Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguet1011%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguette03 11% [ 18 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguet1020%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguette03 20% [ 31 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguet106%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguette03 6% [ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguet1013%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguette03 13% [ 20 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguet109%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguette03 9% [ 14 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguet103%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguette03 3% [ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguet1017%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguette03 17% [ 27 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguet1021%Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Baguette03 21% [ 34 ]
Total des votes : 157

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Plus de 10 mots s'il te plais onegai
Enfin c'est pas pour moi mais c'est une habitude a adapter Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 9650
Mais oui Hermione est la meilleure

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Harry Potter => Le héros, celui qu'on a suivi durant sept tomes et qui nous a fait découvrir le monde sorcier. Dans un sens la perception que l'on a des autres personnages repose entièrement sur lui. (Ce n'est que dans le 6eme tome qu'il décrit Ginny comme une femme alors que certains avant lui semblaient l'avoir remarqué depuis longtemps! XD)

Hermione Granger => Autant j'adore Hermione, autant elle est celle qui m'agace le plus dans le trio! Ca façon de ne prendre en compte que ses thèories et de penser qu'elle a toujours raison... (L'histoire avec les elfes où elle agit pour leur "plus grand bien" etc..) Mais il n'empêche qu'elle apporte à l'ensemble un peu de sensibilité toute féminine et ça, ça fait du bien! XD

Ronald Wesley => Raaa mon Roninou d'amour! Le type même de celui qui a tout a perdre et y va quand même! Il est un sang pur, certes traitre à son sang mais Ginny ou Neville sont retournés à Poudlard en 7eme année. Conjugué à un manque de confiance en lui qui me donne envie de lui faire un grooooos calin à chaque fois... Même si il mériterait souvent quelques bonnes paires de baffes! (Qu'Hermioen se charge de lui donner d'ailleurs! Niark, Niark! Dix point pour Mione!)

Drago Malefoy => Jusqu'au tome 6 c'est un sale gamin raciste qui joue avec les fondements d'une guerre qu'il n'a pas connu juste parce qu'il trouve ça cool. Et puis la deuxième guerre arrive et il se rend compte que ça n'a rien d'un jeu... J'avoue qu'il m'a vraiment fait pitié à partir du 6!

Fred et George Wesley => Malgrè le fait qu'ils prennent toujours Ron comme bouc-émissaire et contribuent plus que fortement à son manque de confiance en lui impossible de faire autre chose que les aimer!

Ginny Wesley => Raa Ginny! Un caractère bien trempé, l'humour des jumeaux et la passion du Quidditch comment Harry aurait-il pu ne pas tomber amoureux d'elle?

Severus Rogue => Un personnage qui n'est ni blanc ni noir. Probablement l'un des plus beau de cette saga!

autre => Harry POtter en est rempli!

Et conclusion j'ai mis Ron mais honnètement il est dur de n'en choisir qu'un!

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Qui mettre d'autre que Mon Drago Chéri?
C'est LE pluys beau, le plus fort, le plus chou, le plus torturé, le plus parfait quoi!


Aunda J'adore ton poste, on voit clairement que tu aimes presque tout le monde.

Moi avant le fameux chapitre dans le dernier livre, je détestais Rogue, je n'arrivais pas à comprendre comment les gens pouvaient l'aimer. Mais j'ai vite changer d'avie après la lecture du chapitre du prince.

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
Moi, c'est drago! Dans les premiers tomes il était vraiment enfant pourri gâté mais après il a changer et on voit qu'au final il est pas si mauvais que ça. Et pis... Il est mignon... ^^
Après, il y a... Hermione... Studieuse et avec une force de caractère que j'adore et douce à la fois, le mélange parfais pour une fille!

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Moi, je suis fidèle à harry !
sa sensibilité et surtout son courage !
En deuxième c'est biensur la ravissante ginny !
Qu'elle est belle Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 903203 sympas et surtout intellingente et sérieuse !
Puis, vient fred weasley ! pourquoi ?
Son humour, il est très sympas, son originalité et ect...
Et enfin, (va savoir pourquoi), Olivier dubois !
Il est classe Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 436941 , choux, onegai , adorable Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 85837 , sensuel... Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 388525
et il joue surper bien au quiditch ! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Amour77



Dernière édition par kate le Mer 18 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois (Raison : orthographe)

ROGUE

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
ROGUE
au riske de te décevoire fred va crevé

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
Mon personnage préféré, pour le moment, c'est Tonks, car elle est aussi maladroite que moi, et j'aime le fait qu'elle soit auror, malgré qu'elle soit issue de la famille Black, quasiment composée uniquement de mangemort ! C'est la classe quoi =p

J'aime aussi beaucoup Sirius, son côté sarcastique, et malgré tout, il est un très bon parrain pour Harry et c'est un très bon sorcier.

Enfin, j'adore Fred, je sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré Fred à Georges xD

Je viens de me rendre compte compte que mes 3 personnages préféré sont morts ... xD Heureusement que j'ai encore Kingsley =p

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
thebigbangtheory a écrit:Mon personnage préféré, pour le moment, c'est Tonks, car elle est aussi maladroite que moi, et j'aime le fait qu'elle soit auror, malgré qu'elle soit issue de la famille Black, quasiment composée uniquement de mangemort ! C'est la classe quoi =p

Raaa ouiii Tonks fait aussi partie de mon top ten! Bouuuuh.... J.K.Rowling n'aurait pas pu tuer Rusard à la place? Very Happy

J'aime aussi beaucoup Sirius, son côté sarcastique, et malgré tout, il est un très bon parrain pour Harry et c'est un très bon sorcier.

Sirius est un des personnages avec lequel j'ai le plus de mal... Sans doute parce qu'il se comporte de façon encore moins mature qu'harry dans le tome 5, alors que justement il a besoin d'une figure paternelle pour le guider! Et puis j'idolatre Kreattur et Regulus, ça doit venir de là! Wink

Enfin, j'adore Fred, je sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré Fred à Georges xD

Le prénom? XDD

Je viens de me rendre compte compte que mes 3 personnages préféré sont morts ... xD Heureusement que j'ai encore Kingsley =p


Miiiichante Rowling! :p (Kingsley en ministre c'est quand même la claaasse!) Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 28600272

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
Aunda a écrit:
thebigbangtheory a écrit:Mon personnage préféré, pour le moment, c'est Tonks, car elle est aussi maladroite que moi, et j'aime le fait qu'elle soit auror, malgré qu'elle soit issue de la famille Black, quasiment composée uniquement de mangemort ! C'est la classe quoi =p

Raaa ouiii Tonks fait aussi partie de mon top ten! Bouuuuh.... J.K.Rowling n'aurait pas pu tuer Rusard à la place? Very Happy

J'aime aussi beaucoup Sirius, son côté sarcastique, et malgré tout, il est un très bon parrain pour Harry et c'est un très bon sorcier.

Sirius est un des personnages avec lequel j'ai le plus de mal... Sans doute parce qu'il se comporte de façon encore moins mature qu'harry dans le tome 5, alors que justement il a besoin d'une figure paternelle pour le guider! Et puis j'idolatre Kreattur et Regulus, ça doit venir de là! Wink

Enfin, j'adore Fred, je sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré Fred à Georges xD

Le prénom? XDD

Je viens de me rendre compte compte que mes 3 personnages préféré sont morts ... xD Heureusement que j'ai encore Kingsley =p


Miiiichante Rowling! :p (Kingsley en ministre c'est quand même la claaasse!) Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 28600272

Faisons une pétition pour lui demander de ressusciter Remus, Tonks et Fred, et à la place, elle peut tuer Rusard et euh ... Miss teigne =p

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
thebigbangtheory a écrit:Faisons une pétition pour lui demander de ressusciter Remus, Tonks et Fred, et à la place, elle peut tuer Rusard et euh ... Miss teigne =p

Ajoute Ombrage! Wink

Quoique, la prison à vie c'est pas mal...

M'enfin elle contre Tonks y'a vraiment pas photo! On va réécrire toutes ces morts! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 28600272

86Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 18 Juin 2011 - 14:54

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Drago pour son charme et son mauvais caractère

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Haha , je vous laisse deviner par vous-même ! Very Happy

Mais j'aime beaucoup Luna aussi Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Haha Very Happy et toi qui est une future poufsouffle du forum, as-tu un personnage de cette maison que tu aimes ? on en entend rarement parler dans les livres, c'est tellement dommage Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 3451650135

Luna est très fun Very Happy


_________________
Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Signa11

Philly

89Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 26 Juin 2011 - 21:37

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Mon personne préféré, dur de choisir car il y en vraiment pleins que j'adore.
Mais bon je suis quand même tenté de répondre Dumbledore, car c'est vraiment le personnage qui me fascine le plus. Ensuite je dirais Severus, Harry et Hermione.

90Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 26 Juin 2011 - 21:44

Gohatto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Gohatto
J'ai mis 'autre' car plusieurs personnages attirent mon attention et ils ne sont pas principaux.
Tout d'abord Tom Riddle. J'aurais vraiment apprécié une plus profonde recherche sur la personnalité de ce personnage, et pas seulement certains souvenirs .. décevants.
Ensuite, Luna Lovegood évidement bien qu'il soit dommage qu'elle n’apparaisse que si tard. Sa personnalité est assez fascinante je trouve.
J'aurais vraiment voulu que l'on puisse connaître davantage les étudiants de la maison Slytherin. Autre que Draco Malfoy, personnage peu trop mis en avant et la seul de cette maison.
Enfin, le troisième personnage que je citerais sera Severus Snape pour sa personnalité très prononcée et assez intéressante malgré ce retournement de situation du dernier tome qui n'aurait pas été nécessaire sur certains points. u.û

Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Black
J'ai cru entendre comment aimer Rogue avant le tome 7 ? Peut-être parce qu'il faudrait grandir dans sa tête, et de ne pas toujours aimer le héros qui a toujours raison. Mais JK Rowling est très intéressante et Harry perd toujours ses batailles contre Rogue. Comme lors de sa bataille contre Harry dans la fin du tome 6 où il a littéralement fermer le clapet de Harry, et de ses parents.

92Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 15 Juil 2011 - 22:02

SarangOllie

Moldu
Moldu
SarangOllie
Depuis la «fabuleuse fouine bondissante» et même avant, Drago est mon personnage préféré. J'aime les méchants et lui, il me fait trop rire. Un méchant peureux, c'est assez contradictoire.

93Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 15 Juil 2011 - 22:54

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Hermione sans hésitation
Elle est belle, intelligente, affectueuse, drôle quand elle le souhaite^^, sérieuse, et très amicale Smile
Un peu jalouse mais ça osef quoi^^

La personne quasi parfaite quoi ♥♥

94Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Hermione Sam 16 Juil 2011 - 10:52

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Hermione!!!
Elle est intelligente et courageuse.
Je l'adore trop!!!

95Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 17 Juil 2011 - 20:56

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Rogue. Rogue, Rogue, et Rogue!

THE personnage quoi. Celui qui est jugé injustement depuis le début. Celui qui a la plus grande profondeur d'esprit. Toujours fidèle à son amour pour Lily. Le plus fort! SNAPE THE BEST! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 28600272 ..

Non mais ROGUE quoi! ♥o♥

96Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 19 Juil 2011 - 14:25

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
harry est le meilleur a mes yeux malgré que c'est une tête de mule un peu comme moi hihihi
sinon sirius mon ptit chouchou lol
mais bon j'aime tout les perso sauf voldy biensur je déteste aussi bella!hrrrrrrrr

97Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 27 Juil 2011 - 14:25

Drago

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Drago
Bon bah pour relancer le sujet moi , sans hesitation , c'est Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom : VOLDEMORT !!!!!!!!! Et oui , je l'adore , se personnage si sombre, sa fason de parler , sa voix, ses fason de faire , son apparence , et surtout , sa magie extremement puissante ! et puis il y a aussi le respect et cette peur que tout le monde a envers lui , bref le meilleurs ( qui aurait du tuer Harry Potter Hiihii) c'est bien lui sans hesitation !!!!

98Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 27 Juil 2011 - 17:39

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
pour moi, Hermione ! Intéligente, parfois agacante, brillante, discrete ... pas mal de qualités et un personnage attachant !

Et qu'elle est belle !!!!! Smile


Et j'adore aussi sirius black, j'aime bien sa personnalité et son role Wink

99Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Dim 21 Aoû 2011 - 20:54

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Je défendrais Harry jusqu'au bout !!! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 28600272

-Il est très courageux pour son âge avec toutes les épreuves qu'il a traversé ! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 305644
-Il n'est pas un moche garçon (Physiquement et moralement) Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 854936
-On va pas lui repprocher sa tendance à "sauver les gens" car certain ne serais pas ce monde (exemple : Ginny et autres...) Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Ange224u .
-Ce n'est pas le plus nul des sorciers ! (Il est professeur de DCFM dans l'armée de Dumbledore ! ) Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 23240
-Il soutien ses amis à fond ! (Quand ron aimerais rentré dans l'équipe de quidditch de gryffondore) Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 989307
-Il est fidèle (en amour et en amitié), il fait toujours les choses à fond ! (la quête des horcruxes !) Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 94293
-Il ne fuis pas ! c'est pas un trouillard (sans être téméraire non plus...)
(et même ses quelques défauts on peut lui pardonner car enfin de compte, c'est lui qui avant tout sauver le monde !!! Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 28600272 Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 28600272 Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 28600272

100Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 24 Sep 2011 - 15:40

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
hermione !je l'adore !mais aussi harry et rogue .mais bon je vais pas faire la liste complète qui inclus presque tous les personnages .sauf ombrage et queudver . 21 Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Angry-sm Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Violence Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 Bigpafan Quel est votre personnage préféré ? - Page 4 93740 )
et dumbledore, aussi .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter