Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'attends un peu pour attaquer une procedure de la sorte, pour l'instant les delais ne me semblent pas catastrophiques au point de... Neanmoins tiens nous au courant Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK je vous tiens au courant.
Fais néanmoins très attention à ne pas dépasser le délai de 45 jours à compter du jour de la commande. Après l'assurance Paypal ne marchera plus.
J'ai reçu un mail il y a quelques minutes de Paypal justement m'indiquant que j'allais être recréditée de la somme versée.
J'en reviens pas de leur réactivité !!! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 Smiley19
Je suis donc retournée sur le site Monstroshop et là j'ai vu que ma commande avait été annulée.
Suis enfin rassurée...... Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 15859

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est donc confirmé, tu a été remboursé et la commande est annulé?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui écoutes j'en reviens toujours pas ! onegai
Je me suis inscrite sur le site Paypal dans la matinée et là en tout début d'après-midi j'ai reçu un mail de leur part indiquant que j'allais recevoir le remboursement sur mon compte.
Et effectivement en retournant voir sur le site Monstroshop j'ai vu la commande annulée.
J'ai expliqué à la personne de Paypal ce matin les difficultés que je rencontrais pour rentrer en contact avec une personne de ce site.
Elle m'a répondu qu'eux avaient leurs "méthodes" pour justement les contacter et résoudre ce genre de litiges rapidement.
Au moins ils sont réactifs !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 Smiley19
Après je pense avoir l'argent sur mon compte d'ici un ou deux jours, par rapport aux dates dans les écritures bancaires.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ahhhhh ça c est une bonne nouvelle!

Tout est bien qui fini bien.

Je suis trop content pour toi!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Du coup avant de commander maintenant je vais regarder la liste dans le topic sur les sites recommandés....
Je suis à la recherche du Choixpeau.... ça semble assez compliqué à trouver..... Eledhwven Eledhwven

Invité

Invité
avatar
Je viens juste de voir ton histoire arwen et je suis bien contente que tu ais été remboursée ^^

Moi j'ai toujours peur de commander sur le net (je le fait jamais) quand je le fait je vais que sur des sites de confiance (les seules fois sont : Ryanair, SNCF, Carrefour spectacles) sinon je préfère allé en magasin même si c'est pas pour tout de suite Wink
(c'est surtout les frais de port qui me rebute lol)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Belle réactivité Arwen, de ta part et de celle de Paypal/ta banque Very Happy

le choixpeau magique ??? il est vendu ici dans une boutique à Montpell (il a été "bradé" un bon moment d'ailleurs) ça va bien faire 1 an qu'il y est, veux-tu que j'y passe et que je t'informe du prix ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avoue que maintenant je vais faire plus attention.
Quoi que ce site semblait vraiment bien, mais je n'avais pas pris la précaution avant de lire les avis sur le net.
Je n'ai pas été déçue quand j'ai vu toutes les critiques, mais il était trop tard !!!
Ce n'est pas évident de trouver en boutique ce genre d'articles... C'est vrai que le net offre des possibilités incroyables de trouver des objets assez rares...
Encore faut-il effectivement tomber sur des commerçants honnêtes...

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
PArdon Ely????

T es entrain de me dire qu'il vende le choixpeau sur montpellier????

Purée tu me forces à faire du HS lol.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
~¤elyon¤~ a écrit:Belle réactivité Arwen, de ta part et de celle de Paypal/ta banque Very Happy

le choixpeau magique ??? il est vendu ici dans une boutique à Montpell (il a été "bradé" un bon moment d'ailleurs) ça va bien faire 1 an qu'il y est, veux-tu que j'y passe et que je t'informe du prix ?

(Mille excuses pour ce double/post) Mais c'est super gentil à toi Ely , oui, oui bien sure si ça ne te dérange pas !!
C'est super gentil de ta part !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 2308341242
Merci beaucoup !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Y a pas eu de double poste j'ai posté entre.

Mais tu sais arwen, la fonction édité te permet de revenir sur ton message précédent pour le modifier ou ajouter des choses Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 2965971428 !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui, à Excalibur Pat ! (pas chez Album par contre ^^) viens le chercher si tu l'oses Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 5228

Arwen, dans ce cas j'y passe demain ^^ je te dirais à combien il est et je leur demanderai s'il y a possibilité de le régler en ligne (ils ont une boutique fiable, mais n'ont pas mis les articles HP dessus), sinon on pourra s'arranger ^^


_________________
Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Wé mais y avait plein de boutiques vendant des goodies notamment HP à Montpellier ! Me souviens Cissy qui a acheté son écharpe Serpy lol

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je connais personne susceptible de m’héberger à Montpellier dommage... fffee .

Il est en taille réel?

Enfin je veux dire il fait chapeau?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
~¤elyon¤~ a écrit:Oui, à Excalibur Pat ! (pas chez Album par contre ^^) viens le chercher si tu l'oses Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 5228

Arwen, dans ce cas j'y passe demain ^^ je te dirais à combien il est et je leur demanderai s'il y a possibilité de le régler en ligne (ils ont une boutique fiable, mais n'ont pas mis les articles HP dessus), sinon on pourra s'arranger ^^

D'accord c'est super sympa de ta part.
J'ai hate de savoir le prix !!
Oui, s'il existe une boutique en ligne je la commanderai par ce biais.
Sinon, et si ça ne te dérange pas je t'envoie un chèque avec un emballage pré-affranchi pour son envoie par la poste.

(ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je n'ai plus accès aux smileys, sans doute un pti problème temporaire... )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
(pour les smileys, essaye de vider ton cache ? -> dans la barre de ta page internet -> outils -> options -> vie privée -> supprimer les cookies)

Ca marche Very Happy je te tiens très vite au courant Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 1544969546

Pat: oui, en taille réelle ^^ bah, pour dormir sur place prend une chaise de camping, il ne fait pas si froid le soir Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
Y a de nouveaux goodies là bas ? Non parce dans le 13 c'est mort les boutiques comme ça ! --' (enfin je crois)

J'aimerai bien m'acheter un truc comme ça un jour, histoire de marquer ma fanattitude ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci encore Ely !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 15859

Et aussi pour l'astuce de suppressions de cookies !!!
Ca marche !! 8dd8d

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
J'viens de lire toute l'histoire et je ne suis pas surprise de voir tout ces sites qui paraissent fiables et qui en fin de compte sont complètement nuls .. Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 546527

Moi je commande beaucoup sur Amazon, autant des livres que des goodies HP, je trouve que les frais n'y sont pas trop chers et je reçois mes colis presque 3 ou 4 jours plus tard ! En plus le suivi du colis est très précis, bref, un site génial Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 717893

Bref, je ne m'aventure jamais sur des sites non officiels et un peu bizarres.. même si les prix y sont très alléchants Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 Langue17



Dernière édition par Hermiione le Jeu 22 Nov 2012 - 22:18, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as tout à fait raison.
Je commande aussi sur Amazon et le service est sure et rapide, je suis d'accord avec toi.
Ca m'apprendra maintenant à être beaucoup plus prudente sur le net !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 Smiley12

PatMol a écrit:Y a pas eu de double poste j'ai posté entre.

Mais tu sais arwen, la fonction édité te permet de revenir sur ton message précédent pour le modifier ou ajouter des choses Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 2965971428 !

Ah ok !! Merci pour l'astuce je ne savais pas !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 15859

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Me dit elle en faisant un double post fffee .

J'ai rectifié en éditant ton message et supprimé ton double post.

Enfaite le double post c'est quand tu écris deux fois d'affiler sans que quelqu'un réponde entre dans les 48h qui suive.

Sinon tu utilises la fonction édité. Si tu as des soucis pour utiliser la fonction (c'est pas une honte de ne pas savoir rassures toi) tu m'envoies un MP je t expliquerai Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 Super13 Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 157189 .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr XD quelle bécasse je fais !! Difficultés sur des sites vendant des goodies? Venez en parler! - Page 2 561563944
En plus oui j'ai bien compris, c'est seulement que j'ai dormi avant de te répondre ce matin..... j'ai relu vite fait le post et je t'ai répondu sans faire gaffe que c'était moi qui avait envoyé le dernier message hier soir !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai envoyé un mail à Monstroshop hier ou avant hier, concernant l'avancée de macommande et j'ai reçu un mail ce soir, en s'excusant du retard de reponse causé par les nombreuses demandes.pour les fêtes de fin d'année, et me disant que mon colis a été expedié mardi. J'vous tiens au jus dès reception de mon colis Smile

Invité

Invité
avatar
J'espère que tu le recevras alors !

Comme tu dis, tiens nous au jus ! Sinon tu compte recommander là bas ou non ? (--> si bien sûr t'as reçu ton colis et toussa ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit