Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 44]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aime ! J'aime ! J'aiiiima !!

Merci Emiiko pour bien nous faire rire xD J'adore ! Surtout celles non en spoiler xD

Invité

Invité
avatar
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lyhh6tBrE41r15no4o1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lygwwsogVq1r3vr00o1_400

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lw3o20fZjz1r35zrzo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lus6avZLkK1qk1x1ho1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lukvbu4UKo1r2r44zo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_ltsq72nov71r5cndqo1_500

Trouvées sur Tumblr, je sais pas si vous les avez déjà poster!
Je continue en tout cas:

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lsinxtflp91qd25gqo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lpbvdqBzWb1qcvv3to1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lnmqs3k75S1qhktmuo1_500

Super Harry Bros !

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_ln5a2hiz7y1qlg4uto1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_ll1lsqlN4e1qhktmuo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lds0zysKJE1qf72loo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lxcdirwCYK1r9eyg2o1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lwnqlrFnsH1r5cxuyo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_lybpetXS9m1r31debo1_400
Trouvée sur FB celle là par contre xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_ly2a7pHOej1qfuhgxo1_500

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté dans ce topic xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee la réunion de famille le pire c'est que souvent si je croise un roux dans la rue je l'appelle Ron Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Ange224u .

La blague avec Sirius Black se passe de tout commentaire Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 5228 .

Ron et Harry m'ont bien fait rire, que ce soit celle ou Harry lui avoue sa relation avec Ginny et sa future avec Mme Wesaley, ou l'autre avec la main dans le pantalon XD .

Bref merci à vous.

Invité

Invité
avatar
"Let's finish this how we started" est énorme, c'est super bien trouvé !
Mettons Rogue sur les billets !

Invité

Invité
avatar
Hahaha J'adore l'image avec la blague de "I am Black" "I am Sirius" fffee

Sinon quand Harry à la main sous le pantalon de l'autre, j'avais trouvé une image c'était écrit "Harry Peloteur et la braguette magique" rhhho XD

Sinon la 1ère image elle est trop vrai ! xD

EDIT :

Grâce à FB tout les jours presque j'en vois des film en bulle HP ^^

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 403082_329400863768913_191080184267649_863119_896170583_n

Invité

Invité
avatar
La dernière est épique quand même xD, elle m'a bien fait rigoler, et puis ça aurait vraiment pas déplu au perso en question xD

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
HAHAHAHAHA !!!!! fffee fffee

Oh pinaise celle de "I'm Black, I'm Sirius" est juste explosive ! XD fffee

Hahahaha, j'en peux plus xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_kyf1y4Ya4Q1qav39lo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Dogzilla

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_ky1darg4Mx1qaeajko1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_l1x3mpmY7w1qaelfxo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_l1t0nl6mag1qad5emo1_500
fffee Celle la est mortelle xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 S320x240
XD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai adoré celle avec "I'm Black" tout ça. Elle est trop drôle ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 5228

Excellentes les bulles que tu as mises Emiiko ! Si t'en as d'autres je suis preneuse. fffee

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Héhéhéh xD J'ai un dossier spécial dans mon ordi sur des images comme ça xD

J'essaye toujours d'en trouver de nouvelles xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Draco_Malfoy_in_THE_PLAN

Je trouve Drago trop mignon la dessus xD Il me fait trop rire son plan machiavélique xD fffee

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Tumblr_kw09m0mV4k1qa6uv5o1_500

XD

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
"I'm black" m'a trop fait rire aussi x)
OMG Emiiko, ta dernière est juste trop vraie xD J'ai adoré x)
Et par contre, j'ai pas compris un truc... Pourquoi est ce qu'il s'enverrait le colis à lui-même? >.< 7

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
T'es nul Dada !! xD Il a dit qu'il allait la détruire avec un marteau ! xD Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 811500621

J'aime trop les petites légendes fffee

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me juste morte de rire devant les nouvelles bulles Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 5228

Merci Emiiko Very Happy

Bon, pour certaines, j'ai du mal à comprendre, je suis un cas désespéré en anglais --' (XD) mais je vous fais confiance en disant que c'est trop drôle ^^


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Signat11

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
waow, elles sont toutes géniales !!! j'adore ! si vous en trouver d'autres, postez les !!!!!

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Elles sont toutes géniales, je me marre toute seule devant l'iPod ^^
les jeux de mots genre "are you serious ? no i'm Severus " je m'en remettrais pas je crois xD

@ Emiiko : je suis pas sûre que ça vienne de la , mais dans le dessin animé Kuzco, la méchante Izma fait exactement le même plan diabolique pour se débarrasser de Kuzco, c'est exactement la même scène !

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah ouiii ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 38298
Maintenant que tu le dis c'est vrai !!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 4234247865

Punaise, j'aurais jamais fait attention !! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 4234247865

Tant que c'est drole ! XD

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Elles sont toutes excellentes Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 903203 ! Vous êtes vraiment doués Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 642676 , jamais j'arriverai à faire ça, talentueuse comme je suis en informatique Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 4234247865

Invité

Invité
avatar
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 404821_362365277118059_204653119555943_1241987_1219771889_n

Venant de Turn To Page 394

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Par contre attention au flood Beet, il faut au moins 10 mots (et l'image ne compte pas Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Langue17) ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 854936

Par contre... EXCELLENT ! XDDDD Ahah il fait délirer Hagrid avec tous ses Pokémons.. J'ose pas imaginer le bazar que ça doit faire à Poudlard !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'adore XD merci pour cette nouvelle image, Beetle Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 5228 je n'aurais jamais pensé à faire ce parallèle ^^


_________________
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'imagine très bien un cours dessus, un peu en mode "Scroutts à Pétards", où on doit découvrir ce qu'ils aiment et tout.. Là ce serait découvrir leurs attaques spéciales. Et on se retrouverait avec des élèves brûlés, mouillés ou alors pleins de coupures, de morves etc.. ahahahah. XD

Sinon je viens de trouver celle la :
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Funny-10

Question pour ceux qui connaissent: est-ce que ça a un rapport avec les parodies de Darren Criss ? C'est le rocketship qui me fait penser à ça, parce que je me souviens plus si Drago aime Hermione dedans ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 5228

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh purée, les pokémons !!! xD Juste excellent !!!!!!

Hahahah ! Le I WANT HERMIONE m'a tué aussi xD

J'ai trouvé ça sur facebook...Je sais, faut pas parler politique mais bon...C'est tellement bon ! XD

Spoiler:

Je trouve la ressemblance frappante ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Langue17

Invité

Invité
avatar
Youuuuuh les deeents !!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 4234247865
C'est pas bon le tabac !

Fumer Tue ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 717893

Moi aussi je l'avais vu cette image et sérieux c'est trop bon comme tu dit fffee

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Oh Emii, elle est trop bonne ! J'adore ! Imagine les titres des journaux :
Marine Le Pen, soeur cachée de Lord Voldemort ?

XD

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
En voici deux autres pour votre plus grand plaisir !

Bon la première c'est juste qu'il ya a Rogue quoi Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 5228

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 40649710

Et la deuxième, je trouve ça tellement vrai !! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 5228 Mon pauvre bébé <3

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 3 Hp10

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hermione felix felicis a écrit:Oh Emii, elle est trop bonne ! J'adore ! Imagine les titres des journaux :
Marine Le Pen, soeur cachée de Lord Voldemort ?
XD

Han !! XD


HAHAHAHAHA !!!!!!!! Lyla tu m'a juste tué !!!!!! fffee fffee fffee

"Pourquoi est-ce que tu portes toujours le même t-shirt ??" XD

Hahahaha !!! xD C'est vrai en plus ! xD

Et la première c'est juste trop vrai xD XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit