Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]

26American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Mar 4 Nov 2014 - 21:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Sur quoi tu la regarde ?
Car j'aimerai bien regarder un peu pour voir, je ne connais pas

27American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Mar 4 Nov 2014 - 22:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois qu'il est sur itunes (un site de téléchargement légal -donc payant) ^^

Sinon, j'ai terminé la saison 1 et je l'ai trouvée très intéressante Very Happy

J'ai la flemme d'en faire une analyse complète, je vais essayer de faire ça les jours prochains ! ^^

Je n'ai pas encore terminé le premier épisode de la saison 2...La saison commence fort American Horror Story - Page 2 5228


_________________
American Horror Story - Page 2 Signat11

28American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Mer 5 Nov 2014 - 12:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso Gwèn je les regarde en streaming Wink 

Oh mais ouiiii Mélie, la saison 2 je la trouve juste parfaite, elle est dérangeante à souhait, mais le sujet est juste extra, et tellement fidèle à ce que je pense des asiles tenus par les nones à l'époque !!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

29American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Jeu 6 Nov 2014 - 0:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai commencé à regardé, j'en suis encore au début, j'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 1, là j'entame le 4ème  thumleft

30American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Sam 8 Nov 2014 - 13:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon il me reste 4 épisode et j'aurais fini la saison deux, mais du coup ça ne sera pas pour ce soir, vu que je ne serai pas chez moi, je vais devoir attendre demain pour connaitre la fin de cette saison

31American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 9 Nov 2014 - 21:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La saison 2 est tellement merveilleuse...
J'pourrais la regarder à l'infini... Allé, tous ensemble : 

Dominique nique nique s'en allait tout simplemeeeent Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

32American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 9 Nov 2014 - 22:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En tout chemin en tout lieux, il ne parle que du bon dieu, il ne parle que du bon dieu
Bon bah saison 2 finie à l'instant  thumleft

33American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 9 Nov 2014 - 22:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
A toi la Saison 3, qui personnellement m'a moins plu que les 2 premières Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

34American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 25 Jan 2015 - 18:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Fini la saison 4, ça me manque déjà, vite la 5 Very Happy

Quelqu'un ici a vu la S4 ? Je sais que beaucoup de gens ont été déçu, perso j'ai franchement bien aimé ces p'tits freaks <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

35American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 25 Jan 2015 - 19:02

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Ashtray-Girl a écrit:Fini la saison 4, ça me manque déjà,  vite la 5 Very Happy

Quelqu'un ici a vu la S4 ? Je sais que beaucoup de gens ont été déçu,  perso j'ai franchement bien aimé ces p'tits freaks <3

Il me reste le dernier épisode à regarder. J'ai eu un peu du mal au début de la saison, mais finalement c'est devenu ma saison préférée surtout avec les tous rebondissements qu'il y a eu dans les derniers épisodes.

36American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 25 Jan 2015 - 19:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah c'est clair qu'on a pas le temps de s'ennuyer dans les derniers épisodes Razz

Perso mon classement des saisons : 2-1-4-3 Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 25 Jan 2015 - 19:27

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Moi mon classement serai 4-2-1-3
Mais pour la 2 et la 4 je n'arrive pas à me décider laquelle je préfère...

38American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 25 Jan 2015 - 19:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elles sont liées en plus donc je comprends... Mais la 2 reste vraiment au dessus de toutes pour moi <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

39American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 8 Fév 2015 - 21:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai pas encore eu le courage de continuer la saison 3 (j'en suis au premier épisode) tellement cette saison s'annonce flippante American Horror Story - Page 2 2423748459

Je pense m'y mettre dès que j'ai terminé once open a time ! (saison 3) American Horror Story - Page 2 1544969546


_________________
American Horror Story - Page 2 Signat11

40American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 8 Fév 2015 - 22:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh perso je l'ai trouvé beaucoup moins flippante que la 1 et la 2... Donc ça devrait le faire  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

41American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Dim 8 Fév 2015 - 22:48

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Cette serie m'a toujours intrigué mais jai jamais eu le courage de la regarder seule !
Un jour jai lance le 1er épisode et rien que le générique m'a fait plutôt peut alors j'ai abandonné..

Lâche un jour lâche toujours mdr American Horror Story - Page 2 Ange224u

42American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Fév 2015 - 9:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu peux te lancer, j'te conseille cependant de les regarder plutôt en pleine journée, perso j'ai que le soir pour les séries, et j'ai fait pas mal de nuits blanches à mes débuts avec la série... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

43American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Fév 2015 - 10:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je plussoie Chloé ! Regarde en journée, tu auras le temps d'oublier si cela t'a parue trop flippant ^^


_________________
American Horror Story - Page 2 Signat11

44American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Fév 2015 - 21:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hey! Un topic sur ma série préférée du moment! American Horror Story - Page 2 2308341242

J'adore ce petit bijou de Ryan Murphy!

Ma préférence va à la saison 2, tellement noire et intense!
Et Lana Banana est mon personnage préféré toutes saisons confondues!

J'ai bien aimé la dernière saison, la 4 (Freak Show), mais j'ai trouvé la fin un peu faible... dommage!

45American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Fév 2015 - 21:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil que toi, je suis amoureuse de Lana en secret, mais chuuuut, faut pas que mon chéri le sache ! Razz 

Et perso j'ai plutôt aimé la fin de la S4, une saison plus tranquille avec un sexy Dandy au top Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

46American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Lun 9 Fév 2015 - 23:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Carrément! Dandy était trop canaon (surtout en slip vintage... Razz )

Oui cette saison était plus tranquille et c'est appréciable aussi! ^^
Elle arrive en deuxième position dans mes préférées! Cool

Par contre, dégoutée que ce soit la dernière de Jessica! Elle va tellement me manquer en saison 5... American Horror Story - Page 2 Invisio3

47American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Mar 10 Fév 2015 - 9:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je redoute son départ aussi, Jessica c'est quand même THE personnage dans toutes les saisons, toujours des rôles complexes, à la fois cruels et attachants... Elle me manque déjà <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

48American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Mer 11 Fév 2015 - 0:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pareil! Elle ne m'a jamais déçue! onegai

Que ce soit Constance, Jude, Fiona ou Elsa, elles m'ont toutes révoltée et touchée! American Horror Story - Page 2 Ange224u

J'appréhende déjà la saison 5 à cause de son départ! La série ne sera plus jamais la même sans elle!
En plus, on parle d'extraterrestres pour la prochaine saison et c'est loin de m'emballer...
Bref, c'est bien la première fois que je ne suis pas impatiente pour une saison AHS! Confused   

Des rumeurs parlent aussi de Meryl Streep, qui pourrait la remplacer (sa fille ayant joué Penny dans Freak Show)... Wink

49American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Mer 11 Fév 2015 - 5:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les rumeurs faut pas trop les écouter, pour Freak Show j'me souviens qu'on nous spoilait bien que c'était dans les années de seconde guerre mondiale, une Jessica avec un très fort accent allemand... Au final bah l'époque et l'accent sont là, mais l'intrigue n'a aucun rapport avec la 2GM Wink 

Et je veux pas qu'on la remplace, soit l'actrice est là et joue, soit personne ne joue, mais je déteste les changements d'acteurs ><


_________________
Be yourself no matter what they say. 

50American Horror Story - Page 2 Empty Re: American Horror Story Mer 11 Fév 2015 - 20:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense pareil! Wink

On n'a pas besoin d'une nouvelle grande actrice pour la remplacer! C'est Jesssica ou rien!!! ccq

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit