-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Des résolutions? Connais pas. Empty Des résolutions? Connais pas. Mer 26 Déc 2012 - 16:48

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bijour bijour mes chers esclaves amis!

Nous nous sommes empiffrés comme des Trolls pendant Christmas Eve (et après aussi pour ma part Des résolutions? Connais pas. 5228). Nous avons offert et reçus des cadeaux, tradition de Noël!


Mais vous savez tous qu'exactement une semaine après Noël, arrive le nouvel an! Des résolutions? Connais pas. 2308341242


Et la tradition du Nouvel An (à part boire, danser et manger et s'embrasser), c'est de prendre des résolutions qu'on est censés tenir jusqu'à la fin de notre vie! (ou la fin du mois, ça dépend de certains).


Personnellement, je dis chaque année que je n'en prendrais aucune parce que je sais que je ne les respecte jamais. Mais chaque année j'en prend quand même (que je ne respecte pas, comme d'habitude).


Cette année, je me suis dit que je ferais bien d'arrêter un peu l'ordinateur (CHALLENGE ULTIME!!!) et que je devrais aider un peu plus ma mère, être un meilleur fils envers mon père toussa quoi Des résolutions? Connais pas. 1544969546 (on sait tous comment ça va finir Des résolutions? Connais pas. 546527)


Oui, bon, c'est vrai, j'aurais pu ne pas écrire tout ce pavé digne de 3615 my life et juste vous poser cette question:

Quelles sont vos prédictions de résolutions du Nouvel An? Des résolutions? Connais pas. 1544969546

2Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mer 26 Déc 2012 - 16:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut vraiment que je m'inscrive à un club de sport ou au moins en faire régulièrement à la maison !
J'ai souvent la flemme mais c'est excellent pour la santé.
A compter de la première semaine de janvier, je m'y mets !! Des résolutions? Connais pas. 2308341242 Des résolutions? Connais pas. 2308341242

3Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mer 26 Déc 2012 - 16:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
LOL ah oui bonne idée de résolution, faire un peu de sport. Mais je suis trop flemmard, c'est mort XD

Mais courage à toi! Tu nous tiens au courant? Si ça marche toujours d'ici la fin de la deuxième semaine de Janvier fffee

4Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mer 26 Déc 2012 - 16:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... oui ok ça marche !!
Ca serait déjà très bien !! Je me motive à fond..... Des résolutions? Connais pas. 2308341242

5Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mer 26 Déc 2012 - 16:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non mais sérieusement, ce serait super que tu arrive à la tenir cette résolution, et tu as de grandes chances de réussir! Je connais pas ta motivation mais si tu me dis que tu sens prête, alors tu peux!


QUAND ON VEUT, ON PEUT! Des résolutions? Connais pas. 2308341242

6Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mer 26 Déc 2012 - 17:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'en ai pleiiins !

- D'abord , diminuer la dose de smileys dans mes sms , j'en utilise trop Des résolutions? Connais pas. 4287247115
-Après , je vais enfin arrêter de jouer ma débile profonde Des résolutions? Connais pas. 5228 Parce que je commence sérieusement a penser que je suis bête XD Et les gens que je rencontre pensent que je le suis vraiment XD
-Ensuite , passer de bons moments avec ma famille et reprendre mon self control en main pour ne pas me prendre la tête tout les jours avec ma mère ><
-Remonter ma moyenne et avoir le BAC ! Des résolutions? Connais pas. 28600272
-Eeeeet ne plus me prendre la tete avec les gens qui eux, veulent se la monter Des résolutions? Connais pas. 2965971428Mes amis , je les connais , j'en ai pas besoins de 36 milles Des résolutions? Connais pas. 854936
(-Et éventuellement , dépenser moins , mais ça , j'y crois pas XD)

Bonne idée ce topic ! Des résolutions? Connais pas. 642676

7Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mer 26 Déc 2012 - 17:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ma résolution ? La même que chaque année : Ne pas en prendre Very Happy

Le sport, bah j'en fais déjà (même si ça se voit pas xD), après le nouvel an, bah je vais boire, manger, danser, faire des bisous et même plus, et tout ça j'compte bien faire en sorte que ça continue, pour le reste... C'est tout, pour le moment Very Happy

8Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mar 1 Jan 2013 - 0:03

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh j'avais pas vu ce sujet ! Des résolutions? Connais pas. 2423748459

Bonne année à tous déja Des résolutions? Connais pas. 2308341242

Moi mes résolutions, je voulais en prendre, pas comme l'année dernière ou je disais que j'en prendrais pas XD

Et ba comme je disais sur facebook, j'ai beau réfléchir, je trouve pas ! Je suis tellement parfaite que je sais pas quoi corriger chez moi Des résolutions? Connais pas. Langue17

héhé Des résolutions? Connais pas. 2423748459

9Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mar 1 Jan 2013 - 14:30

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ahhh les résolutions... Des résolutions? Connais pas. 2423748459

Plus bosser en cours...bon ca de toute façon, j'y arriverai pas Des résolutions? Connais pas. Smiley72

Aider mes parents a la maison.... ccgh heu je les aide déjà pas mal noooon?

Aller moins sur l'ordi... ccq

Arrêter de me coucher après minuit Mais j'ai trop de trucs a faire moi le soir !!! Des résolutions? Connais pas. 448987

Bon bah il nous reste...heu...rien! Mr.Red

10Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Mar 1 Jan 2013 - 15:33

Dobby-Fumseck

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dobby-Fumseck
Des résolutions ??? Des résolutions? Connais pas. Smiley19
hou-la-la....!! eu.... et bien, vu que j'en ai jamais fait, pourquoi commencer ? De toute façon je sais très bien que je les tiendrais pas, je les oublirais et l'an prochain je me demanderais quels étaient cels de l'année dernière .... ccgh
Et puis de toute façon le temps que je fasse la liste de toutes les bonnes résolutions que je devrais prendre, ba on sera l'an prochain Des résolutions? Connais pas. Smiley12

P.S. : Et vous avez vus comme j'ai bien choisis mon jour ? Des résolutions? Connais pas. 311721

11Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 13:20

Invité

Invité
avatar
Je viens du prendre une résolution que je vais essayer de tenir déjà pendant 2 semaines pour voir si j'y arrive déjà, c'est tellemente difficile pour moi parce que ça fait des années et des années que j'ai cette habitude, puis j'ai bien quasiment arrêter de me claquer les phallanges, alors pourquoi pas le reste ?

Ouais donc méga grosse résolution pour moi:

-Arrêter de me ronger les ongles jusqu'à avoir même pas un mm d'ongle. C'est moche déjà, et puis ça évitera de passer mes nerfs sur mes mains.

J'ai déjà recommencer à me remettre du vernis transparent pour éviter de me les ronger. Et vu le souvenir que j'ai du rongeage d'ongles avec le vernis dessus, je vais pas retenter Eledhwven

12Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 13:30

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Finalement j'ai pris une ou deux résolutions.

-Comme Bee, arrêter de me ronger la peau et les ongles, parce que mes doigts vont plus ressembler à rien après, ce sera moche caca beurk.


-ESSAYER d'arrêter de juger les gens sans réellement les connaître.

13Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 13:32

Invité

Invité
avatar
Purée, toi aussi tu te ronges la peau Oo'? Bienvenue au club, je me sentais esseulée et un peu dég' du coup aussi vu que c'est encore plus moche que les ongles rongés Eledhwven

14Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 13:35

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
C'est le stress. Depuis mes 11 ans que je me mange la peau par intermittence, des fois quand la vie est belle, ça se calme, et là en période de stress, BIM. Donc ouais Eledhwven Arrêter de se ronger les doigts.

15Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 13:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Résolution 2013.... Arrêter le travail fffee .

-Être un bon père

-Moins dépenser dans de bonnes bouteilles de vins et de whisky (hier j'ai craqué sur une super bouteille de blanc en allant au caviste XD ).

-continuer à embêter Ely

-Vu que je suis soft sur le forum, peut être rentrer dans le trash? fffee

16Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 13:40

Invité

Invité
avatar
Beetlebum a écrit:Purée, toi aussi tu te ronges la peau Oo'? Bienvenue au club, je me sentais esseulée et un peu dég' du coup aussi vu que c'est encore plus moche que les ongles rongés Eledhwven

Ça doit faire 10 ans que je prends cette bonne résolution, ça n'a jamais marché. Bon courage !

17Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 13:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne me suis jamais rongé les ongles *fière* Bonne chance a vous deux en tout cas XD


ESSAYER d'arrêter de juger les gens sans réellement les connaître.

Je te donne pas une heure au téléphone avec moi Des résolutions? Connais pas. 5228

18Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 14:15

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han Mais Dada impossible !!!!! Quand on se voit, c'est ce qu'on fait en premier uèch ! Des résolutions? Connais pas. 38298

HAN ! Dada, tes doigts ne rattrappent pas les miens XD

Bon, j'essaye aussi cette année d'arrêter de manger mes doigts Des résolutions? Connais pas. 2423748459

19Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Ven 4 Jan 2013 - 14:53

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je n'y ai pas encore réfléchis ^^
J'en ai quelques uns qui me viennent :

-Bosser, bosser, bosser, bosser, bosser... Eledhwven

-Essayer de réduire ma consommation de chocolat et gâteaux en tout genres Des résolutions? Connais pas. 1544969546

-Essayer de moins casser les gens !

Je pense que ça sera déjà pas mal Razz

20Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Sam 5 Jan 2013 - 0:22

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ma résolution est censée être faire un peu de sport mais c'est déjà fichu d'avance... XD
Alors ça va être trouver du travail pour cet été cette fois! Des résolutions? Connais pas. 9650

21Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Sam 5 Jan 2013 - 18:16

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mais arrêtez de me descendre uèch Eledhwven Des résolutions? Connais pas. 5228

Je peux y arriver je pense! Je peux!

(Par contre, je fais une exception pour ce soir, Emiiko vient à la maison et ça fait trop longtemps alors......)


PS: Cissy, au téléphone, je juge les gens que je connais déjà! Et toc! Des résolutions? Connais pas. 2308341242

22Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Sam 28 Déc 2013 - 22:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je réouvre le sujet Wink  Je crois bien que ce sont mes pouffys qui seront contents Razz


_________________
Des résolutions? Connais pas. Signat11

23Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Sam 28 Déc 2013 - 22:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La meilleure des résolutions ? 
Ne pas en prendre, comme chaque année, au moins je suis sûre de m'y tenir. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

24Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Sam 28 Déc 2013 - 22:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut vraiment que je reprenne le sport en 2014 !!!  Des résolutions? Connais pas. 2308341242 
Pfff c'est quelque chose d'avoir une flemme pareil pour bouger mon body mais que ce soit en club ou sur mon vélo d'appartement je trouve toujours une excellente excuse pour zapper toutes séances de sport !
Et ce n'est pas bien  Eledhwven Eledhwven Eledhwven 

25Des résolutions? Connais pas. Empty Re: Des résolutions? Connais pas. Sam 28 Déc 2013 - 22:28

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai tenu ma résolution de l'année dernière jusqu'à février mais des années de rongeage d'ongles ont eu raison de la résolution.


Sinon, cette future année:
-réduire ma conso de viandes de plus en plus jusqu'à arriver à devenir végétarienne. Selon mes convictions, mon choix est purement réfléchie, et je préfère attendre la fin des fêtes de fin d'année avant d'entamer une telle façon de manger, parce que bonjour famille de viandards
-multiplier les sports afin d'arriver encore plus à perdre du poids (quoique à la vue du poids que j'ai perdu depuis 2011, je devrais pas tellement me plaindre)
-faire de 2014 une année culturelle 
-avoir un boulot pistonnée

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit