Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déguisement Harry Potter Empty Déguisement Harry Potter Mer 23 Jan 2013 - 16:45

Chachouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chachouuu
Salut !
Je suis en terminale et j'aimerais bien me déguiser en Harry Potter pour le percent ! Or le problème c'est que on est 2 filles et qu'un seul garçon ! Comment faire ? En qui se déguiser ?
Et avez-vous des sites de déguisements pas trop trop cher ?
Merciii d'avance bisous Déguisement Harry Potter 3981248218


EDIT by PatMol:Ce sujet est intéressant je le garde donc lol.

Il ne s'agit pas de mettre des photos de cosplay (déguisement HP que vous avez vous même réaliser cf le déguisement d'Ely). puisqu'un sujet existe déjà.

Par contre si vous trouvez des vrais déguisements harry Potter sur le net ou autre c'est ici que ça se passe.

En effet on trouve bien des déguisements de pirates, cow boy etc alors pourquoi pas de HP.

2Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 23 Jan 2013 - 17:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Déguisement Harry Potter 580796

Je crois que ce sujet peut te rendre utile, c'est un sujet sur les cosplays Harry Potter ^^ En voyant les photos, cela pourrait te donner des idées, une membre en particulier nous a démontré qu'on pouvait se déguiser en un personnage Hp sans acheter des uniformes, etc ^^


_________________
Déguisement Harry Potter Signat11

3Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 23 Jan 2013 - 17:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Au lieu de chercher des personnages, vous pourriez juste vous habiller en élèves de Poudlard ? ^^ (en uniforme, sans signe distinctif de tel ou tel perso connu)