Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 18:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, tu es sûr ? Je pense vraiment que c'était son bébé ! Elle avait fait une potion et l'avait mis dans du chocolat...Même que Cole avait fait une drôle de tête lorsque Piper en avait mangé Charmed - Page 2 5228 Enfin, tu as peut-être raison mais la prophétesse semblait tellement sincère + le fait que Phoebe avait admis que ce n'était pas son bébé, j'ai toujours cru en cette version...

XD Moi, ce que j'adorais c'était lorsqu'elle donnait un coup de poing à Paige xD La pauvre, le bébé la détestait Charmed - Page 2 5228

Disons que oui, j'ai toujours vu Cole comme un personnage important et en fait, je crois que j'ai de plus en plus apprécié lorsqu'il n'était plus avec Phoebe ! Et l'épisode de sa mort, j'ai juste adoré : de toute façon, j'adore les voyages dans le temps ** ou les mondes parallèles et tout ! Mais cet épisode était vraiment trop bien :p Voir Piper se battre et agressive xD Darryl en garde du corps xD Les pouvoirs de Cole vers la fin étaient trop ouf ! A un point qu'il est même devenu invincible ! Charmed - Page 2 5228 Lorsqu'il a transformé Darryl en distributeur d'eau trop MDR ! Charmed - Page 2 5228

L'épisode sur Paige, j'adore aussi ! Oh mon Léo, trop sexy ♥ Et Paige est bien en méchante aussi Charmed - Page 2 5228

Oui, ça rejoint le fait que j'ai dit qu'elle était là en pensée ^^ Très joli clin d'oeil en tout cas ♥ Trop fort ces scénaristes !

27Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 18:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mais non c'était un chocolat magique pour que Phoebe tombe enceinte du premier coup! Charmed - Page 2 5228 et que son bébé ait pleins de pouvoirs et tout et tout Charmed - Page 2 2423748459
Enfin, je suis presque sur de ça, après je peux me tromper hein Charmed - Page 2 2423748459

Ouiiiiii pauvre Paige Charmed - Page 2 5228

Ouiiii quand il était invincible et qu'il essayait de se tuer, il avait fait apparaître une guillotine et tout Charmed - Page 2 5228
Et oui, quand Phoebe doit lancer la potion et qu'it est tout triste, tout blessé et tout onegai Trop triste Charmed - Page 2 3451650135
Et puis, l'épisode où Piper est dans une sorte de coma et qu'elle rencontre Cole, tu sais? Même que Léo est redevenu humain puis Fondateur. Il était bien aussi cet épisode. On le revoit aussi quand il est avec l'ancien démon qui devient prof à l'Ecole de Magie. Et qui tombe amoureux de Phoebe Charmed - Page 2 436941 Mais qui meurt ensuite Charmed - Page 2 3451650135

Non Paige méchante c'est trop bizarre. Mais n'empêche, les erreurs qu'elle faisait au début! rendre son collègue super attirant, se faire pousser les seins, enlever les boutons de son ami, SORTIR LE LIVRE DES OMBRES HORS DU MANOIR Charmed - Page 2 3472116708 Charmed - Page 2 5228

Ah okay je n'avais pas compris Charmed - Page 2 5228 Mais oui, ils sont géniaux Charmed - Page 2 Amour77

28Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 18:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Whouah ! Purée mais les pavés y va ici Charmed - Page 2 5228

Et ça va faire 10 ans t'sais que j'ai pas vu un seul épisode , alors excuse moi de ne pas des choses comme le coup de la potion dans le chocolat Charmed - Page 2 421639 Charmed - Page 2 5228

29Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 18:31

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Moi aussi Charmed - Page 2 421639 Bon, non ça va faire 4 ans mais même! Charmed - Page 2 5228 sa compte comme dix ans avec ma mémoire Charmed - Page 2 5228

Oui, on disserte sur Charmed, un problème? Charmed - Page 2 421639 Charmed - Page 2 5228

30Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 18:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est qu'on est passionné xD Et puis là, tu parles à deux experts de la série, on se souvient donc de tout sur tout O_O Charmed - Page 2 5228 J'ai vu la série récemment ^^ Et puis il y a des épisodes que j'ai vu tellement de fois qu'à force on connaît par cœur Charmed - Page 2 5228

Hum, oui je sais que c'était pour avoir un bébé mais j'ai pensé qu'elle avait mis un truc en plus ^^ Et puis les potions qu'elle forçait Phoebe à boire, c'était de l'essence du mal, à elle, je crois non ? (Roh il faut que je revois ce passage ! Charmed - Page 2 5228)

Le coup de la guillotine ! fffee Le mec qui va se faire tuer, et lui, il discute avec les soeurs tranquille xD Et tout le stratagème pour que les soeurs le tuent ! Lorsqu'il a manigancé avec un démon et que Paige et Léo étaient en danger Charmed - Page 2 3451650135 Dur ! (J'adore cet épisode aussi car c'est la première rencontre entre Paige et Sam, son vrai père xD)

Oui ! Le plus dur c'était celui où elle choisit ses soeurs et qu'elle tue Cole...Trop triste ! Après elle pleure dans chambre...Et ses soeurs la rejoigne, avec la musique...Roh j'en ai les larmes aux yeux ! Charmed - Page 2 3451650135

Oui ce passage-là je l'adore trop aussi ! On comprends pas d'où vient Cole Charmed - Page 2 5228 Et on le croit méchant mais finalement, il aide bien Piper ^^ En fait, il y a toujours eu un bon côté...Dommage. La mort de l'autre démon était fun aussi xD Enfin, c'était drôle la situation Charmed - Page 2 5228 Il a arrivé à dédramatiser ^^ Mais bon, jolie scène entre Phoebe et lui, avant qu'il ne meure Charmed - Page 2 3451650135

Dans la même saison (je crois), j'ai adoré aussi lorsque Piper meure (décidément Charmed - Page 2 5228) et qu'elle se transforme en ange de la mort Charmed - Page 2 5228

Il y a aussi la fois où Piper prononce une formule magique pour sauver son mari et que tout les garçons prennent le physique de Léo ! !Charmed - Page 2 5228 Bref, tu as vu, je ne m'arrête plus ! fffee

Justement, j'adore les débuts de Paige (surtout lorsqu'elle s'est échangé de corps avec Phoebe Charmed - Page 2 5228) ^^ Ça nous montre qu'elle était vraiment débutante et puis ça donnait un aspect humoristique à la série surtout après la mort de Prue ^^ Et puis, ça nous montre également le fait que les deux autres soeurs sont devenues de véritables sorcières accomplies ^^

31Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 18:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Nous dissertons Charmed - Page 2 421639 Charmed - Page 2 5228

Oui, mais oui... Je sais plus Charmed - Page 2 448987 Faut aussi que je revoie ce passage là Charmed - Page 2 38298

Euh c'est quoi cet épisode, je ne me rappelle plus? Paige et Léo en danger? Charmed - Page 2 M-hate Quel était l'histoire de l'épisode?

Ouiiiiii elle est couchée sur son lit et elle pleure. C'est compréhensible c'est son amoureux de toujours Charmed - Page 2 903203 Et ensuite elle rencontre Coop. AAAAAH Coop Charmed - Page 2 183452 Comment Wyatt adulte fais la bêtise de l'appeler "Oncle Coop" Charmed - Page 2 5228

Oui, et bien, souviens toi, Cole les as beaucoup aidés à tuer les démons Charmed - Page 2 854936 Gentil, gentil Cole Charmed - Page 2 854936 Charmed - Page 2 5228

Ce garçon me faisait beaucoup rire fffee Rappelle toi son entrée en moto dans l'Ecole de magie Charmed - Page 2 5228

Cet épisode était génial! Surtout que Piper devait emmener Paige de l'Autre Côté.
Et l'épisode où Piper et Léo sont dans une dimension parallèle avec un Etre des Ténèbres à leur trousses! Tu te rappelles? Et qu'ils conçoivent Chris! C'était tellement un bel épisode Charmed - Page 2 436941

Je n'ai que des souvenirs flous de cet épisode, mais je me rappelle que Léo, exaspéré, quitte le Manoir et son taxi se fait percuter par une voiture et c'est à ce moment là qu'ils le "gèlent" et que l'Ange du Destin le récupère.

Oui, tu as raison Charmed - Page 2 5228 Quelle a été votre saison préférée?

32Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 19:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Lord VDM a écrit:Nous dissertons Charmed - Page 2 421639 Charmed - Page 2 5228
En effet ! Charmed - Page 2 421639 Si d'autres personnes souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas onegai

Lord VDM a écrit:

Oui, mais oui... Je sais plus Charmed - Page 2 448987 Faut aussi que je revoie ce passage là Charmed - Page 2 38298
On s'embrouille mutuellement Charmed - Page 2 5228

Lord VDM a écrit:

Euh c'est quoi cet épisode, je ne me rappelle plus? Paige et Léo en danger? Charmed - Page 2 M-hate Quel était l'histoire de l'épisode?
Souviens-toi cet épisode se trouve dans la saison 5 ^^ Cole veut se suicider et il s'allie avec un être de ténèbres et celui-ci lance des flèches empoisonnées sur Paige et Léo ^^ C'est dans le même épisode où on revoit Sam, l'ex être de lumière et amant de Penny. C'est la première rencontre entre lui et sa vraie fille, Paige Wink A la fin, il retrouve ses pouvoirs (sa foi en son don ^^) et guéri sa fille et Léo. Ensuite, les trois soeurs vont chez Cole et tentent de le tuer et c'est là qu'on comprend qu'il est invincible ^^

Lord VDM a écrit:

Ouiiiiii elle est couchée sur son lit et elle pleure. C'est compréhensible c'est son amoureux de toujours Charmed - Page 2 903203 Et ensuite elle rencontre Coop. AAAAAH Coop Charmed - Page 2 183452 Comment Wyatt adulte fais la bêtise de l'appeler "Oncle Coop" Charmed - Page 2 5228
J'adore cette scène ! La tête de Phoebe Charmed - Page 2 5228 Et pauvre Wyatt, il voit bien qu'il a dit une bêtise Charmed - Page 2 5228 Et Chris qui le réprimande du regard xD

Lord VDM a écrit:

Oui, et bien, souviens toi, Cole les as beaucoup aidés à tuer les démons Charmed - Page 2 854936 Gentil, gentil Cole Charmed - Page 2 854936 Charmed - Page 2 5228
Je vais m'en souvenir, oui, oui Razz

Lord VDM a écrit:
Ce garçon me faisait beaucoup rire fffee Rappelle toi son entrée en moto dans l'Ecole de magie Charmed - Page 2 5228
Charmed - Page 2 5228 Il s'appelait déjà comment ? Je ne m'en souviens plus ><' La saison 7 est celle que j'ai le moins regardée et suivie ><' Je trouve cette saison assez moyenne par rapport aux autres ^^ Même si elle est très sympathique à regarder et qu'il y a de bons épisodes ! ^^

Lord VDM a écrit:

Cet épisode était génial! Surtout que Piper devait emmener Paige de l'Autre Côté.
Et l'épisode où Piper et Léo sont dans une dimension parallèle avec un Etre des Ténèbres à leur trousses! Tu te rappelles? Et qu'ils conçoivent Chris! C'était tellement un bel épisode Charmed - Page 2 436941
Bien sûr que je m'en souviens ! *o* La saison 6 est ma préférée ! (Il y a le beau Chris ♥) Et cette épisode, juste trop cute Charmed - Page 2 436941 Et la fin, lorsque les soeurs expliquent à Piper qu'elle est enceinte xD La tête ! Charmed - Page 2 5228

Lord VDM a écrit:

Je n'ai que des souvenirs flous de cet épisode, mais je me rappelle que Léo, exaspéré, quitte le Manoir et son taxi se fait percuter par une voiture et c'est à ce moment là qu'ils le "gèlent" et que l'Ange du Destin le récupère.
Oui, c'est ça ! ^^ Et après, on ne le revoit plus TT du moins jusqu'au dernier épisode ^^ Bon vaut mieux ça qu'il meure ! Charmed - Page 2 5228

33Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 19:56

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oui! Venez disserter avec nous Charmed - Page 2 5228 onegai

Carrément x) Mais en même temps ce passage avec la grossesse et la prophétesse est assez dur à comprendre Charmed - Page 2 M-hate

AH OUIIII! Même que son père était en fait le premier protégé de Paige! Et qu'elle ignorait (au début du moins) qu'il était son père! Oui, oui je m'en rappelle Charmed - Page 2 854936

J'ai beaucoup rigolé à ce moment et puis Coop qui regarde tout le monde, les yeux remplis d'espoir Charmed - Page 2 5228

Il s'appelle Drake Robin Charmed - Page 2 854936
Tout de même, cette saison, avec les Avatars, Zankou et tout ça... Elle est pas mal. Surtout que c'est dans cette saison que Léo redevint mortel, que lui et Piper se font enfermer par Wyatt dans le Manoir miniature et à la fin de la saison, Léo et les trois soeurs "meurent"...

Chris n'est pas très très beau :/ Enfin, comparé à Wyatt Charmed - Page 2 5228 Aaaah et l'épisode avec sa fiancée qui est un Phénix Charmed - Page 2 436941
Oui oui et ensuite Léo apparaît et ils se regardent bizarrement Charmed - Page 2 5228 A moins que ça soit Chris Charmed - Page 2 M-hate

Si, on le revoit une fois ou deux il me semble Charmed - Page 2 854936

34Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui ! Coop est juste trop cut Charmed - Page 2 436941 Et puis ce que j'ai vraiment apprécié c'est que les scénaristes n'ont pas oublié l'épisode de la saison 3 lorsque les soeurs sont envoyés dans le passé et où on apprend que l'homme de la vie de Phoebe commence par un "C" ^^ Tout le monde a cru que c'était Cole mais en fait c'est Coop ! Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas -mais j'en doute, la coïncidence est grosse tout de même- mais en tout cas, je les félicite ! Beaucoup de séries font de grosses incohérences et là, c'était bien trouvé !

Ok, merci ! (Ça me fait penser à Batman O_O Charmed - Page 2 5228) Oui, au fond, c'était une bonne saison, c'est vrai Charmed - Page 2 854936 J'ai bien aimé aussi le couple Paige et l'agent Brody même si je cherche toujours à comprendre pourquoi ils ont dû se séparer...

Chris, pas beau ? 22 Wyatt mieux ? Beurk ! Bizarre tes goûts Charmed - Page 2 5228 Grr, je déteste Bianca ! Attends, j'étais trop amoureuse de lui, bien entendu que je ne pouvais pas la supporter xD Et puis, le mec pas très fidèle, quelques épisodes auparavant, il couchait avec une jolie blonde XD

C'est Chris, oui ! Et même que Piper lui fait un sourire à la fin Charmed - Page 2 436941

35Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:13

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tiiieeeeens! Je n'y avais pas pensé! onegai Sa rend la chose encore plus cutE (oui parce que "cute" sans "e" sa donne "couper" Charmed - Page 2 546527 Charmed - Page 2 5228)

Ouiii mdrrrr mais on dit jamais son nom de famille donc c'est bon Charmed - Page 2 5228 Mais tout simplement parce que Brody est mort et qu'il est devenu un Etre de Lumière Charmed - Page 2 5228

Bah franchement, regarde la photo que j'ai posté tout au début. Wyatt est plus beau quand même Charmed - Page 2 2423748459

Oui non mais en même temps Bianca était censée être morte Charmed - Page 2 5228

Ah ouiiii! Charmed - Page 2 5228

36Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Roh ! Je suis nulle en anglais ! Charmed - Page 2 3472116708 Charmed - Page 2 5228 xD (J'en prends note ! XD)

Euh Léo aussi est un être de lumière et il s'est marié avec Piper donc désolée mais là, je ne marche pas O_O

Je suis pas fan des cheveux bruns clairs ^^ Donc Chris est le plus beau ! Charmed - Page 2 398271 Charmed - Page 2 5228

Euh non xD Il devait la croire vivante, non ? O_O

37Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:20

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sa n'est pas une raison valable Charmed - Page 2 421639 Charmed - Page 2 5228
Et encore moins une excuse pour ne pas progresser Charmed - Page 2 5228

Oui mais Léo à été assigné à protéger les soeurs et donc a pu passer du temps avec elle(s). Brody, non.

Depuis que mon amie m'a dit que mon prof d'Histoire ressemblait à Chris, je peux plus Charmed - Page 2 5228

Je sais pas trop. Quand il est parti pour le passé, les démons approchaient dans son présent. Enfin, ils étaient déjà là, à la rencontre de Bianca. Elle s'est d'ailleurs faite enrôler dans les rangs de Wyatt ce jour là.

38Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
*s'incruste*

Chris , c'est pas le fils de Léo et Piper ? Charmed - Page 2 85837 Si oui , alors OUI , il est canon et OUI , c'est le plus beau de la série Charmed - Page 2 85837

39Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cisssssssssssssssssssssssy je t'adore onegai Bien sûr qu'il est trop beau ! Charmed - Page 2 903203

Et puis franchement, Wyatt avec les cheveux longs, c'est juste horrible O_o

(Et puis, tu ne t'inscrutes pas Charmed - Page 2 854936 Tu peux venir sur le topic, bien au contraire, plus on est, plus on rit (ou un truc dans le genre ! Charmed - Page 2 5228) ee8/)

40Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Charmed - Page 2 5228 Ah mais carrément , je me le tap.... BREF , je m'éloigne du sujet Mr.Red Même quand j'avais style 8 ans je le trouvais beau , donc bon Charmed - Page 2 2423748459

(ouais mais j'ai pas tout à fait suivi votre conversation et je suis un peu à la ramasse Charmed - Page 2 5228)

41Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:39

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Chris c'est le brun hein Cissy, qu'on soit d'accord. Le plus petit des frères.

Wyatt a les cheveux longs que quand il est méchant. Quand il est gentil, il a les cheveux plus courts que Chris. (Et toc! Charmed - Page 2 421639)

Plus on est de fous, plus on rit Mélie Charmed - Page 2 5228

Bah relis tout alors Mr.Red

42Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui oui , je me souviens bien -trop bien- de lui Charmed - Page 2 85837 J'aime les gentils Charmed - Page 2 2423748459

Ah non ! Trop la flemme Charmed - Page 2 5228

43Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Chris c'est lui Charmed - Page 2 903203

Charmed - Page 2 Leschevaliersdufiel20100116193603

Il est juste trop canon ! Charmed - Page 2 183452

Et Wyatt, c'est lui...

Charmed - Page 2 Wyatt+Matthew+Halliwell

Il est plutôt mignon mais sa coiffure no comment XD

44Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Chris c'est lui Charmed - Page 2 903203

Et Wyatt, c'est lui...

Tu m'as tuée ! xD

J'avoue , ça fait petit moine , vas savoir pourquoi Charmed - Page 2 5228

Il n'y a pas à dire , Chris est vachement plus classe ! *_*

45Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, j'avoue, on ne voit pas du tout qui est mon préféré ! Charmed - Page 2 5228

XD C'est ça ! En plus, il pense exactement comme un moine O_O Franchement, je suis plutôt pacifiste mais là, il est trop trop trop gentil ! xD Même moi, c'est beaucoup trop Charmed - Page 2 5228

Oui, oh Chris ! *o*

46Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Sam 23 Juin 2012 - 20:56

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Puf. De toute façon, sa coupe de cheveux c'est pas de sa faute Charmed - Page 2 5228

Bon Chris est peut être sexy. N'empêche, j'trouve que Wyatt l'est plus, c'est tout Charmed - Page 2 5228

47Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Jeu 28 Juin 2012 - 21:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaaaaaah ! Charmed, LA série de mon adolescence !
j'attendais tous les samedis soirs avec trop trop d'impatience XD ben oui, on avait pas le téléchargement à l'époque comme aujourd'hui Charmed - Page 2 5228

bref j'adore aussi ! Wink celle que j'adorais c'est phoebe (alyssa milano est juste magnifique je l'adore !)

et chris est juste CANON (drew Charmed - Page 2 903203) mais j'suis d'accord avec Lord VDM, waytt est pas mal quand il est en "gentil" les cheveux court et blond ! Charmed - Page 2 2965971428

48Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Lun 23 Juil 2012 - 16:27

Invité

Invité
avatar
C'est ma série préféré Charmed ! je regarde tout les jours ( sans exception sauf quand je suis dans mon pensionnat..) un épisode de Charmed !! Je suis fan de la magie ! Je conseille cette série à tout le monde !

49Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Lun 23 Juil 2012 - 23:20

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Oh mais ça date dis donc !

Mais j'appréciais cette série. Je trouvais qu'elle était vraiment bien pensé, le scénario était bien, les acteurs ...

Dommage que ça ne passe plus ! :/

50Charmed - Page 2 Empty Re: Charmed Lun 23 Juil 2012 - 23:25

Invité

Invité
avatar
On peut toujours les voir en streaming ... Ouai enfin vieux ... C est pas si
vieux que ça quand même lol ...
Ouai ya de bons scénarios !!! Charmed - Page 2 3981248218

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit