Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1[HP3] Votre avis sur le film Empty [HP3] Votre avis sur le film Mer 16 Fév 2005 - 14:45

remus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
je n'ai pas trop aimer le film 3 car il ne ressemble pas au livre il y a plein de chose qui change

par exemple dans le tome 5 harry est convoquer car il a fais de la magie et au debut du film 3 harry fais de la magie
et ensuite harry recois son eclair de feu a la fin du film
et se sont que des exemple parmis tant d'autre qu'en pensez vous

2[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 16 Fév 2005 - 16:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je trouve que le livre est super...il y a de l'action, mais je n'ai pas vraiment accroché au film comme pour le HP1 et HP2...en effet il y a beaucoup de liberté par rapport au livre et l'ambiance due à la réalisation était moins sympas que dans les 2 premiers...J'espère que le prochain collera davantage au livre ....


_________________

© daffyneko

3[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 20 Fév 2005 - 19:35

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je me demande encore pourquoi Dumbledore répond de manière désagréable à Hermione et Harry quand ils lui disent qu'ils ont réussi (retourneur de temps) ???? je ne le trouve pas très sympa !!!!
En plus quitte à faire habiller les élèves en Moldus, le réalisateur aurait pu respecter le fait que seuls les "Moldus " connaissent la mode vestimentaire...les sorciers s'habillent toujours de manière étrange (choix des couleurs....) et on sait que Harry hérite toujours des vêtements de son cher cousin !!!!
Je trouve que de vouloir les faire tous ressembler aux moldus que nous sommes fait perdre de la "magie" au film !!!!!


_________________

© daffyneko

4[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 23 Fév 2005 - 15:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, c'est vrai! :twisted:

et moi aussi je trouve étrange la réaction de Dumbledore quand il dit à Harry et Hermione: "Réussit quoi? Bonne nuit..."
Je ne comprends pas son attitude...
Confused scratch scratch


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

5[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 26 Fév 2005 - 12:50

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
il fait comme si rien ne c'était passé...

6[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 28 Fév 2005 - 16:26

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Oui certainement, mais son ton est antipathique, je trouve.....


_________________

© daffyneko

7[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 28 Fév 2005 - 19:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moi aussi... le plus bizarre c'est qu'il n'en est rien dans le live, ce chef d'oeuvre échappé du Nil... Ahhhhhh...Helga en force!!!!! Cherchez pas à comprendre, lol!


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

8[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mar 1 Mar 2005 - 10:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Hein ?????? c'est qui helga ??????????????? [HP3] Votre avis sur le film Smiley24 [HP3] Votre avis sur le film Smiley24


_________________

© daffyneko

9[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mar 1 Mar 2005 - 21:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Helga Pattaqui! Mais si tu connaîs! "He Harnold!"


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

10[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 2 Mar 2005 - 10:33

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Oh! là!!!! elle sort sa culture !!!!!! mais même si je connais helga !!!! et Bob !!!!!! je ne vois toujours pas ??????


_________________

© daffyneko

11[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 2 Mar 2005 - 13:54

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
la culture d'elyon... j'en sais quelquechose!!!

12[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Mer 2 Mar 2005 - 17:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est à dire?


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

13[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 27 Oct 2005 - 18:19

Délice

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Délice
salut!
Moi je n'ai pas vraiment aimé le film 3 ...c'était pas top... beaucoup d'incohérences...tout à été trop raccourci! Je trouve ça vraiment dommage car j'ai bien aimé ce volume !
bisou

14[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 27 Oct 2005 - 18:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est clair! c'était mon préféré!!! espérons que le 4 sera mieux! [HP3] Votre avis sur le film U-wink.gif


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

15[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 27 Oct 2005 - 18:38

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
~¤elyon¤~ a écrit:oui, c'est vrai! :twisted:

et moi aussi je trouve étrange la réaction de Dumbledore quand il dit à Harry et Hermione: "Réussit quoi? Bonne nuit..."
Je ne comprends pas son attitude...
Confused scratch scratch

En anglais, la voix n'est pas antipathique, c'est une érreur dans le doublage des voix.

16[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 27 Oct 2005 - 18:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah? Dans ce cas, je vais regarder la scène en anglais!

je reviens!


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

17[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 27 Oct 2005 - 18:45

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ah bon !!! ça rassure!!! faut que je le vois en anglais !!!je ne comprenais pas non plus...si c'est le cas, ils pourraient soigner le doublage ! :nul74542:


_________________

© daffyneko

18[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 27 Oct 2005 - 18:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Franchement je trouve que son attitude est antipathique.... je ne sens pas une grande différence!


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

19[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 3 Déc 2005 - 22:49

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
moi j'ai adoré le 3 en plus le livre vas avec!

alors...

20[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 3 Déc 2005 - 22:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf j'ai pas trouvé du tout Smile

j'ai eu l'impression que c'était extrait d'un autre livre...


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

21[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 3 Déc 2005 - 23:00

julien53

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
moi j'ai trouver que c'était la fin du livre qui n'alait pas du tout avec le films

22[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 4 Déc 2005 - 7:48

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi j'ai l'ai trouvé pas mal mais c'est vrai que j'été un peu decu

23[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 4 Déc 2005 - 10:19

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
là, mes amis, nous rentrons dans une discussion sans fin, car tous les films tirés de livres, déçoivent très souvent les fans de ces livres...

Poup HP, vous connaissez la chanson "comment faire tenir tan de pages en si peu de temps", les scénaristes doivent se casser la tête pour que le film ressemble le plus possible au livre, sans qu'on soit obligé d'y passer la nuit, pour le regarder...

Le détail le plus regretable, à mes yeux, est d'avoir décidé de voir les élèves habills en moldus, mais bon....

j'ai pris les différents films d'Harry Potter pou ce qu'ils sont: une tentative de retransrir à l'écran le plus fidèlement possible, la trame du livre... Et j'ai pris plaisir à les voir, tous, surtout le dernier!!

24[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 4 Déc 2005 - 10:20

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais un autre film, tiré d'un livre, a eu le même soucis: L'avocat du diable, avec Keanu Reeves: en effet la fin n'est pas la même, et franchement, ça m'a déçu pour le film...

25[HP3] Votre avis sur le film Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 4 Déc 2005 - 14:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est pas plutôt l'associé du Diable? [HP3] Votre avis sur le film U-u-n.gif En tout cas je vois du quel tu parles ^^


_________________
[HP3] Votre avis sur le film Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com