccgh Les activités d'Aberforth sur ses chèvres !! - Page 2 546527 Les activités d'Aberforth sur ses chèvres !! - Page 2 Smiley72 Les activités d'Aberforth sur ses chèvres !! - Page 2 Smiley12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi je pense ...

Qu'il a des contacts avec la télé moldue , du coup, ses activités consistent à transformer et domestiquer des chèvres de manière suffisamment convaincante pour fournir les émissions de téléréalité. A son actif notamment: Secret Story et les Anges Smile 

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
j'ai toujours pensé qu'Alberforth a soit tentait des sorts impardonnable sur ses chèvres au cas ou si Grindelwald sortait de prison.

Ou soit il a voulut les transformer pour avoir des relations intimes.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour moi, la réponse à la question de cet enfant a toujours été évidente, mais elle est un peu délicate à aborder en effet! Mr.Red

En fac, dans un cours relatif à l'histoire du corps, on a étudié les comportements des gens des campagnes à l'époque moderne. Certains jeunes paysans, ne pouvant pas avoir de relations charnelles avant le mariage, avaient la fâcheuse habitude de passer leurs pulsions sur des animaux de ferme, des chèvres la plupart du temps!
Pour un exposé, j'ai eu l'occasion d'étudier des procès pour "bestialité" (on ne disait pas zoophilie à l'époque); pour leur peine, ils étaient brûler vifs en même temps que la bête, qui elle n'avait rien demandé la pauvre... Confused

Bref, je pense donc que Abelforth, si rustre, si bourru, a tenté de charmer une chèvre à l'aide d'un sortilège pour, comme le dit bella76, avoir des relations intimes! Charmant! Rolling Eyes Razz

Granite42

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Granite42
Abelforth ensorcèle les chèvres pour qu'elles viennent prendre le thé avec lui bien sûr!

Sans rire, je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai les idées mal placées...
En relisant "Les contes de Beedle le barde" j'ai eu une nouvelle confirmation de l'intérêt d'Abelforth pour nos amies les chèvres quand Dumbledore dans ses commentaire dit que conte préféré de son frère était "Grincheuse la chèvre pouilleuse"

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention les filles, ce topic n'a pas pour but de débattre mais de donner des propositions surprenantes et cocasses ! Wink


_________________
Les activités d'Aberforth sur ses chèvres !! - Page 2 Signat11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Aberforth se sentait tellement seul qu'il a ensorcelé ses chèvres pour qu'elles parlent afin de faire de l'animation autour de lui et de parler avec lui.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Abelforth se servait des chèvres pour sortir à coup de cornes les indésirables de son bar! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit