-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Terminator  - Page 2 Empty Re: Terminator Dim 24 Fév 2013 - 21:54

Invité

Invité
avatar
Des 4 terminators sortis je n'en ai retenu que deux: les deux premiers.

Et encore, je me rappelle plus trop de l'histoire d'ailleurs des deux ... Mais je me rappelle bien d'une scène avec l'acteur qui a succédé par la suite à David Duchovny dans X-Files

27Terminator  - Page 2 Empty Re: Terminator Lun 25 Fév 2013 - 9:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
LE T-1000 en poly alliage mimétique mdr.

Tu as retenu les deux meilleurs.

LE 4 est vraiment en deçà de tout Terminator  - Page 2 5228 .

C'est horrible de ne pas respecter les bases d'un succès (ça me fait penser à des licences comme alien ou prédator qu'on a ruiné).

28Terminator  - Page 2 Empty Re: Terminator Jeu 31 Oct 2019 - 20:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon, j'uppe ce topic ! La folie Terminator m'est revenue subitement xD 

Je ne vous avais pas parlé de Genesys euh...Comment dire...flemme de dire ce que j'en pense juste  Eledhwven et qu'as-t-on fait à mon Kyle Reese ? Terminator  - Page 2 3451650135 

Et apparemment le nouveau qui vient juste de sortir est complètement loupé ! Bon, je ne l'ai pas vu mais je me suis faite spoilée volontairement (ça ne me dérange jamais) et sérieux...

ATTENTION SPOILER ! 

Spoiler:


_________________
Terminator  - Page 2 Signat11

29Terminator  - Page 2 Empty Re: Terminator Mer 21 Avr 2021 - 13:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
De toute façon Terminator il n'y a que les 3 premiers qui sont bien (en encore, le 3ème est un peu en dessous...)!
Ceux qui ont suivi ne valent rien du tout! Aucune originalité. Aucun intérêt (à part faire du fric évidemment). Eledhwven
Et puis franchement, Schwarzi en Terminator vieillissant c'est un peu ridicule il faut le dire! Terminator  - Page 2 Smiley72

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit