Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
Donc voilà, j'ai cherché un peu sur le forum et apparemment, ce sujet là n'y est pas. Tout est dans le titre, en combien de temps avez vous lu Harry Potter et l'Ordre du Phœnix (ou les autres ^^) ? Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh je ne sais plus, la première fois je l'ai lu en 2 jours, 3 maximum. quand je le relis maintenant, j'essaye de le faire tenir et je le lis en une semaine et quelques. je lis plutôt vite, et quand je suis dedans j'ai du mal à le lâcher [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 5228

Bonne idée de sujet [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) Super13


_________________
[HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) Signa11

Philly

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
2 jours ? O_o Je mets minimum 2 semaines quand je lis assez vite >.<. Mais là vu que je les relis tous, je savoure, j'lis un chapitre par jour Wink

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca dépend des circonstances et du temps dont je dispose lol.

La première fois j'étais en vacances j'ai mis quelques jours. Ensuite ça s'est déjà étalé sur 3 semaines.

Mais je me souviens que l'année dernière j'ai passé mon après midi du 14 juillet dans mon bain à lire la moitier du bouquin. Un pur moment de détente

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
Une bonne après-midi en gros Smile.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je me souviens avoir lu le 6e en une après-midi, en écoutant toujours la même musique, une musique japonaise calme d'ailleurs. Et maintenant que j'écoute cette chanson, je pense à ce livre, à tout ce qui se passe dedans. [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 854936

Sinon le 5 je sais plus, ça fait un moment que je l'ai pas lu d'ailleurs.. Sinon le 2, je l'ai relu récemment, dans les transports en communs. XD
En deux jours je pense, avec 1h le matin et 1h le soir. [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 854936

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le 1 et 2 ils se dévorent y a pas d'autre mots

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je ne l'ai pas encore lu en entier ( Juste feuilleté car j'étais chez un ami pendant plusieurs jours et j'ai découvert qu'il avait tous les Hp au bout de 2 jours donc j'ai pu lire les 2 premiers + des bouts^^

Sinon, 1000 pages, ça me fait 7-8 heures de lecture sachant que moi je le lis en une journée avec juste les repas entre^^
Et si j'ai pas finis à la nuit car commencé trop tard, je lis jusqu'à la fin^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En 6-7 heures, quand je l'ia eu entre les amins, je n'a pas arrêté. Plus el livre est gros, plus je le finit vite. Ca me donne encore plus envie

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Tu sautes des pages ou tu lis pas les détails? Very Happy
Perso je lis à 120 pages/H si je vais plus vite, je zapppe les détails^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Non, mais disons que ce jour là, j'avais rien d'autres à faire. Par contre les deux premiers j'ia mis des semaines à les lire. Alors, je suis pas nromale? x)

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
[HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 4234247865 Mais comment vous faites ! Mdr ! Moi quand je vais assez vite, j'mets environ 2-3 semaines O_o'.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
les 2 premiers des semaines???? Non t es pas normal, aller op direction Sainte Mangouste

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
lol moi je devais mettre deux jours maximum. A partir du moment où je l'avais entre les mains, je mangeais en le lisant je faisais tout avec, jusqu'à ce que je l'ai fini.

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Un fois, j'ai lu trois ou quatre livres de 300 pages à la suite xD
CHERUB vous connaissez?
C'est ça les livres que j'ai lus^^

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Moi je le lis en 4 jours maximum à peut près. J'essaye de le faire durer, alors je le pose dès fois et je vais un peu bouger, mais je tiens pas 2 minutes sans me rejeter dessus pour le dévorer, c'est impossible. \o/

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Moi, perso, je l'ai lu en quelques jours (2-3) quand je suis dedans.
Mais quand je veux être concentré, ne pas loupé de détail et lire les yeux colé sur le papier, c'est quelques semaines... [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai du mettre peut être ....2 semaines ? Pendant les cours ce n'est pas hyper simple en faite =/

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai mis 3 jours - et 2 nuits - (XD) pour lire le tome 5 ! [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 561563944 Le nombre de pages m'avait quelque peu boostée [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 2134391180 ^^
J'ai dû m'accrocher pour cette lecture à toute vitesse ([HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 28600272), car les passages de description sont vraiment nombreux dans ce tome [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 4234247865 et tout le monde sait que la lecture des descriptions... ça ralentit 10 fois plus que les dialogues ! TT

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas pourquoi mais .....ça ne m'étonne pas de toi Bella [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 5228

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Je mets envions 1 à 2 jours à lire un Harry Potter mais apres c est vrai que comme dit cissy quand il y a les cours ca peut prendre quelque jours suplementaire quand j ai trop de devoir à faire ! Mais abituellement je me retrappe bien le soire dans mon lit lol

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Vous me bluffez. O.O

Je ne me souviens plus combien de temps j'ai mis à le lire la première fois, où je l'ai lu d'une traite sans rien faire d'autre de mes journées, mais en tous cas quand je relis les HP maintenant, c'est au rythme de 2 ou 3 chapitres le soir avant de m'endormir, donc vu qu'il y a 38 chapitres, on va dire 15 jours.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne me souviens plus exactement combien j'ai mis du temps pour le lire mais je sais qu'il m'a vraiment surpris, dans le bon sens. Au début, j'étais un peu déroutée par son nombre de pages mais finalement, il est très facile à lire, c'est l'un de mes préférés, il faudrait que je relis à nouveau totalement ( j'ai pris l'habitude de lire mes passages préférés au lieu de le relire vraiment [HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) 854936 ) mais je pense que je peux le finir en quelques jours, cela dépend si je suis en vacances, ou si je suis en période scolaire Wink


_________________
[HP5] Le temps que vous mettez pour lire le tome 5 ? :) Signat11

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ba, la première fois( et la seul comme j'ai commencé à lire Harry Potter il y a seulement 3/4 mois xD ) Je l'ai lu dans l'avion pendant 7 heure mais je ne l'ai fini que le lendemain . Donc j'ai du mettre 8/9h Smile

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
J'ai mis trois jours à le lire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit