-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mer 3 Juil 2013 - 8:56

Eggy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Eggy
Jetez un oeil ici:

Serveur Harry Potter Minecraft

et demande a la création,...

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-harry-potter.68076/


Sinon il y a déjà plein de réalisation HP

Minecraft - Page 2 9k=

Minecraft - Page 2 2Q==

Minecraft - Page 2 9k=

Minecraft - Page 2 Z

Minecraft - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTxIkS_OB1ZfPk6HelwwKd5YbA082l8-h61YTnryy3AEadmHJYBCQ

27Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Jeu 4 Juil 2013 - 0:34

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Luna Black a écrit:ça coute 20 euros.
Mais tu peut l'avoir gratuitement (comme moi) mais tu a des truc en moins forcément. Je vais peut être l'acheter pour mon annive ou pour
noël

Comment tu as fais pour l'avoir gratuitement? J'arrive pas à trouver un quelconque lien qui soit gratuit qui ne soit pas un hack pour ce jeu

28Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Jeu 4 Juil 2013 - 10:43

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
bin moi en fait c'est des amis qui ont téléchargé minecraft craqué et qui me l'ont passer par clé USB.
Mais je peux leur demander ou il l'ont téléchargé et je vous le dit ensuite

29Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Jeu 4 Juil 2013 - 11:16

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Hier j'ai commencer les cellules pour ma prison d'Azkaban , sa prend du temps mais je pense que sa va bien donner Smile
Minecraft - Page 2 3_bmp10Minecraft - Page 2 4_bmp10

30Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Dim 7 Juil 2013 - 0:51

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'ai un server avec mon frère si vous voulez je vous montrerais ce que l'on fait, en ce moment on bosse sur une ville médiévale Very Happy C'est pas fastouche ^^'
Eh on a d'autres trucs, moi je suis bon pour l'aspect jardins et mon frère l'architecture Razz
Je verrais demain pour les screens Smile

31Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mer 10 Juil 2013 - 6:58

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est pratique de ce compléter entre frère surtout sur de grosse réalisation comme la création d'une ville ..... Smile

32Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mer 10 Juil 2013 - 20:48

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Sam Ghônfl a écrit:C'est bête mais tu sais, j'ai pensé à la maison des Jedusor en voyant tes screens ... Peut être parce que dans le livre, on y parle de collines proche de la maison ou un truc comme ça.

Leksa, je viens de voir tes autres créations sur Minecraft, t'as du galéré à faire ça, chapeau!

Pour parler du jeu en lui-même, il m'intrigue beaucoup ... Ca a l'air cool, mais de là à ce que je saute le pas, non. Je sais pas si mon ordi portable arriverait à le faire tourner en fait :/

Ah ah je n'y avais pas du tout pensé puisque pour moi le manoir était immense alors que cette maison... hey bien c'est juste une petite maison à deux étages et demi toute simple. Merci beaucoup pour les compliments sur mes projets, oui certains m'ont donné du fil à retorde surtout le plus gros des deux châteaux, qui n'est toujours pas terminé d'ailleurs.

@ Nico : ta prison s'en vient vraiment bien !!!

@ Luna : Oh c'est vraiment cool de faire des projets comme ça. Nous, nous sommes habituellement 3 ssur notre serveur, mais nous n'avons jamais vraiment faire de projet commun. Nous sommes plus chacun à notre petite affaire. Nous sommes tout le temps près les uns des autres, mais on fait rarement un projet collectif.

@ tous : Faudrait que je vous mette des photos de la maison perchée que mon copain s'est fait sur notre serveur, elle est assez intense merci lol

Pour la première fois, sur ce serveur que j'ai moi-même créé, on a tous créer des maisons au style très différent. Et pour une fois, moi et mon copain ne vivons pas dans la même hihi. En ce moment, lui et moi planchons sur une passerelle qui rallierait ma maison à la sienne (qui est quand même plutôt loin de la mienne et du village que j'ai trouvé). Bref, je cherche les ressources et il s'occupe de la construction.

Sinon mon amie qui ne savait pas quoi faire après avoir bâti sa maison, s'est mise à la réplique de NPC, elle nous a fait un creeper, un poussin et un cochon géant XD. J'ai de quoi admirer par mes fenêtres XD

33Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Ven 6 Déc 2013 - 22:58

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Je suis moi même un trés grand joueur de Minecraft depuis 1an et demi maintenant. Je dirais que j'ai plus de 1500h de jeu a mon actif. J'ai passé énormément de temps sur un serveur semi-rp ou j'étais beaucoup investi mais je l'ai quitté il y'a peu de temps. Aujourd'hui je joue en solo ou alors avec des amis sur mon propre petit serveur(limité 4slots malheuresement). Et bien sûr je continue a regarder énormément de vidéo.

34Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mar 7 Jan 2014 - 16:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si ça vous intéresse, Ludo a un serveur et il est juste magnifique ! N'hésitez pas à aller sur sa chaîne pour voir des vidéos dessus Wink  Dans la description est noté l'adresse du serveur si jamais cela vous intéresse ^_^ 

Oh et grâce à Ludo j'ai enfin un compte ** mais je ne peux y jouer que le week-end malheureusement...


_________________
Minecraft - Page 2 Signat11

35Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mar 7 Jan 2014 - 17:27

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oh oh moi, moi, moi ça m'intéresse beaucoup. Je suis presque toujours toute seule à jouer de ces temps-ci en plus. Ce n'est pareil, pas aussi passionnant sans pouvoir échanger quelques mots avec d'autres hihi !!

En passant, je mets deux ou trois photos de mon dernier projet !

Minecraft - Page 2 2014-010
Minecraft - Page 2 2014-011
Minecraft - Page 2 2014-012

Moitié/moitié = mode survie/mode créatif
Habituellement je fais tout en mode survie, mais cette fois, j'avais envie de voir la fin du projet avant de m'en lasser. Là reste juste à décorer l'intérieur du château !!

36Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mer 8 Jan 2014 - 14:34

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Ouah , GG pour le château. Moi même j'ai un projet de faire un château sur Minecraft mais ca me prends trop de temps et je commence a me lasser un peu de Minecraft après 2ans de jeux... Je fais donc une petite pause mais si vous avez des serveurs sympas , dites-le!

37Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mer 8 Jan 2014 - 18:56

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Merci beaucoup ^^

Moi aussi je me lasse de MC. Comme pour tous les jeux d'ailleurs. Je joue intensivement à un jeu pendant environ 2-3 semaines, puis je passe à un autre.

Bref, l'idée de faire un server pour les joueurs du FCHP m'est déjà passé par la tête. Surtout que setter un server n'a rien de bien complexe, sauf qu'en ce moment, la compagnie avec laquelle nous faisons affaire pour l'internet ne nous permet pas de jouer online. En fait, nous pouvons nous connecter sur le server des autres, mais eux ne peuvent pas se connecter à nous.

C'est un vieux système internet qui fait que nous devons passé par leur server qui ne doit pas laisser passer les autres vers nous. bref, mon copain m'a expliquer comment ça fonctionnait vite fait et c'est pas pratique pour nous disons.

38Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Sam 11 Jan 2014 - 5:02

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bon 48hr sont passé alors voilà, comme je ne pouvais pas hoster de serveur par moi-même, dû à mon service d'internet qui fonctionne à la vieille manière. J'ai décidé de me procurer un service de hosting de serveur payant.

Ce n'est pas tellement chere et je n'ai pas à me fier sur un ami (pas fiable déjà en partant et qui passe son temps à refermer le serveur sans avertissement -_-) pour pouvoir jouer. C'est aussi bien bien que le serveur demeure ouvert 24H/7. Parfait donc.

Alors voilà, je voulais savoir s'il y en avait d'entre vous qui voudraient se joindre à nous (nous seront 3 moi, mon copain et une amie). Si vous voulez, envoyez-moi un message privé, je vous enverrai le nécessaire pour que vous puissiez vous joindre au serveur !

J'ai besoin de savoir pour le nombre de joueur à mettre sur le "contrat". Logiquement + il y a de joueurs et + le montant est élevé Smile Je ne veux juste pas mettre un 20 personnes à X montant si je n'ai que 5 joueurs. Vous voyez pourquoi je demande. ^^

39Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Sam 11 Jan 2014 - 11:15

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Pour l'instant , je me joins pas au serveur , mal de Minecraft , mais peut-être plus tard , d'ici une ou deux semaines....

Sinon j'ai aussi moi même un serveur OMGServ encore valable jusqu'en Aout mais seulement avec 4slots...

40Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mer 29 Jan 2014 - 4:00

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'ai tenté une première aujourd'hui : une salle de bain complète !!

Si j'avais su (et avoir eu la patience de l'apprendre) comment fonctionnait les pistons, leviers et Redstone, j'aurais pu la rendre fonctionnelle. Mais bon, j'ai focussé sur l'apparence de la salle.

En même temps, je l'aimais tellement et j'y ai mis tellement de coeur, que le reste de ma maison me semblait affreux. J'ai donc tout détruit (salle à manger, cuisine, salon, salle des coffres, etc.).

Minecraft - Page 2 Bathro10

Sinon, je ne vous ai pas mis ma dernière grosse créa sur notre nouveau server :

Le manoir (vue de l'avant)!
Minecraft - Page 2 2014-013

Vue de l'arrière
Minecraft - Page 2 2014-014

41Minecraft - Page 2 Empty wow Jeu 30 Jan 2014 - 18:08

Dyriko

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dyriko
J'adore le tableau qui est dans le side 2!
Quel est ton pack de texture?
Sinon je trouve ta villa magnifique!

42Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Jeu 30 Jan 2014 - 18:30

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Merci beaucoup et tu me fais pensé que j'ai complètement oublié de créditer le texture pack.

Resource Pack : Soar49 (createur original mais retiré) and Soartex (un groupe de fan qui, avec sa permission, a repris son travail pour le continuer)
le lien si jamais ça vous intéresse de l'avoir : http://www.minecraftforum.net/topic/824150-17x-soartex-fanver-smooth-and-clean-released/

43Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Jeu 30 Jan 2014 - 18:47

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Ah ouais j'y ai joué pendant 2 ans mon serveur est mort y'a plus personne mais il est encore heberger pour 4 mois, j'avais prit la map de Poudlard fait par un anglais mais y'avait pas d'interieur, je l'avait aménagé entierement avec des amis mais on ne joue plus !

44Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Mar 1 Nov 2016 - 20:52

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
j'adore ce jeu mais je ne trouve pas de map aventure
sur harry potter ni de mod fini dailleurs c'est dommage

45Minecraft - Page 2 Empty Re: Minecraft Dim 22 Oct 2017 - 23:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je joue beaucoup sur un serveur pour jouer exclusivement au UHC run ^^ Je commence à gagner des parties solo après plus d'un an d'entraînement Minecraft - Page 2 5228


_________________
Minecraft - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com