Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Croyez vous aux fantomes?

Vous y croyez ou pas? Baguet1039%Vous y croyez ou pas? Baguette03 39% [ 20 ]
Vous y croyez ou pas? Baguet1029%Vous y croyez ou pas? Baguette03 29% [ 15 ]
Vous y croyez ou pas? Baguet1031%Vous y croyez ou pas? Baguette03 31% [ 16 ]
Total des votes : 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vous y croyez ou pas? Empty Vous y croyez ou pas? Lun 13 Déc 2010 - 18:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Comme le titre l'indique, enfin,Croyez vous au...Fantomes dames blanches...?

2Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 13 Déc 2010 - 19:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A la Dame blanche en particulier ?

Ben il y a pas mal de témoignages, c'est assez dérangeant comme idée... Quand je vivais sur Caen, il y avait un endroit où es gens affirmaient qu'à une certaine heure on la voyait, près d'un abris de bus du côté du CHR...
Disons que, sans y croire forcément, je cultive la philosophie du "on ne sait jamais", alors j'évite les endroits où elle est censée se montrer lol Vous y croyez ou pas? 854936


_________________
Vous y croyez ou pas? Signa11

Philly

3Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 13 Déc 2010 - 20:00

Invité

Invité
avatar
pareil pour ely,tant qu'on a pas la preuve que ça existe pas je voit pas pourquoi ça n'existerai pas Vous y croyez ou pas? 989307

4Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 13 Déc 2010 - 20:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais au fait, pourquoi cette question ? Vous y croyez ou pas? 854936


_________________
Vous y croyez ou pas? Signa11

Philly

5Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 13 Déc 2010 - 20:59

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je ne crois pas aux fantômes, maintenat je ne peux pas prouver qu'ils n'existent pas... >< En revanche, je pense que les esprits existent... Maintenant, allez savoir pourquoi ils ne sont pas partis dans l'Au-Delà... TT

Vous connaissez le film Ghost, avec Demi Moore et Patrick Swayze ? C'est hyper triste Vous y croyez ou pas? Invisio3 Sortez les mouchoirs, si vous le voyez, et si vous avez plutôt un côté guimauve Vous y croyez ou pas? 5228

6Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 13 Déc 2010 - 21:30

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:J
Vous connaissez le film Ghost, avec Demi Moore et Patrick Swayze ? C'est hyper triste Vous y croyez ou pas? Invisio3 Sortez les mouchoirs, si vous le voyez, et si vous avez plutôt un côté guimauve Vous y croyez ou pas? 5228

qui ne le connait pas? Vous y croyez ou pas? 421639

non serieux je crois que je les vu au moins un milliers de fois depuis que je suis toute petite avec celle qui joue dans sister act XD (y'a même maggie smith qui joue dans sister act, j'adore!)

7Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 13 Déc 2010 - 21:40

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
moi j'y crois....
et oui ghost qui ne connait pas sa avec whoopy golberg....lol...
En tout cas moi j'y crois mais pourquoi tout c'est esprit ne sont ils pas partis comme le disait Bella???
Alors réalité ou pur imagination de notre subconscient qui travail car on connait ces'rumeur'depuis notre enfance et donc une part de nous même y crois et c'est pour cela qu'il y a des momens on apercoit des choses surealiste....
Mais si tout sa existait ne croyais vous pas que le reste des croyances puise exister alors tel que le vaudou,la réincarnatin ou encore mieux la sorcellerie bien sur....????? Vous y croyez ou pas? Smiley14 Vous y croyez ou pas? Smiley14

8Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Jeu 30 Déc 2010 - 21:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Personnelement , j'y crois ...
Qui peut prouver que ça n'existe pas ?? Ce n'est pas parce que nous les "voyons" pas qu'ils ne sont pas là ...

Nous ne voyons pas le vent mais pourtant , il est bien là ?!
( Citation du Horla ) .



9Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 31 Déc 2010 - 0:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De mon côté, j'ai lu pas mal de livres, je n'aime pas les émissions qui tournent autour du septisme par contre j'avais adoré les Enquêtes extraordinaires. Pour ma part, j'y crois totalement même si ça ne me rassure pas totalement. Ma mère est très penchée là dessus aussi, j'ai un peu été élevée dans la traditions "oui-ja" etc.


_________________
Vous y croyez ou pas? Signa11

Philly

10Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 14 Fév 2011 - 0:46

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Pour repondre a la question oui j'y crois, je finie meme par en avoirs *merci le films 13fantomes Vous y croyez ou pas? 546527 * j'ai peur qu'ils m'attaque maintenant. (je vous avez bien dit que j'etait folle)

j'ai un peu été élevée dans la traditions "oui-ja" etc.
Quesque c'est ?

11Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 14 Fév 2011 - 2:03

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Alors, Dame-Blanche, mais qu'est-ce?
Moi je croie aux Esprits. J'ai jouer au Wouija et effectivement ça marche, mais ça dépend de l'endruit où tu te trouves. Comme dans le sous-sol chez mon amie, ça avait marcher alors que dans une tente au campigne, rien n'a fonctionner.
Moi oui, j'y croie. Pourquoi pas en fait. Vous avez vu le film paranormal activity ?

12Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 14 Fév 2011 - 9:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors , La Dame Blanche est très connu ici , elle apparait sur une route précise en france avant que la personne à un accident ... Ou à minuit , si tu fait quelque chose de précis ( je crois que ces tourné 3 fois dans un sens en disant "Dame Blanche Dame Blanche Dame Blanche " ) ...Tu as tout gagner Mysti , j'ai la trouille maintenant !!! Vous y croyez ou pas? 448987

"Wouija" What is it ?

paranormal activity Non , jamais vu ...

13Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 14 Fév 2011 - 13:09

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Le oui-ja est une méthode pour appeler les esprits: assis autour d'un "plateau" qui représente les lettres de l'alphabet et le "oui" et "non", avec un verre qui se déplace (tout le monde met le doigt dessus) suivant la volonté de l'esprit.


Quant à la question, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois (ressens / vis )

Cette "situation de pensée" est valable aussi bien pour la religion (tant que Dieu ne se manifeste pas à moi, je ne me manifeste pas à lui s'il existe évidement) , mais je ne nie pas à l'absence de quelque chose (parce que tant que la science ne peut prouver existance ou non, je suis dans le tant que je vois pas, je sais pas XD)

Et comme il y a beaucoup de choses inexpliquées de nos jours et qui paraissent être d'une "science obscure", tels que les fantômes, les dames blanches, esprits ou même les visions et autre ...
Tant que je vois pas la dame blanche en gros, je dis "ouai possible, ou pas." .

(Ce qui fait que quand j'étais petite, j'ai étais persuadé de voir le père noel remonter dans la cheminée, et que j'ai eu beaucoup de mal à me dire : nan nan il existe pas Vous y croyez ou pas? 9650 )

EDIT: A la réflexion, je fais très "autruche" : tant qu'on me tape pas sur le popotin pour sortir la tête du trou (dans le sol hein XD) , bah je vois rien XD

14Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 14 Fév 2011 - 14:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tiens , j'en apprend des chose aujourd'hui , je ne penser pasnque c'était ca le oui-ja ....

Moi j'y croirais jusqu'à qu'ils me prouvent le contraire ...

15Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Lun 14 Fév 2011 - 17:18

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit: Ou à minuit , si tu fait quelque chose de précis
Ah minuit fait apeller la dame blanche 3 pas besoin de tourné Vous y croyez ou pas? 388525

( je crois que ces tourné 3 fois dans un sens en disant "Dame Blanche Dame Blanche Dame Blanche " )
Ca c'est la maniere d'apeler bloody mairy (la vierge sanglante) il et dit que si un soir on s'enferme dans un piece avec un miroire eclairé uniquement part une bougie et que l'on tourne 13fois sur soit en appelant de plus en plus fort la 13eme fois doit etre prononcer de telle facon que l'on suplie de fenire Bloody mairy elle apparaitra. À ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour
quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge
sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.

16Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Sam 19 Fév 2011 - 23:57

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
15

Attention au HS ! Wink
(non mais là j'ai supprimé une page et demie entière parce que là franchement, c'était du pur HS... Parler de Torchwood, Resident Evil et Rec dans un sujet sur les fantômes... Vous y croyez ou pas? 546527)

17Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Dim 20 Fév 2011 - 3:12

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
MrS-Aiicha a écrit:Ca c'est la maniere d'apeler bloody mairy (la vierge sanglante) il et dit que si un soir on s'enferme dans un piece avec un miroire eclairé uniquement part une bougie et que l'on tourne 13fois sur soit en appelant de plus en plus fort la 13eme fois doit etre prononcer de telle facon que l'on suplie de fenire Bloody mairy elle apparaitra. À ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour
quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge
sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.

J'avais essailler la facon que à minuit tu tourne 3 fois devant un mirroir en disant Soit Marie plein de sang ou de Bloody Mary (tout dépend si elle parle français ou anglais cette pauvre dame) et bon, sa n'avais pas marcher.
Un jour faudrait que j'aissaie la fassont à Aiicha pour appeller Bloody Mary. On est peureuse ou on ne l'es pas, non? Vous y croyez ou pas? 989307

Mais bon, votre affaire de la dame blache, c'est un peu étrange et limite tiré par les cheveux. C'est pas avec des histoires de "dames blanche" que tu vas em faire des Insomnies. Vous y croyez ou pas? 5228 Écoute, fait moi toucher un serpent et je vomi mes tippes. Rase moi les cheveux et je pars en hyper ventilation+ Convultion+ pleure+ cri+ larme+ crise de panique et ensuite l'évanouisement. Vous y croyez ou pas? 5228

18Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Dim 20 Fév 2011 - 3:22

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
fffee vien ici que je te rasse les cheveux Vous y croyez ou pas? 666163

Mais d'apres se qui et dit la dame blanche ne tue que les gens en voiture. Apres moi je les jamais apeler.

Quand t'eura essayer ma metode tu me dira si tu la vue alors Vous y croyez ou pas? 23240

19Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Dim 20 Fév 2011 - 3:30

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahah, d'accord, je vais surement le faire quand mes parent ne seront pas là, car si je commence à crier Bloody Mary en plien nuit il vont commencer à s'inquêter pour ma santé mental. Vous y croyez ou pas? 421639

(Jamais tu ne me couperas les cheveux!! ) Vous y croyez ou pas? Smiley19

20Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 6 Mai 2011 - 11:49

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
la question des fantomes revient souvent sur le tapis^^

Paranormal Activity est excellent niveau esprits...en fait c'est stressant parce qu'on se demande ce qui va se passer ensuite....

Pour ma part, je crois aux esprits depuis qu'il m'est arrivé des trucs bisarres alors qu'avant j'en riait.

Deja, il y a quelques années j'ai perdu mon parrain. Je lui en voulais tellement pour certaine chose que je refusais d'aller sur sa tombe, c'etait aussi du fait que je ne voulais pas admettre qu'il etait décédé.
Pendant des mois je le voyais dans mes reves. Parfois je le voyait entierement, et d'autres fois je voyais juste un objet qui lui appartenait. Je me demandais vraiment pourquoi il etait toujours dans mes reves, surtout qu'il ne faisait rien dedans. je le voyais et c'etait tout.
Puis un jour je me suis décidée a aller sur sa tombe. Depuis ce jour là, je ne l'ai plus jamais vu dans mes reves...
Esprits ou subconscient?

Une autre histoire c'etait sur une de mes grand mere. Je ne l'ai pas connu.
Une fois dans un reve (je me suis vraiment demandé si c'etait un reve...) j'ai vu une femme debout au bout de mon lit. Elle me regardait et me parlait mais j'entendais rien de ce qu'elle me disait...
Quand je me suis reveillé j'ai complètement oublié ça.
Puis en voyant une photo un jour de ma grand mere je me suis rendu compte que c'etait elle que j'avais vu au bout de mon lit. Alors que c'etait la premiere photo que je voyais d'elle... Je ne l'avais jamais vu auparavant.
Des semaines plus tard j'ai décidé d'en parler avec ma mere. Quand je lui ai dit que dans mon reve elle me parlait mais que je n'entendais rien, elle m'a dit que les derniers jours de sa vie, elle ne pouvait plus parler...

ces deux histoires m'ont laissé perplexe. autant la premiere ça peut etre un effet de ma conscience qui se reveillait la nuit. autant la deuxieme c'est impossible du fait que je n'avais jamais vu de photo d'elle...

21Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 6 Mai 2011 - 12:59

Invité

Invité
avatar
Tiens c'est vraiment spécial pour la grand mère ... Surtout si tu l'avais jamais vu et connue

22Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 6 Mai 2011 - 13:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la première ça pourrait très bien être l'inconscient, ta deuxième histoire est plus étrange !

par contre paranormal activity ne m'a pas marqué, pourtant c'est typique de ce qu'on peut lire sur les histoires de maisons hantées.

Miss Lup', toi qui vit à Lilles, il y en a une super flippante. Rien que de s'en approcher, c'est assez bizarre comme ressentis... c'est ptêtre dans la tête ? x)


_________________
Vous y croyez ou pas? Signa11

Philly

23Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 6 Mai 2011 - 14:05

Invité

Invité
avatar
J'ai jamais vu Paranormal Activity, mais par contre, ayant une famille assez penchée sur les phénomènes paranormaux, je connais pas mal d'histoire bizarres ...
Bon il semble, que je sois moins "réceptive" que la plupart d'entre eux ... Pas dans le sens "j'y crois pas" au contraire ... Mais dans le sens, j'ai eu le moins de trucs bizarres ...

Je me rappelle d'une époque, peu après la mort de mon grand père (l'autre je l'ai pas connu donc du mal à le considérer comme tel, même si il est comme tel ), y a de ca 12 ans, mais s'était survenu genre 5 ans après, à chaque fois que je dormais dans la chambre en question, où il dormait ... J'avais toujours un truc bizarre à l'épaule , comme si quelqu'un, d'interpeller en te tapotant sur l'épaule avec un doigt alors qu'il y avait personne ...

Et après j'ai compris, que s'était un truc nerveux que j'avais en fait lol xD, donc j'ai flippé un bon bout de temps pour rien xD, surtout qu'à l'époque, je lisais un mag', "magic academy" et des fois, z'avaient des histoires un peu flippantes , ça aidait par la suite à flipper pour un rien !!!


Après, y a une histoire, qui m'est arrivé, plusieurs fois, mais là, on me prendrait pour une folle ... Et pourtant, j'étais pas la seule à proprement dit, à, entendre, des choses qu'il n'y avait pas lieu d'être ...

24Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 6 Mai 2011 - 14:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai jamais vu Paranormal Activity, mais par contre, ayant une famille assez penchée sur les phénomènes paranormaux, je connais pas mal d'histoire bizarres ...
Bon il semble, que je sois moins "réceptive" que la plupart d'entre eux ... Pas dans le sens "j'y crois pas" au contraire ... Mais dans le sens, j'ai eu le moins de trucs bizarres ...

c'est loin de montpellier, Toulouse ? Mr.Red tope là copine ! c'est la même pour moi Vous y croyez ou pas? 5228


je trouve pas ça facile de parler de ces choses sur un forum. En vrai, c'est déjà pas simple mais dès qu'on sent que l'autre est réceptif, on arrive à se lancer pour en parler sincèrement sans complexe. Mais c'est tellement tabou, personnellement j'ai pas tellement envie de m'attarder sur des histoires, par contre j'aime lire les votres ^^


_________________
Vous y croyez ou pas? Signa11

Philly

25Vous y croyez ou pas? Empty Re: Vous y croyez ou pas? Ven 6 Mai 2011 - 14:25

Invité

Invité
avatar
Pas si loin que ça ! Genre entre 150 et 200 km je pense ^^
Ah non mais à la limite, tu te dis que t'es très fermée pour le coup xD

En vrai, c'est pas du tout facile, même si tu connais la personne en face ! Maintenant, je sais avec qui je peux en parler ou pas ... Des fois le sujet vient tout seul sur le tapis ...

En fait, tout ce qui n'est pas palpable, ou dont l'existence n'est pas vérifié par tel ou tel truc, les gens en ont peur ... C'est l'inconnu qui fait peur dans la chose, donc certains préférent se dire, que ça existe pas, que cela n'a pas de sens, car "ceci cela", et d'autre, y croient et/ou en ont eu l'expèrience, mais n'osent pas en parler, peur de passer pour un(e) illuminé(e)


Ca était mon cas durant les quelques années que j'étais chez mon père, dans cette énorme villa (si si, c'est méga grand chez lui !!!) ...
Bon à la limite, je peux raconter, mais libre à vous de me dire : "tu as fumer non ???" ...
S'était régulièrement que ça arrivait ... Par contre, rarement quand j'étais seule à la maison ... J'attendais souvent, quelqu'un qui parlait, une voix d'homme ... La première chose qui me venait à l'esprit, c'est de dire à ma mère "il est là papa ?" la réponse était toujours non, vous me direz, quelqu'un dehors ? Mais bizarre d'entendre la voix comme si la personne était dans la maison ... Et les seuls types qu'ils y avaient, s'était au garage en face, et ils parlaient pas, mais hurlaient carrément ... Donc repassez pour dire que s'étaient qui parlaient ...
Soit, j'entendais souvent cette "voix" qui parlait, sans pour autant, comprendre ce que ça disait ...
Et pour la petite histoire, il y avait la maison de grand mère paternelle, juste en face, dans le même terrain, cette maison était vielle, genre elle y était entre 1850-1920 max' ... Et on a su par ché pas qui, que pendant la construction de cette maison, un homme s'était pendu dans le garage de la dîte maison ...
Ca pourrait peut être relier ...
Et ma mère aussi, avait des trucs bizarres, elle aussi entendait des "sons" qui n'avait pas lieu d'être ... Soit une très vielle musique, elle m'a pas préciser quoi, mais un truc que plus personne n'aurait en disque et tout ...

Bref, bizarre, mais on peut dire que ça peut être notre imagination aussi ...

(Je connais pas le numéro de l'asile hein !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit