Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 20 Déc 2010 - 13:52

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Et avec quelle couleur de cheveux verrais-tu les Weasley ? Cheveux noirs ?

Voilà ! On échange avec Sevy : les Weasley ont les cheveux noirs et Severus hérite de la rousseur Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228 Joyeux Noël, petit Sev ! XD

27Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 20 Déc 2010 - 16:03

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouias ,j'imagine bien Severus!
Aussi non,imaginez les Weasley,blonds comme Malefoy! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Manga34

28Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 20 Déc 2010 - 17:57

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aaaaaaaaaaaaah quelle horreur !
Ou imaginez Tommy en... blond !! *_____________* Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837

Ou en roux.... Beeeeeeeeeeeeeh Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Smiley14 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 448987 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Smiley19

Sinon à Noël, j'offrirai bien un pagne en lin PRESQUE transparent à Tommy, comme les anciens Egyptiens Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639

Laissez-moi baver devant cette vision... Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 *essuie la salive sur son clavier Mr.Red*

29Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 20 Déc 2010 - 22:19

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:
Sinon à Noël, j'offrirai bien un pagne en lin PRESQUE transparent à Tommy, comme les anciens Egyptiens Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639

Laissez-moi baver devant cette vision... Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 *essuie la salive sur son clavier Mr.Red*

sinon ramène le chez les grecs avec leur jeux olympiques,il sera carrement nu Embarassed Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Dejadeho

30Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 20 Déc 2010 - 23:02

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ooooooh ouiiiiiii.... Je lui offre un voyage dans le temps !!!! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 544257

Il courrait sans rien du tout... Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203 Un véritable dieu du stade !! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837

Dommage, dans l'Antiquité, les femmes n'étaient pas acceptée... Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Invisio3

Zut alors ! Razz Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225

31Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 20 Déc 2010 - 23:05

Invité

Invité
avatar
moi j'offre a bella et tommy une fanfic rien que pour eux dans pas longtemps (je le mettrais surement dans one shot) juste pour toi bellaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! errered Un personnage, un cadeau !  - Page 2 U-wink ee8/

32Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 20 Déc 2010 - 23:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
*_____________________________________*
Une fic dans laquelle Tommyyyyyyy m'aimeraiiiiiiiiiiiiiit ??????????????? Un personnage, un cadeau !  - Page 2 436941 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Amour46 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Amour77

Une fic dans laquelle il y aura un big Lemon hard ?!!!!!!!!!!!!!!!! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Langue17 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Razz Razz Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225

Mr.Red *devient hystérique* Un personnage, un cadeau !  - Page 2 544257 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 435336 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 481706

33Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 20 Déc 2010 - 23:10

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:*_____________________________________*
Une fic dans laquelle Tommyyyyyyy m'aimeraiiiiiiiiiiiiiit ??????????????? Un personnage, un cadeau !  - Page 2 436941 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Amour46 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Amour77

Une fic dans laquelle il y aura un big Lemon hard ?!!!!!!!!!!!!!!!! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Langue17 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Razz Razz Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225

Mr.Red *devient hystérique* Un personnage, un cadeau !  - Page 2 544257 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 435336 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 481706


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je reponds a tout les posts et je l'ecris tout de suite je commencai a l'imaginer pendant que je prenais ma douche(et oh calmez vous je pensez juste a comment redonner la beauté a tommy) c'est après que j'en ai conclu l'histoire bien après avoir fini ma douche Embarassed

34Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Déc 2010 - 0:28

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahaha, Bella n'est pas la seul à penser à Tommy sous la douche fffee
Dommage, dans l'Antiquité, les femmes n'étaient pas acceptée...

Transforme toi en Homme! :ggdee:

Aller un autre cadeau pour le temps des fêtes Smile On parlait de cheveux/teinture.
je vais donner à Tomy la pilosité d'Hagrid, bon Noël au chaud Tommy Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Biggring

35Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Déc 2010 - 0:34

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aaaaaaaaaaah mais nous pensons toutes à Tommy lorsque nous sommes sous la douche !! Razz Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Langue17 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225

Oh non, je ne me transformerais pas en homme pour aller dans l'Antiquité admirer Tommy... On me bannirait pour homosexualité ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Smiley14 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Smiley19 (bon en même temps, c'était hyper courant chez eux fffee)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Smiley19
ENDOLORIS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mysti, tu es IGNOBLE !!!!!!! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Angry-sm Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Devil-sm Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Violence Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Bigpafan Un personnage, un cadeau !  - Page 2 93740 Je te bannis de Serpentard ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Invisio4

36Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Déc 2010 - 0:45

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!


* Fais le plus beau saut vol plané de tout sa vie et évite le sort de Bella *

Mais ce n'était qu'une petite blâgue. Une toute petitee.

Un Os pour ce faire pardonner? Merci SheShe pour l'idée hihihi Mais si tu dis oui à ce cadeau empoissonner, attent toi à tout!!

Dit, la poupé Gonflabe à déjà été donner pour Voldy?

Serpentard un jour, serpentard toujours!

37Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Déc 2010 - 0:56

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
TT
Attention, Mysti, je peux être susceptible par moments ! Mais, comme tu es une collègue Serpentard... Un personnage, un cadeau !  - Page 2 989307 On va dire... Que j'essuie cette petite erreur de parcours Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Invisio4

Oooooh ouiiiiiiii !!!! Une poupée gonflable à MON effigie pour mon Maîîîîître !!!! Razz Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225

Cette fois, je ne la laisse pas passer !! ENDOLORIS !!!!!!!!!!!!! COMMENT OSES-TU APPELER NOTRE SEIGNEUR AINSI ?????????? Un personnage, un cadeau !  - Page 2 93740



Un rendez-vous chez Sweeney Todd pour la Sang-de-bourbe, ça vous tente ?! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 666163 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Psico3me






Et sinon.... Vous ne trouvez pas que j'ai un peu trop lancé de Doloris, aujourd'hui ? Embarassed Un personnage, un cadeau !  - Page 2 M-hate

38Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Déc 2010 - 1:01

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
On peut dire que tu ne perds pas la main Un personnage, un cadeau !  - Page 2 23240

Mais je n'aime pas être ton cobaye, Prend plutôt Hermy pour ça! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228

(Non Hermy Non n'approche pas, moi aussi je suis capable de lancer des sortillèges!!)

Bon autre cadeau. On teinture Rousse pour Drago et un pantalon pour Dobby, il ne fait que des chapeaux et des bas. Les pantalons eux? Quand même, il faut cacher son atonomie.

39Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Déc 2010 - 1:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aaaaaaaaaaah mais nous pensons toutes à Tommy lorsque nous sommes sous la douche !! Razz Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Langue17 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225

ah non, moi je pense à Guyg... *tout le monde: ON SAIT !!! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 22467 * XD Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837


Pour la fic et le lemon, pas de scènes torrides ici hin ! (par MP ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228)



J'offre un carnet de 10 endoloris offert au plus offrant Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228

Et à Bella, j'offre un balais pour compléter sa panoplie de sorcière Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228


_________________
Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Signa11

Philly

40Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Déc 2010 - 1:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
À MOI À MOI!! Bella est déjà une EXPERTE. Vous avez vus, elle ce pratique même sur moi!

Je ne ferais pas de scènes torride Ely ( Pist Bella Un personnage, un cadeau !  - Page 2 398271 She en fait déjà un! )

Mais mon délire, je peux le posté sur le Forum dans l'espace OS?

J'ai déjà une super idée Machiavélique en tête. Un personnage, un cadeau !  - Page 2 481706

Pour le cadeau : OS délire Forum, qui veux être dans le OS?
Moi et Bella sera dedans, si vous ne voulez pas que je vous inclus dedans, dite-le moi.

( car oui, le Os sera avec les membres du fofo Un personnage, un cadeau !  - Page 2 666163 )

41Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Déc 2010 - 1:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je veux y êêêêêêêtre !!!! oh s'il te plaît, mais aussi mon Gilderoy Un personnage, un cadeau !  - Page 2 599539 et qu'il soit fou amoureux de moi Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203

pour la partie où le mettre, ça dépend: OS si c'est en rapport avec HP et qu'il n'y a qu'un chapitre, ou bien Crossover (qui fait intervenir des persos hors HP ^^)
Si il n'y a vraiment pas de rapport avec HP, c'est dans "autres" ^^>

Si ta fic me plaît, le carnet d'endoloris est à toi Un personnage, un cadeau !  - Page 2 599539


et j'offre une brosse à dent AVEC DU DENTIFRICE (jsuis d'humeur généreuse ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228 ) pour la vieille sorcière de l'allée des embrumes qu'on aperçois dans le 2ème film ^^


_________________
Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Signa11

Philly

42Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mer 22 Déc 2010 - 2:40

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Elle sera heureuse, la veille. Je croie qu'elle en avait bessoin. Moi j'offre, à l'homme qui parlait seul à un mur dans le HP6 dans l'allé des embrume. Je vais lui donner une poupée avec qui il pourait parler quand il veu.

Ma fic, je vais essailler d'avoir fini pour le 25, mais c'est pas super sûr, mais il va être posté durante les vacances de Noël. Smile Appercu dans la rubrique Fiction dans la cathégorie Cross-Over. Un personnage, un cadeau !  - Page 2 989307
Vous pourez aller voire mes petits talent d'écrivain. Je vous garentie rien. Razz

43Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mer 22 Déc 2010 - 3:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai vu ça oui Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203 et j'ai hâte de la lire !!

Le monsieur qui parle tout seul serait heureux d'avoir une vraie compagnie, genre un ptit animal, m'enfin il serait peut-être dangereux pour la bestiole XD

J'offre à Ginny un joli cercueil, vu qu'elle a trépassé dans le jeu du survivant version Weasley Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228


_________________
Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Signa11

Philly

44Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mer 22 Déc 2010 - 16:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh je m'offre moi-même un cercueil également, puisqu'apparemment tout le monde veut me tuer dans le même jeu version Mangemort Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298
Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Invisio3

Pour me venger, je prépare la troisième version, avec les membres de l'Ordre ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 666163

45Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Jeu 23 Déc 2010 - 3:13

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pauvre Bella. Je ne sais pas ce qu'ils ont contre toi. Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639

Moi je vais offrir des fleurs pour la futur tombe de Bella! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Violence Et des fleurs pour la tombe du Seigneur aussi. Oh, Pour Fred pauvre petit chou. Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Invisio3

46Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Jeu 23 Déc 2010 - 11:25

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Pour Bella, une nouvelle robe faudrait changer un peu Mr.Red

Pour Voldemort, une nouvelle tete Very Happy

Pour Hagrid, une tondeuse à cheveux parce qu'un rasoir ça suffira pas Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228

Pour Harry, le miroir de riséd Un personnage, un cadeau !  - Page 2 15859

Pour Ginny une chambre avec une tapisserie avec Harry partout Un personnage, un cadeau !  - Page 2 23240

Pour Ron, un an de bouffe gratuite à volonté dans n'importe quel endroit de son choix XD

Hermione, une bibliothèque géante Un personnage, un cadeau !  - Page 2 854936

Snape, un tableau géant de Lily Un personnage, un cadeau !  - Page 2 23240

Dumbledore, des dragés de bertie crochue Very Happy

Neville, un nouveau rappel tout Un personnage, un cadeau !  - Page 2 854936
Draco, une nouvelle teinture et une nouvelle coupe pour rafraichir sa tete PatMol

Lucius, un nouvelle elfe de maison Un personnage, un cadeau !  - Page 2 23240
Gilderoy, des nouvelles dents après ce que lui a fait subir Bella fffee Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Smiley12

George, une nouvelle oreille XD

Fred, une tombe gryffondor Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Milk

Minerva, des nouvelles lunettes Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228




47Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Jeu 23 Déc 2010 - 14:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Incroyable tu remplaces le Père Noël ? XD

nessi a écrit:Pour Bella, une nouvelle robe faudrait changer un peu
Cissy me l'a déjà dit ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639 Mais je ne suis pas contre un petit changement Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228 Une un peu plus sexy et un peu plus décolletée, toute en cuir, avec un jupon en voile en dessous, avec le fouet comme accessoire, je suis sûre que mon Maître aimera Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225

Pour Voldemort, une nouvelle tete
Hum ! Plutôt son ancienne ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837

Pour Hagrid, une tondeuse à cheveux parce qu'un rasoir ça suffira pas
Une grosse tondeuse alors, pas les rikikis du coiffeur Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228 Mais pour le rasoir, j'ai un très bon ami du nom de Sweeney Todd qui... Un personnage, un cadeau !  - Page 2 666163

Pour Harry, le miroir de riséd
Un personnage, un cadeau !  - Page 2 666163 Pour qu'il devienne fou à lier ! Mmm j'aime ça ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 666163

Pour Ginny une chambre avec une tapisserie avec Harry partout
Un personnage, un cadeau !  - Page 2 546527 Oh là, je te dis pas les conséquences XD Je préfère pas imaginer Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225

Pour Ron, un an de bouffe gratuite à volonté dans n'importe quel endroit de son choix
J'espère que les fast-food n'existent pas dans le monde des Sorciers Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298 Mais franchement, pour grossir, rien de tel... Surtout avec de la nourriture anglaise ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 22467 Rien de tel qu'un bon boeuf bourguignon, hein ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 398271 Avec des profiteroles au chocolat en dessert, spécialité lyonnaise ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 989307

Hermione, une bibliothèque géante
Là c'est sûr, on ne la voit plus pendant 10 000 ans. Bon débarras ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 666163

Snape, un tableau géant de Lily
!! Vingt ans à l'admirer, dix ans à le décrypter, dix ans à observer chaque coup de pinceau et... dix ans à le repeindre puisque trop usé par les regards de Snape Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228

Dumbledore, des dragés de bertie crochue
Gourmand comme il est ! Il les partagerait avec son Gégé, hein ? Un personnage, un cadeau !  - Page 2 989307 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298

Neville, un nouveau rappel tout
Pourquoi pas ! Ca lui serait vraiment utile, tu crois ?

Draco, une nouvelle teinture et une nouvelle coupe pour rafraichir sa tete
Mais naaan ! J'aiiime sa couleur de cheveux et sa coupe ! :pourkwaa! Il a la blondeur de ma soeurette et de mon imbécile de beau-frère et sa coupe est tout de même plus classe que celle de Potty Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639

Lucius, un nouvelle elfe de maison
Hum.... Une nouvelle baguette, d'abord Un personnage, un cadeau !  - Page 2 989307 Je me suis toujours demandé combien d'elfes possédait la famille Malfoy car... s'ils n'avaient que Dobby - ce qui m'étonnerait ! - .... qui faisait le ménage ? ><

Gilderoy, des nouvelles dents après ce que lui a fait subir Bella
XD Oh mais il n'y a pas que des dents qu'il faudrait lui offrir Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228 Il y a aussi des doigts, des jambes, une colonne vertébrale, une cage thoracique, de nouveaux os, des yeux, de nouvelles parties génitales Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225, une nouvelle peau, de nouveaux organes...

George, une nouvelle oreille
Oui, il en a besoin, le pauvre Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298 J'espère seulement qu'étant vieux, il n'a pas fait la sourde oreille... Ah ah ah ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228 Sérieusement, s'il est devenu sourd étant âgé, ça n'a pas dû être agréable ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 989307

Fred, une tombe gryffondor
C'était de l'humour noir ? XD

Minerva, des nouvelles lunettes
Oh, je trouve que celles actuelles lui conviennent bien Un personnage, un cadeau !  - Page 2 989307 Quoique des grosses lunettes noires, comme les comptables de l'époque (oh le stéréotype ! Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298) pourraient encore plus accentuer l'impression de sévérité ! XD


Pour Noël, il faut aussi que je pense à renouveler la garde-robe de mon époux, mon cher Tom Un personnage, un cadeau !  - Page 2 421639
Il doit avoir froid avec son kimono noir Un personnage, un cadeau !  - Page 2 989307 Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228

48Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Ven 24 Déc 2010 - 17:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pour Harry:un poster de Voldemort pour lui botter le Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225
Pour Ginny:Une teinture
Pour Ron:Un nouveau rat,mais qui sache faire ses devoirs
Pour Hermione:Une collection de livre de sorts Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203
Pour Drago:Une autre baguette pour mieux viser Harry
Pour Lavande:Un cerveau(ce qu'elle n'a jamais eu!!)

49Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Sam 25 Déc 2010 - 19:17

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pour Dumbledore: Des bonbons au citrons. Un personnage, un cadeau !  - Page 2 854936
Je me sens généreuse aujourd'hui Shocked

50Un personnage, un cadeau !  - Page 2 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Sam 25 Déc 2010 - 20:01

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298 Moi aussi, je vais faire ma généreuse Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228

Dites, vous croyez que les Sorciers croient à un Père-Noël sorcier ? Un personnage, un cadeau !  - Page 2 38298
J'imaginerais bien Tommy croire au Père-Noël moldu dans son orphelinat Un personnage, un cadeau !  - Page 2 5228

Tiens, d'ailleurs, en parlant de Tommy, je lui offrirai... la pierre philosophale ! Razz Pour lui redonner la beauté de sa jeunesse Un personnage, un cadeau !  - Page 2 903203, le pouvoir, la puissance, son charisme d'antan, et son charme.... dévastateur Un personnage, un cadeau !  - Page 2 85837

Et pour Bella bah... Un tas de jouets pour faire mumuse vu que son Maître veut pas d'elle dans son lit XD
Hum pardon Un personnage, un cadeau !  - Page 2 856225 *a les idées mal tournées XD*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com