Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 13 Juil 2013 - 13:14

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je vois bien Voldemort en Banquier.
Il protégerait bien son argent avec des sourires niais ahaha.

177Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 13 Juil 2013 - 16:49

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Mais voyons !! Voldy ne peut être que Président de la Terre !!Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 486272 
Et pourquoi pas mannequin ??

178Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 13 Juil 2013 - 20:41

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Moi je le verrais bien en présentateur de journal télévisée,surtout quand il sourira tout le monde changera de chaîne.

179Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Sam 13 Juil 2013 - 23:05

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Moi je le verrait bien comme... père au foyer... fffee  Nan pas crédible, hein? Sérieusement, euh... Acteur... fffee Il sait bien joué la comédie, non? XD 

180Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Dim 21 Juil 2013 - 22:13

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je le vois bien bibliothécaire !

Imaginez. Notre petit Voldy derrière un comptoir.
Les lunettes sur le bout du nez. Ses longs doigts froids parcourant les pages d'un vieux bouquin poussiéreux.

Attendez. Mon truc ne tient pas la route. Voldemort ne saurait pas mettre de lunettes. Il a pas de nez. Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 2308341242 
N'empêche je le vois bien quand même Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 2423748459 

181Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 23 Juil 2013 - 21:43

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Moi ça me ferait tripper de le voir en tant que DJ.
Sisi DJ Voldy est dans la place. Tout va bien

182Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 23 Juil 2013 - 22:31

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Sisi Voldemort est dans la place Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 544257 
C'est vrai que Voldemort en dj, c'est pas mal.
Sinon vendeur à domicile de tapis!
Voldy : Bonjour Monsieur, voulez-vous un tapis?
M. X : Désolé mon petit bonhomme, mais ça ne m'intéresse pas.
Voldy : Pas grave Monsieur. Avada Kedavra!

183Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 23 Juil 2013 - 22:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Excellent Manon !!! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 
J'imagine la scène et c'est vraiment trop drôle...

184Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mer 24 Juil 2013 - 22:19

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je suis bien contente que ça te plaise.
Je vois déjà Voldy se promener avec ses petits tapis et se faire claquer la porte au nez Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 2423748459 

185Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 29 Juil 2013 - 20:09

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
Pas mal le DJ lol fffee 

Je le verrai bien faire la voix de la sncf XD 

186Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Lun 29 Juil 2013 - 22:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr  fffee Le bibliothécaire et la voix SNCF m'ont beaucoup fait rire !!! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228  La femme de chambre aussi Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Langue17  Que dirait Bellatrix Black si elle voyait vos messages ? Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 
n'oubliez pas les propositions en gras par contre, ça sera plus simple pour nous quand on fera le up  Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 580796 

Moi je le vois bien dans les administrations, au contact du client bien relou avec plein de paperasse et un patron enquiquinant sur le dos Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 Ou dans un RU avec sa charlotte sur la tête mdr


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Signa11

Philly

187Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 30 Juil 2013 - 0:02

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
C'est vrai que je le vois bien aussi en bibliothécaire lol XD 
Et en cuisinier dans un resto universitaire c'est épique mdr fffee 

Sinon je le verrais bien en testeur de matelas ou alors designer de poignée de chasse d'eau fffee

188Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mer 13 Nov 2013 - 23:30

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Il aurait pu etre  un hitler ou un mussolini, il serait parfait pour un régime totalitaire, une dictature.

Sinon je le vois assez bien médecin légiste..Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 2423748459

189Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Nov 2013 - 12:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je n'aime pas du tout ce topic mais alors pas du tout!!! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 
Je fantasmerais de le voir en acteur incarner Lex Luthor dans Smallville! Deux super méchants pour le prix d'un!  Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 85837

190Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Nov 2013 - 19:20

Mister Chicago

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mister Chicago
Acteur P- ! Imaginez ... Euh en fait non.

EDIT MCGO:

Attention, le flood est interdit ici aussi ! et tu dois mettre ta proposition en gras !
D'ailleurs, elle est assez bizarre la tienne x) mais bon...

191Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Nov 2013 - 20:48

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Mister Chicago a écrit:Acteur P- ! Imaginez ... Euh en fait non.

EDIT MCGO:

Attention, le flood est interdit ici aussi ! et tu dois mettre ta proposition en gras !
D'ailleurs, elle est assez bizarre la tienne x) mais bon...
Chacun son originalité.. c'est une proffession comme une autre x)

192Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Nov 2013 - 21:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais bien Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 mais bon c'est dur à imaginer xD
je l'ai laissé d'ailleurs Smile bref ^^


_________________
Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 769180Sanstitre1

193Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Jeu 14 Nov 2013 - 23:06

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je le verrai bien en contrôleur SNCF (je prends trop le train je crois, ne faites pas attention XD)

Edit : Ah j'ai vu que la voix de la SNCF avait été proposé ! Pas mal aussi Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

194Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 19 Nov 2013 - 15:08

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Il est pas simple journaliste, il présente le 20H, celui qui annonce les nouvelles comme la hausse de la TVA ou des impôts en nous passant la pommade sur les joyeux achat de Noel...
Et MOI, j'ai la preuve ci dessous
LA PREUVE:

195Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Mar 19 Nov 2013 - 15:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
La preuve est trop géniale!!!! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228  Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 642676 

Voldy remplaçant Claire Chazal qui sourit à chaque fois qu'elle annonce une catastrophe!!! (qu'est ce qu'elle m'énerve!!!). Avec Voldy je ne raterais jamais un JT!!!

196Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Ven 22 Nov 2013 - 14:30

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est AmesSombres qui est dans le vrai, c'est bien Le Père Noël... Y'a qu'a voir sa photo de profil...

197Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Ven 22 Nov 2013 - 14:48

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Si tu passais plus souvent par le tchat tu saurais que j'ai toujours raison!!! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228  N'en déplaise à Pat! PatMol

198Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Ven 22 Nov 2013 - 15:32

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Je le verrais bien comme charmeur de serpents dans un cirque xD
Mais peut-être qu'il serait quelqu'un de charmant en vrai, qui sait XD

199Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Ven 22 Nov 2013 - 15:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
@AmesSombres.
Pas trop le temps de tchater, mais nous sommes que tous les deux à avoir une preuve sur les activités de Voldy... Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Super13

200Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Empty Re: Quel métier moldu pour notre Voldy ? Ven 22 Nov 2013 - 17:13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Au moins si tes enfants ne sont pas sages tu pourras toujours leur montrer qui est le père noël et ce qu'il leur promet!!! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228 Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 5228  S'ils en ont encore l'age bien sûr! Quel métier moldu pour notre Voldy ? - Page 8 Langue17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit