Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Mai 2013 - 19:31

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Rogue : Harry, tu as les yeux de ton père.

302Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Mai 2013 - 19:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas mal Tiphaine , j'adhère complétement Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 5228

Drago : Maman ? Je peux inviter Ron à la maison ?

(nul , je sais XD)

303Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Mai 2013 - 20:01

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Draco a Bellatrix : Tata pourquoi t'as tué le parrain de Harry ? J'aimais bien joué avec lui a la balle quand il se transformait en gros chien il était trop mignon !

304Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Mai 2013 - 20:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Arf Tiphaine, pour un seul mot ^^" attention au flood- post de moins de dix mots, merci d'avance Wink

Sinon, continuez, j'adoore vous lire Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 2308341242


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Signat11

305Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Mai 2013 - 20:50

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah j'ai pas fait attention, désolé salut Wink

^^

Dans le même genre :
Rogue : Votre père était un homme bien !
Harry : Mon père était arrogant!

306Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Mai 2013 - 20:57

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Gobelin de Gringotts : Aujourd'hui Gringotts Corporation a le plaisir de prêter à taux 0 pour aider à la reconstruction du monde des sorciers que l'on aime tant !

307Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 6 Mai 2013 - 20:59

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Mr Weasley : Ces moldus sont vraiment idiots je ne sais pas comment ils font pour s'éclairer avec simplement deux trous ! Ah oui ca s'appelle des prises éléctriques !

308Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 19 Mai 2013 - 12:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas mal vos propositions ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 2308341242

Alors euh...

Mondigus : Je ne supporte pas les voleurs. Je veux trouver un travail honnête et sans problème.

Pas d'idées ^^" J'essaye juste de relancer un peu les potterlistes Razz


_________________
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Signat11

309Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 19 Mai 2013 - 12:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Harry à Pansy :

Voudrais-tu venir avec moi au bal de Noël ? Franchement je craque pour toi depuis si longtemps... fais moi cet honneur s'il te plait...

310Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Dim 19 Mai 2013 - 20:13

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Dobby à Harry : Harry Potter est une horrible personne, et Dobby va retourner servir les Malefoy sans se faire payer et être heureux d'être un esclave !

311Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 20 Mai 2013 - 9:59

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
[b] Harry à Rogue: Monsieur vous avez toujours été un model pour moi et je ne comprend pas pourquoi dumblerdore ne vous accorde pas le poste que vous désirez. [/b]



Dernière édition par Luna Black le Mar 21 Mai 2013 - 15:47, édité 3 fois

312Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 20 Mai 2013 - 10:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Luna, il faut que tu écrives ton post en gras.
Dans cette partie du forum, c'est de cette façon que l'on rédige un message. Wink

313Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 20 Mai 2013 - 12:48

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
McGonagall à Rusard: Voulez vous dansez avec moi charmant jeune homme?
Lors du bal de noël
AHAHA Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 5228

Dumbledore: Voldemort est mon meilleur ami
XD

314Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 21 Mai 2013 - 18:40

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ahaha vos posts me font beaucoup rire Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 5228

Dumbledore : J'ai fait vingt ans de taule à Askaban, j'te raconte pas l'enfer.

Fred&Georges : Faire des blagues ? C'est tellement ringard !
Percy : Arrêtez, moi j'aime bien.

315Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Lun 10 Juin 2013 - 21:36

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Lucius a conseil d'administration de l'école:

Je pencherais en faveur d'une loi pour que les parents des élèves nés moldus puissent eux aussi se joindre à nous.

316Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 13 Juin 2013 - 21:48

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Snape :Parfait Longbottom, votre Potion est tout simplement Parfaite! 20 points pour Gryffindor!
Oue... le jour où Snape dis ça .... N'est pas pret d'arriver!

317Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 13 Juin 2013 - 22:01

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Sirius ne dira jamais
Ouah Severus, comment tu m'as manqué, je t'aiiiime Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 903203 

318Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 14 Juin 2013 - 7:32

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Lupin a Harry : Ton père était un idiot, doublé d'un prétentieux !

319Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 6 Juil 2013 - 12:45

Serpencendre

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Serpencendre
Hagrid : Je trouve vraiment les Scroutt à pétards dangereux, il faudrait les interdire !

Very Happy

320Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 10 Juil 2013 - 23:45

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
J'adooore vos phrases! Smile)

Voldemore : Tuer, c'est pas cool. Faites l'amour pas la guerre!

--'

321Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 11 Juil 2013 - 0:52

Cho' Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cho' Malefoy
Roh, Voldy en Hippie Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 2423748459 
Allez à moi :p
Dumbledore : "Voyez, les enfants, j'ai obtenu récemment par Sorcière Hebdo le Prix de la Plus Belle Fesse."
Hé hé, je m'imagine la scène Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 2308341242 

322Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 11 Juil 2013 - 1:42

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Dumbledore : Je trouve que les bonbons sont immangeable, comment ils arrivent à vendre ces choses, surtout ceux au citrons là

Ahah j'adore Voldy en Hippie :p
Vision d'horreur de dumbledore en train de dire la phrase... XD

323Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 11 Juil 2013 - 1:48

Cho' Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cho' Malefoy
Ha, c'est vrai qu'une phrase normale ne peut pas venir de Dumby :p
Hmm...

Hermione : Naaan, mais tu vooiiis, quoiii. Chuis juste, genre, troooop populaire. Avec Ron et Harry, on est juste, genre, hyyyper swaaagg.

ssa

324Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 11 Juil 2013 - 8:08

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Dumby m'éclate ^^

Lucius : J'aime tellement les moldus et leur façon de penser! Arthur Weasley, c'est mon meilleur ami!

325Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 11 Juil 2013 - 23:47

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Sirius : Harry...En vérité, je suis ta marraine.


Ok, je vais me pendre Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 13 Violence

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit