Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 3 Déc 2012 - 15:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Après mon "aventure" sur Monstroshop qui au final s'est terminée par un remboursement, j'ai regardé la liste des vendeurs sérieux du net proposée en tête de ce post et j'ai commandé sur Noble Collection et franchement c'est super !
J'ai passé ma commande le dimanche et je l'ai reçue le mercredi avec un suivi super sérieux du colis à chaque étape, dans ma boite mails ! Site internet vendant des goodies - Page 2 15859
Que du bonheur.
Chapeau à ce site hyper sérieux ! Site internet vendant des goodies - Page 2 Costumed et merci PatMol !!

27Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Ven 1 Fév 2013 - 17:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:Suite à de longues et fastidieuses recherches, j'ai ENFIN trouver un site pour commander les friandises Potteriennes ** Site internet vendant des goodies - Page 2 Balloonf

Au programme, les Dragées Surprise de Bertie Crochue, les Chocogrenouilles, les Fizbizwiz, les sucettes au sang etc ! malheureusement, il y a pas mal de rupture... donc il reste les Berttie Boot's, les Chocolate Frog's, les Jelly Slugs et les Blood Pops ^_^

Bon, autre point négatif: on achète en gros... 50 euros la boîte de bonbons xD ça rafraîchizzzzzzzzzzzzz ^_^ l'effet d'un Ice Mice sans débourser un centime lol Razz Exeption pour la bourse de Bertie Crochue ^_^

Je trouve les boîtes vraiment magnifiques ** (plein de couleurs, pour l'occaz :p)

Par contre, je me souviens du goût des Bertie Crochue XD burk ! mais j'en veux T^T nostalgie *-* ça me rapelle beaucoup de choses, dont vous devez pas mal vous moquer ^^"
Quant aux chocogrenouilles, je n'y ai jamais goûté mais je sens que si lorsque j'ouvre le paquet la grenouille ne fait pas un bon et que je l'attrappe facilement, je vais me transformer en fontaine ^^"""

Vous vous rendez compte, ils font même les sucreries de Willy Wonka =O


Voilà le lien ^^

http://www.candywarehouse.com/harrypotter.html


Avez-vous déjà dégusté une friandise HP ? Aimeriez-vous ? Qu'en pensez-vous ? (ouh l'affreux commerce ! bof, moi ça me va tant que c'est pour HP *o*) Commanderez-vous des bonbons ? ("NON !!!" ok ok pas taper T_T)

28Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 18 Fév 2013 - 20:35

Invité

Invité
avatar
L'autre jour (soit Mercredi dernier), lors de la saisie d'un rapport de stage en anglais, je suis aller voir du côté de Toys'r'us.com pour avoir l'intitulé de certains univers d'un magasin de jouets en Anglais (les moins évidents quoi ...), et je sais pas pourquoi j'ai rechercher les produits HP (et SW, mais là, c'est pas le problème), et j'ai trouvé pas mal de résultats assez surprenant pour un magasin de jouets ...:

Toys'r'us

Genre les fondants du chaudron, des gants pour imiter des mains de détraqueurs et cie (je vous laisse regarder, y a pas mal de pages à voir)

29Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 19 Fév 2013 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement il y a pas mal de goodies, dont certain que j'avais jamais vu.

Sais tu si sur toys.fr on peut commander les mêmes produits?

30Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 19 Fév 2013 - 19:34

Invité

Invité
avatar
Le même groupe mais en France ? Non, je pense pas du tout :s, enfin ça m'étonnerait beaucoup car je connais bien le site de Toys'r'us france, et j'ai jamais vu ses articles ... Après peut être à voir en contactant les webmasters du site ...

31Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mar 19 Fév 2013 - 20:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui oui en France, je sais que tu connais bien c'est pour ça que je te demande lol. Sait on jamais!

32Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 10 Mar 2014 - 20:04

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hello ^^

En parcourant un peu le net pour d'autres goodies que ceux de HP, je suis tombée sur ce site http://www.imagineres.fr/ qui vend bien sur du HP mais pas que !

Est-ce que quelqu'un connait ???

33Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 10 Mar 2014 - 20:08

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Nope je connaissais pas , mici ^^

Et bravo pour ton cap' des 4 000 mess Camille Wink tu clavarde beaucoup trop choupinette Razz

34Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 10 Mar 2014 - 20:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Arf j'ai vu des choses sympas en plus lol ! Si des fois quelqu'un connait ...

N'est ce pas les fans de goodies ... Razz

Et merci j'avais même pas fait gaffe Site internet vendant des goodies - Page 2 5228

35Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 10 Mar 2014 - 20:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est globalement plus cher que Noble Collection, mais certains produits ne sont pas sur NC donc cool Very Happy

Je connaissais pas du tout Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

36Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 10 Mar 2014 - 20:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben si certains trucs sont pas trop chers ... Et que ce n'est pas sur NC, why not Site internet vendant des goodies - Page 2 5228

37Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 10 Mar 2014 - 20:33

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Comme si t'avais pas 10 000 trucs à acheter toi Razz 
Bref site bien sympathique maintenant que je navigue dessus ^^

38Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 2 Juil 2014 - 2:23

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
Il me semble pas avoir vu le site donc je poste : http://www.harrypotterplatform934.com/

39Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Mer 2 Juil 2014 - 20:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non effectivement le site n'y est pas.

Mais en survolant et vu le nom ne serait ce pas le site de la boutique HP à la gare de King'scross de Londres?

40Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Jeu 3 Juil 2014 - 10:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
En survolant le site, je ne crois pas qu'ils livrent à l'étranger... Ai-je raison ou tort ?


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

41Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Jeu 3 Juil 2014 - 15:37

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je viens de faire un faux panier, pour tester, et apparemment si, on paye juste 9.99£ de frais de port :x

42Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 6 Juil 2014 - 8:37

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci pour le test Laura Very Happy
J'avoue que je n'avais pas le temps de faire le test, vu que j'étais au boulot (et que j'y suis aujourd'hui aussi...)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

43Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 6 Juil 2014 - 20:56

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Luxile
PatMol a écrit:Non effectivement le site n'y est pas.

Mais en survolant et vu le nom ne serait ce pas le site de la boutique HP à la gare de King'scross de Londres?

Effectivement, il me semble que c'est la boutique 9'3/4 car c'est sur ça que j'ai appuyé mes recherches !

44Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty http://aesalys.over-blog.com Dim 9 Nov 2014 - 19:06

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
voila voila ,

Je commence déjà à chercher ma déco de noel.
Je rappelle que je fais un sapin pouffy cette année. Jai donc deja chercher la coupe de helga, emblématique et incontournable. ce site : http://aesalys.over-blog.com 
Au passage comme je projette de faire serdy l'année prochaine je voulais embarquer le collier serdy avec ^^

Mais pas de facture et impossible de savoir si cest serieux .. donc ce site : http://aesalys.over-blog.com
le connaissez vous?  Avez vous deja commandé?

45Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 8 Juin 2015 - 9:58

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Sinon comme pas trop officiel il y a Aliexpress où il y a moyen de trouver pas mal de truc même si ce n'est pas la meilleure qualité qui existe :p

J'ai commandé ma cape la bas (bah oui budget étudiant que voulez-vous :p) et je n'ai pas eu de souci au niveau de la livraison même si les délais sont quand même pas mal long. Je pense quand même qu'il faut être attentif aux vendeurs (mais ça c'est comme partout) parce que mon copain lui n'a pas eu la chance de recevoir le truc qu'il avait commandé (enfin il a eu le colis, mais il n'a pas eu la bonne taille mais rien avoir avec HP ^^)

46Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Lun 8 Juin 2015 - 19:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah oui effectivement ne pas recevoir ses commandes ne met pas en confiance lol.

47Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Jeu 23 Juil 2015 - 15:03

Tayron Wand

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tayron Wand
J'aurais besoin d'une petite info', par rapport au site http://www.petites-curiosites.com/. Car je l'ai découvert grâce à membre qui l'a fait partager. Et je trouve les articles sur ce site vraiment chouette surtout les baguettes. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà effectué un achat sur ce site et son avis.   Site internet vendant des goodies - Page 2 811500621

48Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 27 Sep 2015 - 17:12

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je viens de découvrir ce site... Et je crois qu'il n'a pas encore été cité. 
Purée, je me hais. Pourquoi j'ai trouvé ça ? ! :( 

https://www.wish.com/

49Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 27 Sep 2015 - 17:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Attention, wish est un site chinois du genre  :  qualité horrible, je reçois mes articles au bon vouloir de la douane, souvent avec de sacrés suppléments de frais ee douanes... Je conseille pas du tout.  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

50Site internet vendant des goodies - Page 2 Empty Re: Site internet vendant des goodies Dim 27 Sep 2015 - 17:45

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bah c'est un peu comme Etsy alors ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit