Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 16 Mar 2016 - 18:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je viens de finir la saison 5, je ne me laisse pas, et j'adoooore cette chanson How I met your mother... - Page 6 5228 Je l'écoute en boucle, il chante trop bien Neil Smile 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

127How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Sam 19 Mar 2016 - 18:56

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
oui je m'en rappelle j'aime bien ce passage surtout l'entrée en scène de Marshall   How I met your mother... - Page 6 5228

128How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Sam 19 Mar 2016 - 19:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est marrant que tu en parles car j'ai regardé quelques épisodes mais la fin je ne peux clairement pas...C'est tellement dommage de gâcher une série comme ça !


_________________
How I met your mother... - Page 6 Signat11

129How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 29 Juin 2016 - 10:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai fini la série hier...

Spoiler:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

130How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mar 26 Juil 2016 - 10:45

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Voilà Romane, je suis là Razz 

Donc, j'ai repris la série, et j'en suis pour le moment au début de la saison 6 !

Je vais pas regarder ton spoiler Romane, mais j'ai entendu beaucoup d'avis qui étaient le même que le tien Mélie. Et c'est vraiment dommage parce que la série en elle-même est bien ! Enfin, je me ferai mon propre avis dès que je l'aurai finie ^^

131How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mar 26 Juil 2016 - 10:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:

How I met your mother... - Page 6 22467  How I met your mother... - Page 6 22467  How I met your mother... - Page 6 22467

Bon courage Ladytii...


_________________
How I met your mother... - Page 6 Signat11

132How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mar 9 Aoû 2016 - 15:16

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'avance, j'avance ! Je suis maintenant au milieu de la 8.

Je sais pas, je commence à avoir une espèce de "baisse de motivation" à regarder la série. C'est vraiment dommage, parce que j'adore, et je rigole à chaque épisode, mais je sais pas, c'est une impression bizarre.

Dans tous les cas, j'irai jusqu'au bout pour enfin connaître le fin mot de l'histoire ^^

133How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mar 9 Aoû 2016 - 18:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pour moi la 8 est vraiment bien, c'est la Neuf qui est plus décevante, un peu de trop. J'espère que tu vas reaccrocher ! 

Tout à fait d'accord Melie :/


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

134How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mar 9 Aoû 2016 - 19:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ALors autant j'avais beaucoup ri au premier visionnage de la série autant la je suis entrain de la refaire en entier (j'en suis à la saison 5)et je rigole déjà moins. Bien sur Barney me fait toujours rire, et la candeur de Marshall aussi mais voila j'ai perdu de la magie. Puis vraiment ils ont pas mal pompé sur Friends. Je le regarde avec ma conjointe qui est fan de Friends et presque à chaque épisode elle me dit "tiens c'est comme dans Friends tel épisode" et elle a raison lol.

135How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mar 9 Aoû 2016 - 19:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ahah j'ai bien fait de regardé How I met avant alors How I met your mother... - Page 6 5228 
Je serais encore plus emballée par Friends Wink 

Je suis rassurée avec Barney il y a pire que toi Pat Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

136How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 10 Aoû 2016 - 7:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu n'as jamais vu Friends???? Punaise c'est comme HP, je ne me lasse jamais de les regarder. Avec Nina ça nous toque, et on les regarde du début à la fin tous les ans (on a le coffret dvd). Bon après c'est "mon époque" du coup j'espère que tu accrochera.

ALors pour ma défense, je n'ai JAMAIS eu comme objectif de ramener une fille nouvelle chaque soir mdr. Mais je dois avouer que Barney a copié sur moi une technique (enfin c'est même pas Barney qui l'invente). D'ailleurs j'ai regardé cette série à cause de ça. J'ai un pote qui m'a appelé et m'a dit "mec ils ont piqué ton idée de drague"(je laisse deviner laquelle mdr)

Bref pour en revenir à HIMYM je pense comme vous qu'ils ont fait une saison de trop (même deux en faite mdr). Les meilleurs saisons reste le milieu de la série les 3, 4 et 5. La fin ne m'a pas dérangé plus que ça et je suis moins critique que Mélie (on en avait parlé lors de la diffusion du dernier épisode). Bref on vous laisse découvrir mdr.

137How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 10 Aoû 2016 - 8:39

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ouf, j'ose même pas imaginer laquelle Pat' How I met your mother... - Page 6 5228

J'ai jamais vu Friends en entier, toujours quelques épisodes comme ça, mais faut vraiment que je les regarde tous une fois. C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes entre les deux séries.

Comme tu dis, les saisons 3,4 et 5 sont les meilleures, enfin celles que je préfère pour l'instant.

Je ris à chaque fois que je vois Ted dans son boulot. Mon chéri vient d'avoir son diplôme d'architecte et je le vois totalement devenir prof fffee

138How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 10 Aoû 2016 - 11:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Moi, je sais la technique nananère How I met your mother... - Page 6 Smyley5

Et j'avoue qu'il m'a fait peur How I met your mother... - Page 6 5228


_________________
How I met your mother... - Page 6 Signat11

139How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 10 Aoû 2016 - 13:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cette technique est particulière et culottée mdr. Je laisse planer le doute et Mélie chut mdr. Ca t'as vraiment fait peur? mdr.

Vraiment faut regarder Friends en entier c'est une série magique (pour ma part) puis si vous avez aimé HIMYM ça devrait passer tout seul.

Et bien bizarrement, je n'aime pas énormément Ted.... mdr en faite malgré le fait qu'il reste le personnage central (c'est quand même lui qui raconte comment il a rencontré sa femme) je trouve que la série tient grace à Barney.... Il est souvent l'instigateur des meilleures blagues ou rebondissement.

140How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 10 Aoû 2016 - 13:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Disons que c'est vraiment très culotté How I met your mother... - Page 6 5228

J'aimais beaucoup Ted mais les scénaristes l'ont complètement tué...La fin est tellement horrible que maintenant j'ai juste envie de le fracasser How I met your mother... - Page 6 93740

Barney au contraire est de mieux en mieux au fil des saisons, c'est lui qui a le plus mûri en "bien" je trouve Wink


_________________
How I met your mother... - Page 6 Signat11

141How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 10 Aoû 2016 - 17:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouai sur le moment j'ai pensé que c'était une bonne idée, j'avais encore ma fougue de la jeunesse...(oui je me suis calmé).

Pour Mélie :

Spoiler:

Barney est génial mdr. Le pire c'est quand j'ai su que l'acteur était gay. Le role de dragueur lui va tellement bien que je suis tombé des nus devant la nouvelle!

142How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Mer 10 Aoû 2016 - 17:57

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
C'est une série vraiment pas mal mais surtout les 4 premières saisons je dirai parce qu'ensuite ça stagne ça me fait penser a la serie Kaamelott a ce niveau là c'est vraiment dommage mais bon apres y a plus trop d'idée non plus.

143How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Jeu 11 Aoû 2016 - 8:31

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
PatMol a écrit:Le pire c'est quand j'ai su que l'acteur était gay. Le role de dragueur lui va tellement bien que je suis tombé des nus devant la nouvelle!

J'ai eu la même réaction ! Ce rôle lui va tellement à la perfection que je crois que j'ai perdu ma machoire en voyant ça ! Razz 

Mais sinon, pour Ted, je sais pas trop comment dire, mais il est un peu "lent" à la détente pour certaines choses.

David, c'est clair ! Je pousserai par contre jusqu'à la saison 5 pour ma part Wink

144How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Jeu 11 Aoû 2016 - 9:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La dernière saison a été vraiment de trop. Les autres saisons j'ai quand même ri pour certains épisodes mais c'est vrai qu'on n'a plus la magie des premiers saisons ^^


_________________
How I met your mother... - Page 6 Signat11

145How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Jeu 11 Aoû 2016 - 12:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore Ted il est adorable, comme Melie j'aime beaucoup Barney dans les dernières saisons, il devient attachant. 
Mais mon préféré c'est Marshall, il me fait tellement du bien (Pat je te vois venir): il me donne confiance en l'amour et l'humanité <3 
Par contre j'ai du mal avec les filles. 

L'acteur de Barney il est juste adorable avec ses enfants, je suis pressée il va jouer dans une série adoptée des orphelins de Baudelaire.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

146How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Jeu 11 Aoû 2016 - 13:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Miss Diggory a écrit:
Mais mon préféré c'est Marshall, il me fait tellement du bien (Pat je te vois venir)


T as une chance incroyable d'être mineur.... 

Marshall vient juste après Barney dans mes personnages préférés. J'adore ça candeur et naiveté. Il a le coeur sur la main. JE trouve par contre que les créateurs l'ont fait évolué vers le mec un peu niais alors qu'il est intelligent.

147How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Jeu 11 Aoû 2016 - 14:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il est vrai que Lily et Robin sont de vrais garces surtout Robin !

Mais Lily est attachante et j'aime beaucoup l'actrice, donc je ne suis pas objective ^^
Alors que Robin............C'est simple je ne peux pas regarder les films marvel à cause de l'actrice How I met your mother... - Page 6 5228

Marshall est mignon aussi ! ♥


_________________
How I met your mother... - Page 6 Signat11

148How I met your mother... - Page 6 Empty Re: How I met your mother... Sam 3 Sep 2022 - 8:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le temps nous fait mûrir Pat

Bon, mon avis sur la série notamment la fin ne change pas...Mais on va dire que je supporte l'actrice maintenant et que j'arrive à dissocier l'actrice au personnage...Surtout lorsque j'ai appris qu'elle était tombée malade durant le tournage (cancer des ovaires), j'ai culpabilisé How I met your mother... - Page 6 3451650135


_________________
How I met your mother... - Page 6 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit