Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déguisement Harry Potter Empty Déguisement Harry Potter Mer 23 Jan 2013 - 16:45

Chachouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chachouuu
Salut !
Je suis en terminale et j'aimerais bien me déguiser en Harry Potter pour le percent ! Or le problème c'est que on est 2 filles et qu'un seul garçon ! Comment faire ? En qui se déguiser ?
Et avez-vous des sites de déguisements pas trop trop cher ?
Merciii d'avance bisous Déguisement Harry Potter 3981248218


EDIT by PatMol:Ce sujet est intéressant je le garde donc lol.

Il ne s'agit pas de mettre des photos de cosplay (déguisement HP que vous avez vous même réaliser cf le déguisement d'Ely). puisqu'un sujet existe déjà.

Par contre si vous trouvez des vrais déguisements harry Potter sur le net ou autre c'est ici que ça se passe.

En effet on trouve bien des déguisements de pirates, cow boy etc alors pourquoi pas de HP.

2Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 23 Jan 2013 - 17:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Déguisement Harry Potter 580796

Je crois que ce sujet peut te rendre utile, c'est un sujet sur les cosplays Harry Potter ^^ En voyant les photos, cela pourrait te donner des idées, une membre en particulier nous a démontré qu'on pouvait se déguiser en un personnage Hp sans acheter des uniformes, etc ^^


_________________
Déguisement Harry Potter Signat11

3Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 23 Jan 2013 - 17:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Au lieu de chercher des personnages, vous pourriez juste vous habiller en élèves de Poudlard ? ^^ (en uniforme, sans signe distinctif de tel ou tel perso connu)

Ce sujet pourrait t'inspirer, ainsi que les cosplays réalisés lors d'un de nos concours: ici ^^

l'uniforme se fait facilement. Par exemple pour une avant première HP j'étais en élève de Poufsouffle: une chemise blanche avec un blason poufsouffle acheté en ligne, par dessus un pull noir (ou un gilet, ça peut aussi être gris) sur lequel j'ai collé grâce au fer à repasser un ruban jaune autour des manches et du bas ainsi qu'un blason Poufsouffle (imprimé sur un papier spécial), une jupe courte (j'en ai pris une noire, mais tu peux aussi prendre en gris) et des bottes ou souliers noirs ^^ J'ai complété par l'écharpe de Pouffy (on trouve les écharpes des maisons aussi bien sur le net qu'en boutiques comme Album)

rendu:

Les déguisements HP tout prêt coûtent chers ^^

Edit: mdr, grillée par Mélie ^^

4Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Lun 4 Fév 2013 - 10:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ce sujet est intéressant je le garde donc lol.

Il ne s'agit pas de mettre des photos de cosplay (déguisement HP que vous avez vous même réaliser cf le déguisement d'Ely). puisqu'un sujet existe déjà.

Par contre si vous trouvez des vrais déguisements harry Potter sur le net ou autre c'est ici que ça se passe.

En effet on trouve bien des déguisements de pirates, cow boy etc alors pourquoi pas de HP.

5Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 8 Jan 2014 - 20:19

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Comme tout à l'heure on a parlé de déguisements sur le tchat, j'ai cherché des déguisements HP. 

Et j'ai trouvé ce site: 

http://harrypottercostumesandwands.com/326,70178,harry_potter_costumes___adults.HARRY_POTTER_COSTUMES___ADULTS___Slytherin_Robe.html#

Arwen va fondre devant Hedwige 
Les serpys vont pouvoir s'acheter leur robe de sorcier
Ceux qui rêvent d’incarner Dobby ou Voldemort vont pouvoir le faire!

6Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 8 Jan 2014 - 20:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connaissais pas ce site !
C'est dingue tout ce qu'il y a dessus.
Non, non je ne craquerai pas  ....  Déguisement Harry Potter 677579

7Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 8 Jan 2014 - 20:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Même pas pour un petit écusson Pouffys ???  Déguisement Harry Potter 5228  a mon avis tu n'as pas vu Hedwige pour dire ça!  PatMol 

Déguisement Harry Potter 429135612

Je sais que tu l'adores!!  Déguisement Harry Potter 9650 
Il y a des affiches aussi...

8Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 8 Jan 2014 - 20:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'elle est vraiment très belle.... Je l'ai déjà vu sur E.BAY.
Roooo vilaine tentatrice......  PatMol

9Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 8 Jan 2014 - 20:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roooo vilaine tentatrice......  Déguisement Harry Potter Demon092

Voouuuuuuuuuuuuuuuiiiiii!! Je suis la tentatrice!!  Déguisement Harry Potter 9650 

Il y a un choixpeau mais il n'est pas terrible!

Si vous voulez un vif d'or pas cher il y en a un pas cher sur ce site: 

http://www.fiesta-magic.com/deguisements-harry-potter/produit_7558.html

10Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 8 Jan 2014 - 20:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aimerais bien avoir celui de chez Noble Collection mais il est super cher et rarement d'occasion.

11Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 13:00

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Avis aux Griffondor! Si vous voulez une Robe de sorcier pas cher: 

L'annonce est toute fraîche d'hier soir:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/607815292.htm?ca=22_s

12Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Ven 28 Fév 2014 - 11:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je vous laisse apprécier la différence de costume homme/femme sur cette annonce  XD : 

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/628787416.htm?ca=22_s

Il ne manque plus que les pompom à madame!  Shocked

13Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Ven 28 Fév 2014 - 11:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai vu aussi, ça ne doit pas être la même saison pour Mr et pour Mme, visiblement il fait plus chaud chez Mme, ou alors Mr est très frileux   XD  Déguisement Harry Potter 5228

14Déguisement Harry Potter Empty Re: Déguisement Harry Potter Ven 28 Fév 2014 - 18:13

Sidouce

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sidouce
Hahaha merci pour la partage, ça m'a valu un beau fou rire XD C'est quand même grave cette manie de sexualiser à mort les costumes pour femmes et de faire des costumes hommes plus sobres...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com