Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ellana a écrit:Faby, c'pas grave pour avoir poser la question :-) surtout si tu as vécut la même chose...Il est vrai que je penses que j'aurais pleuré dans tout les cas mais en comprenant vraiment ce qu'elle ressent...C'est encore plus fort. Il fait partit des films qui m'on le plus bouleversée personnellement...
Et du coup, ça fait que je te comprends aussi alors hum...Penses à l'irlandaise je dirais ^^...Bref...

On se sent moins seule en tout cas Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 15859 même si le temps passe et heureusement !

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Beaucoup de films peuvent m'émouvoir comme "le concert" et sa fin ... je pleure rarement !
Sauf pour Billy Elliot, Remember me, Le roi lion.... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 989307 Bambi ^^


_________________

© daffyneko

Invité

Invité
avatar
Un film où je pleure souvent:

Le Cercle des Poètes Disparus

autant, au début, je pleurais quand :

Spoiler:

Autant maintenant:

Spoiler:

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aaah Bee, j'attends que tu postes Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 23240
Oui, moi aussi j'ai les larmes qui coulent quand Keating part... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135

"Ô Captain, my Captain Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 28600272 !" Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 Invisio3

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Rain man
Le club des poètes disparus (Carpediem !)
Titanic
(surtout) le grand bleu !
Elle s'appelait sarah
la rafle
survie avec les loups etc....
Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:Aaah Bee, j'attends que tu postes Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 23240
Oui, moi aussi j'ai les larmes qui coulent quand Keating part... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135

"Ô Captain, my Captain Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 28600272 !" Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 Invisio3

Comment ça ?
Tu attends que je poste une liste plus conséquente, ou soit tu t'attendais à ce que je cite ce film ? (mode "je comprend pas":on)

Sinon ...

Forrest Gump
Bambi (Je sais pas si j'ai réussi à le voir en entier ... Faudrait que je retente xD)
Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi, à la fin, je l'avoue Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135 (Avant je pleurais après le passage de la Moria, plus maintenant, je prend sur moi !!! xD)

Après là, j'ai un trou en fait, hormis pour certains Disney, où je fais ma grande sentimentale notamment pour le Roi Lion ...

Ca me reviendra à force je pense :x ! Surtout que j'aime pas pleurer devant les autres pendant un film Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 2134391180

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
kate a écrit:Rain man
Le club des poètes disparus (Carpediem !)
Titanic
(surtout) le grand bleu !
Elle s'appelait sarah
la rafle
survie avec les loups etc....
Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135

J'ai aimé tous ces films sauf le grand bleu ! dans la même veine : le choix de Sophie Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 Sorcier3


_________________

© daffyneko

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou,

Les films qui m'ont fait pleure?

Titanic, a chaque fois que je le vois, je pleure. Dans le passage où il y a la mère qui fait endormir ses deux enfants, sachant qu'ils vont mourir et puis la scène de la fin. Que voulez vous je suis sentimentale.

Et aussi devant le Roi Lion, c'st facile de me faire pleurer. Mais vous est ce que cela vous ai déjà arriver, dan sun film on parle d'animaux battus, et vous vous mettez a chialer? Parce que moi oui... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
J 'aurais tendance à pleurer ou en tout cas à être plus émue pour les animaux que pour l'être humain...


_________________

© daffyneko

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
kate a écrit:Rain man
Le club des poètes disparus (Carpediem !)
Titanic
(surtout) le grand bleu !
Elle s'appelait sarah
la rafle
survie avec les loups etc....
Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135

Punaise le grand bleu j'ai enfin vu ce film y'a quoi 1semaine, et cette fichue de tnt à déconné à un moment émouvant, grrrr ^^
Il est space quand même ce film je trouve....

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
El' à écrit:

J 'aurais tendance à pleurer ou en tout cas à être plus émue pour les animaux que pour l'être humain...

Voila, c'est comme moi. Mais sommes nous bizarre?

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non non, je suis exactement comme vous. Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 28600272

Invité

Invité
avatar
Pareil que vous!

@Hermy: Non on n'est pas bizarre, on est juste sensible avec les animaux ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Merci vous me rassurez. Nous avons de la compassion pour les animaux. qu'est ce que ça va être quand mon chat va mourir.

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Il y a plein de monde qui pleure devant titanic ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 4234247865
Moi, aussi (a faby) sa fait pas longtemps que j'ai vu le grand bleu et à la fin, j'avais une grosse boule coincé dans la gorge.... Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Hermy- Eledhwven: je me sens moins seule Very Happy
en fait, j'ai plus de compassion pour les animaux car bien souvent ils ne peuvent rien faire à part souffrir (bon je dis pas que j'ai pas versé ma larmoutte en visitant Auschwitz et ses merveilleuses expos de photos affreuses) et puis, j'y peux rien, un bébé ours, un bébé chat, je trouve ça tellement plus mognon qu'un bébé humain XD (IL A PAS DE COUSSINETS! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 2134391180 )

Sinon, en film bizarre: Dédales, et la double vie de véronique Oo

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
J'avais oublié "La vie est belle" de Roberto Benigni, mais ton allusion aux camps m'a rappelé ce film

Invité

Invité
avatar
hermy a écrit:Merci vous me rassurez. Nous avons de la compassion pour les animaux. qu'est ce que ça va être quand mon chat va mourir.

N'y pense pas, tu te mines le moral ... :s

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Le Grand Bleu...J'ai jamais réussi à accrocher à ce film...Trop long et ennuyeux et...Mouais c'était pas mon truc quoi :-).

J'en ai oublié un aussi :

La Rafle.

J'ai eu les larmes aux yeux à certains endroits.

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
BA en 3 ans de Pologne on en a bouffey des camps nous! (la joie des visites scolaires tavu) forcément, c'est un peuple qui a énormément souffert :3

LA rafle et la vie est belle sont deux très beaux films, mais j'avoue que "la vie est belle" traite le sujet avec poésie, ce qui n'est pas évident à faire, il en devient d'autant plus touchant, je trouve Very Happy la première fois j'ai eu ma larmounette aussi :3 Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 3451650135

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Voila, ce n'est pas un film, mais au, à quel point cette vidéo ma émue!



Et puis comme film,
Ma vie pour la tienne
La ligne verte
Note booke
Titanic
Gosht
la liste de schindler
Le pianiste
Le temps n'est rien
La fille à un millions de dolars
Rain man
La dernière chanson
Je suis Sam
Je suis souvent un gros bébé pour les film triste. Je pleure pour un rien.

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ah je me souviens de cette vidéo, je l'ai regardé il y a quelques mois...C'est mignon ^^.

Bah dans le genre film sur les camps et tout SUPER triste...Je proposes "Le garçon en pyjama rayé"...Horrible ce film :(.

Sinon j'ajoute juste un petit truc à l'arrache : les juifs ne sont pas le seul "peuple" qui a souffert...N'oublions pas tout les autres génocides >.< les gens on tendance à un peu trop les oublier...C'était juste ma parenthèse inutile UxU" si on doit vraiment être touché par une "extermination" soyons le par toutes...L'humain au sommet de l'inhumanité.

Bref. Je me tais UxU".

AAAAH !! J'ai oublié un film :

Million Dollar Baby. Je me souviens que j'avais été vraiment très émue en le regardant...Clint Eastwood quoi...

Et Mysti, comme ça on est deux, je pleures souvent dans les films ^^'.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ellana a écrit:Le Grand Bleu...J'ai jamais réussi à accrocher à ce film...Trop long et ennuyeux et...Mouais c'était pas mon truc quoi :-).

J'ai eu aussi un peu de mal avec le grand bleu, mais je l'ai au moins vu une fois ça y est^^


Ellana a écrit:Et Mysti, comme ça on est deux, je pleures souvent dans les films ^^'.
Mysti-Lee et Ellana, ont est 3 à verser nos ptites larmes^^ Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 Invisio3

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
J'ai vu il y a pas longtemps, "le grand chemin"
c'est trop beau ! onegai Je n'ai pas peurer mais c'était tellement beau et émouvant, que pour ceux qui se laisse facilement envahir, c'est comment dire... UNIQUE ! Les films qui vous on fait le plus pleurer?  - Page 2 388525

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Kate, le grand chemin, c'est le petit qui va vivre chez son oncle et sa tante ...Genre....Bon je mets en spoiler :

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com