Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Je suis d'accord avec Sheshe ! Pas ça ! xD

Mais même, je ne pense pas: Ils insistent bien tous les trois pour dire qu'ils ont plutôt une relation fraternel. Emma a même déclaré que la scène du baiser avec Ruppert avait été pénible car elle avait trouvé ça malsain du fait d'avoir l'impression d'embrasser son frère.
Donc ce n'est pas le genre d'idée qu'ils devraient avoir. A moins qu'ils soient tordu dans leur esprit ... xD

Et sinon, je la trouve très belle avec les cheveux courts. Certes, cela change, mais si elle en avait besoin, pourquoi pas ?! Wink
Elle fait femme fatale ! La classe ! =D

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je déteste Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 677579

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je l'a préféré avant,mais si ça peut l'aider a tourner la page! Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 486272
Aussi non,pour le baiser avec Dan,elle a avoue qu'elle a eu du mal,a le faire! Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 677579

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je trouve que ces cheveux cours lui vont très bien. On aurait pu croire que ça ferais garçonne mais non, elle est très féminine avec ces cheveux très cours.

Cela la veillit beaucoup et elle est sublime. Bon choix Emma. Peut-être qu'ainsi, les gens vont moins la prendre pour la petite Hermione Granger de 12 ans.

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Je trouve que les cheveux long lui allait mieux mais bon elle reste quand mème très belle malgré tout. J'espère qu'elle ne subit pas trop de moquerie.

Invité

Invité
avatar
C'est pas que ça lui va mal les cheveux court, c'est juste que c'est cheveux sont zarbi, en dirait du carton (même quand ils étaient longs)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça dépend de la façon dont elle les coiffe pour ma part ! maintenant qu'ils ont un peu repoussé, je trouve que ça lui va vraiment bien ^_^ et quand, pour Lancôme, ils étaient au naturel un peu méchés, c'était très joli !


_________________
Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 Signa11

Philly

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'aime assez sa coupe. sur le coup ça a fait bisarre mais, franchement, ça lui va bien.
Puis il faut bien qu'elle change un peu^^

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
au debut je detestais...maintenant je my fait tout doucement.

je pense aussi qu'elle a fait ca pour faire une rupture avec la periode hp et tourner la page, passer a autre chose.

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Je comprends son geste car elle avait besoin de changer de tête pour la suite de sa carrière je pense sinon on l'aurait toujours vu en tant qu'Hermione.
Par contre je la préférais avec ses cheveux longs persos, ils étaient tellement beaux! Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 3451650135
mais elle reste magnifique quand même Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 811500621

Invité

Invité
avatar
Au début, j'ai trouvé ça très moche. Maintenant que c'est moins "plaqué", ça lui va mieux.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Franchement .... Je suis heureuse que ses cheveux repoussent XD Je n'aimais vraiment vraiment pas Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 4287247115

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR je cherchais justement des photos pour voir où en était l'évolution capilaire Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 5228

ça repousse bien en effet Very Happy :

Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 MTV-Movie-Awards-2012-June-3-2012-emma-watson-31048416-594-406

cette longueur lui va à ravir Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 854936

Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 Emma%20Watson%20-%202012%20MTV%20Movie%20Awards-32-560x841

waoh quoi ! **

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cette fille a des cheveux magnifique franchement , elle me dégoute Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 5228 Est ce que ses mèches sont naturelles ? onegai

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Aaaaaaaaaaaaaah Emma qui retrouve ses cheveux ! Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 5228

Je la prèfère de loin comme ça ! Ca m'avait manqué Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cissy&Bella a écrit:Cette fille a des cheveux magnifique franchement , elle me dégoute Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 5228 Est ce que ses mèches sont naturelles ? Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 26383

Non je ne pense pas, même si le soleil éclaircit, elle a une base beaucoup plus foncée ^^ ils ont les coiffeurs etc pour ce genre de chose, surtout sur les tapis rouges ! être une star juste pour se faire chouchouter les cheveux, le rêve de toutes les filles Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 5228

Lyla, moi aussi Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 903203

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rien que pour ça , c'est clair que je voudrais bien être une star xD Mais en tout ses cheveux et la couleur font très naturels , j'aime beaucoup !

C'est une fille qui peut faire ce qu'elle veut de ses cheveux (enfin à une exception près) , elle sera toujours belle et élégante , j'en ai marre , il y en a qui ont de la chance Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
Je ne suis pas très fan de sa nouvelle coupe de cheveux ! je la trouvait plus belle avant ... Mais en même temps, porter la même coiffure pendant plus de 8 ans je comprend qu'elle en ai eu un peu mare .. (enfin quand elle était petite, elle était trop chou avec sa frange !!! ) Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 3981248218

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hey, bonjour toi Very Happy

je suis d'accord avec ton message Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 854936 là ses cheveux repoussent bien et j'aime bien (voir les photos au dessus). J'espère qu'elle va continuer à les faire pousser Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 854936

Invité

Invité
avatar
Et elle va revenir aussi belle que avant !! Enfin !! elle est toujours aussi belle bien sur ! mais elle va le devenir encore plus! Mais la en ce moment ca va ! c'est jolie en plus dans son nouveaux films, ça lui va très bien ! J'aime bien aussi les cheveux qu'elle a dans : "My week with Marilyn !"
Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 3981248218

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il me semble que c'était une perruque dans "My Week With Marilyn", parce que ses cheveux étaient encore très courts.

En tout cas, je préfère largement cette coupe de cheveux à la coupe avec les cheveux courts, ça lui va beaucoup mieux Wink
Même si ma préférence reste aux cheveux qu'elle a dans les Reliques de la Mort Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 1544969546

Invité

Invité
avatar
Je suis trop bête ! bien sur que tu as raison ! elle a une perruque je viens de me rappeler qu'elle avait les cheveux courts ! Dans les reliques de la mort elle a des cheveux trop beaux !! mais j'aime bien quand elle était petite (avec sa petite coupe trop choupinouroudoudou Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 3981248218 ^^)

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ouais dans HP1 elle est trop mignonne onegai
Avec les longs cheveux frisés !
Comme ça quoi (J'ai pris de l'avatar de Domi Razz) :
Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 2313-57
Et puis la petite frange au dessus des yeux Elle coupe ses cheveux ! (très, très court !!) - Page 2 1544969546

Invité

Invité
avatar
ca lui allait trop bien !! (pour son age) apres elle commence à perdre sa frange ! j'aime trop à la fin du 1, quand elle a son petit sert tete dans les cheveux et qu'elle dit : " un peu mieux" ...

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Franchement ,ça lui vas bien , elle était mieux avec les cheveux longs mais elle est tellement belle que tout lui vas Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit