-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Louann a écrit:Non, Hermione et Harry ne sont pas frères et soeurs!!
Tu vas te prendre la STS sur le nez, toi XD

NON, Harry et Drago ne sont pas secrètement amoureux ! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 546527

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Non, Malgré son bon appétit Ron ne passe pas son temps à s'empiffrer comme un porc !

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
non, Fol-œil n'est pas mort en dormant...
Bon, d'accord, elle est nul... x)

Invité

Invité
avatar
Non James Potter ne harcelé pas Lily Evans, de lettre d'amour passionnée, ou de déclarations fiévreuse dans les couloirs !

C'est l'idée que tout le monde a alors que non, les seuls extrait qu'on a de leurs années Poudlard, il se moquait d'elle, ou faisait le malin devant elle, en l'invitant avec dédain de sortir avec lui malgré que oui, il était amoureux d'elle.

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
NON, Severus ne déteste pas TOTALEMENT Harry ! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 717893

Enfin... Un petit peu quand même La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 5228

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
NON, la teinte des yeux de Malefoy ne change pas TOUT LE TEMPS, à chaque sentiment. La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 421639

Je capte ça sur beaucoup de fanfic. "Quand il est en colère, ils sont d'un gris orageux et avec des éclats plus clairs, on croirait y voir des éclairs. Lorsqu'il est joyeux, ils brillent et deviennent presque bleus".

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Nous les auteurs, avons vraiment une âme poétique... La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 436941 La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 5228

Oui, Luna se rend bien compte de la situation dans laquelle les Sorciers vivent. Ce n'est pas parce qu'elle voit des créatures bizarres - qui n'existent peut-être même pas XD - qu'elle est inconsciente du danger des Mangemorts La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 854936
(je crois que ce que je dis est sensé... TT)

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Non, Drago ne tombe pas sous le charme d'Hermione quand celle ci court dans le chateau pendant la grande bataille de Poudlard.

C'est souvent LE sujet d'une fanfiction Drago/ Hermione et ça devient très vite soulant.

Invité

Invité
avatar
Mdrr Hermy, j'avoue les idées préconçu quand nous sort ! Et les gens derrière qui reprend la même idée !

Non, Mac Gonagall n'est jamais sorti avec Dumbledore

Puisqu'il est gay ! XD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tout le monde veut mettre Dumby avec une femme, alors ils ne cherchent pas loin!

Non, Pattenrond n'est pas Dumbledore sous forme d'animagus

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non, Harry ne se transforme pas toujours en chaton quand il rate une potion, et NON Malefoy ne s'occupe pas toujours de lui !

Juste parce que je viens de voir une fic comme ça et que c'est pas la première. La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 5228

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
NON! Drago n'est PAS un vilain garçon, il est juste pourrit gâté!
x)

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Non jamais personne n'appelle Hermione "Mione" dans les livres! Ron l'appelle "Hermignonne" mais c'est tout!

(LE surnom "original" repris par tous les auteurs... *soupir*)

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Oui, la barbe de Dumby est une vrai ! Encore heureux !

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
NON NARCISSA ET BELLATRIX N'ONT PAS FAIT DES CHOSES "ETRANGES" AVEC VOLDEMOOOOORT !!! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 22467

Nan mais ho, c'est quoi ces amis incultes que j'ai qui me sortent ça à tout bout de chaMP !!! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 516245

Invité

Invité
avatar
Non Sirius n'a jamais eu d'autres copines que MOI !!! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 3472116708

LG555

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non , Fred et Georges ne font pas des choses douteuses dans les vestiaires de Quidditch avec Dubois La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 421639

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Non Harry Potter ne revient pas à la vie grâce à la pierre de résurrection ...Certains de mes amis en sont persuadés Rolling Eyes

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non Harry Potter ne revient pas à la vie grâce à la pierre de résurrection ...Certains de mes amis en sont persuadés Rolling Eyes
Ma mère aussi ! =O
Non , Ombrage n'est pas sadique .... Non , enfaite non --'

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
xD

Non , james potter n'était pas un attrapeur mais un poursuiveur Very Happy

Invité

Invité
avatar
OMG Corny et Cissy ! oO

Pourtant ils dosent bien que ça sert qu'à voir des morts La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 Smiley12

Non Harry et Draco n'ont jamais eu des sentiments amoureux ><

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
non ,mais c'est dingue le nombre de fic slash qu'il y a sur Harry et draco , ça m'a choqué au début :o

Non, hermione Granger ne retournera jamais au temps de Tom Jedusor et ne tombera jamais amoureuse de lui xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non, hermione Granger ne retournera jamais au temps de Tom Jedusor et ne tombera jamais amoureuse de lui xD

Oooooooooh ! La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 3451650135 Dommage XD

Non , La Grosse Dame n'a pas d'aventure avec le moine Gras La LDCPH (Ligue de Défense Contre les Préjugés Honteux) - Page 2 421639

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Non, Poudlard n'est pas l'endroit le plus sûr au monde comme le répète si souvent Hagrid ^^

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Non Harry Potter n a pas de probleme de vue !
il met juste des lunette pour pas qu on le frape XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter