Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

426American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mar 23 Oct 2018 - 11:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, tu as raison, c'est soit l'un soit l'autre. ^^
J'ai hâte de voir ça! American Horror Story - Page 18 137865

Sinon, c'est en lisant ton avis sur l'épisode 8, que j'ai compris que la gamine sans yeux était la quatrième enfant de Constance! Je trouve bizarre qu'elle sorte comme ça de nulle part...

427American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mar 23 Oct 2018 - 11:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et oui elle l'appelle Maman...

Alors c'est pas grave puisqu'on avait jamais vu son 4eme enfant, mais pour ceux qui cherchent des infos sur la série on sait tous que son véritable 4eme enfant est un jeune homme albinos.
Pourquoi ne pas l'avoir fait apparaître lui ?

Après je pense que l'apparition de la petite sert juste à répondre à cette question qui traîne depuis la S1 : qui est le 4eme enfant de Constance + on a dans le générique de la S1 et il me semble de celle ci une petite fille sans yeux... peut être un simple clin d'oeil (sans jeu de mots Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

428American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mer 24 Oct 2018 - 8:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Que ce soit l'albinos ou cette petite sans yeux, on se pose quand même des questions sur l'histoire du personnage et sur son physique.
Je n'avais pas pensé à l'enfant sans yeux du générique! C'est une bonne idée!   


Sinon, ce matin en regardant les clips, je me suis rendu compte que Tate porte un pull similaire à celui de Kurt Cobain dans Smells like teen spirit. J'arrive pas à croire que je sois passée à côté! A moins que je l'ai juste oublié (ça remonte la saison 1)?... Enfin bref! lol

American Horror Story - Page 18 Tate_k10
American Horror Story - Page 18 Tate10

429American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mer 24 Oct 2018 - 9:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh je pense que c'est voulu.
Tate c'est l'ado rebelle à la base, dans un style grunge qui va bien avec... ajoute à ça les cheveux mi longs blonds... et Kurt sors de ce corps Razz

D'ailleurs ils ont gardé ce style pour Michael ado, tout en noir avec les grosses rangers aux pieds, j'ai aimé le clin d'oeil à Tate qui portait une tenue similaire en allant faire son massacre dans son lycée. 

Effectivement plus d'infos sur le 4eme enfant aurait été apprécié... peut être un jour ? Tout est possible avec eux


_________________
Be yourself no matter what they say. 

430American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 28 Oct 2018 - 7:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rien à dire sur le dernier épisode... j'avais l'impression de regarder du Coven et non pas de l'Apocalypse... aucun intérêt pour moi.
Mon seul plaisir de l'épisode : voir Nan. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

431American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 28 Oct 2018 - 10:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui rien de transcendant dans ce 7ème épisode mais il m'a bien plus quand même. Ravie de revoir Papa et de retrouver Nan, heureuse dans le monde d'en bas. Je me demande ce qui est arrivé à Marie Laveau, pour qu'une autre reine vaudou la remplace...
Sinon, j'ai aimé en découvrir plus sur nos nouvelles sorcières : Bubbles, Coco et Mallory.
Coco est trop drôle avec ses pouvoirs absurdes et Mallory devient de plus en plus puissante, une nouvelle Suprême se prépare. Je me demande comment Mallory a pu devenir l'esclave personnelle de Coco dans le présent, et surtout pourquoi elles ont tout oublié de leur nature de sorcière. Sûrement un plan de Cordelia... Bubbles est la seule qui n'a pas été ressuscitée par le Coven, c'est étrange. Son pouvoir est très puissant!
Au final, c'était un bon épisode mais le Michael aux cheveux longs et prêt à en découdre me manque... Même si je comprends qu'on doit revenir en arrière pour comprendre ce futur apocalyptique!
Hâte de voir le prochain épisode. ^^

432American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 28 Oct 2018 - 11:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le souci c'est que l'histoire des sorcières de Coven ne m'a jamais franchement transcendé, si ce n'est l'histoire de Fiona.
Du coup mêler le Coven à l'Apocalypse ne me gêne pas, par contre ça fait au final 2 ou 3 épisodes qui font bien plus Coven que Apocalypse, et où la fameuse Apocalypse n'avance pas du tout...sachant qu'il ne reste que 3 épisodes... j'espère qu'on aura enfin notre fin du monde tant attendue Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

433American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 28 Oct 2018 - 16:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est vrai que c'est dommage, mais je suis tellement nostalgique des premières saisons que je suis ravie de retrouver nos sorcières! American Horror Story - Page 18 2423748459
L'épisode 6 était pour moi le meilleur de la saison tellement j'ai adoré revoir la Murder house et ses habitants! American Horror Story - Page 18 2308341242

On est sûr qu'il y aura 10 épisodes et pas 11 ou 13??? scratch

434American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 28 Oct 2018 - 17:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai adoré l'épisode 6 pour les mêmes raisons + le fait qu'on en apprenne plus sur Michael. 
Il n'y avait pas que le côté "1ere saison pour faire plaisir aux fans" et j'ai trouvé ça chouette ! 

Bah la saison est annoncée de partout avec 10 épisodes, Jessica Lange apparaît en guest pour le 10eme... donc je pense que oui :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

435American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 28 Oct 2018 - 19:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi non plus je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de fan service dans ce 6ème épisode! Sauf peut-être pour le Tate/Violet, mais sinon on a assisté à la suite logique des événements de la saison 1. Et tout était très cohérent avec l'histoire de Michael. ^^

Sinon, il semble que nous retrouvons le personnage dans le prochain épisode Very Happy :

436American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Lun 29 Oct 2018 - 22:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Désolée du double poste mais j'ai vu cette photo du tournage de l'épisode final et j'ai trouvé Michael si sexy que je devais partager! American Horror Story - Page 18 5228 American Horror Story - Page 18 903203 

American Horror Story - Page 18 44909810

437American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mar 30 Oct 2018 - 8:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hormones de grossesse + Michael Langdon = grrrrr Razz

Par contre on dirait qu'il est dans la murder house, là où le couple de gay avait préparé le jeu des pommes qui flottent... suspense Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

438American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mar 30 Oct 2018 - 10:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Possible!
Moi j'avais l'impression que c'était un bain d'acide dans lequel on l'aurait plongé pour le détruire... Si c'était ça l'idée, c'est raté!

439American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mar 30 Oct 2018 - 11:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Possible aussi par contre effectivement ce serait dommage d'être spoilee avant... verdict dans 2 semaines Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

440American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 4 Nov 2018 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon... pas transcendee par l'épisode de cette semaine non plus...

Autant jusqu'au 6, les origines de Michael, je me régalais, autant j'espérais qu'après il en serait fini des flashbacks... et une fois de plus ce n'est pas le cas...
Plus que 2 épisodes... j'espère que les rumeurs qui disent que cette saison c'est l'avant Apocalypse et que la prochaine sera l'Apocalypse disent vrai, parce que sinon il faut renommer cette saison Flashbacks... Razz

Bon la bonne nouvelle du jour : Angela Bassett sera présente pour l'épisode 10 d'après Wikipedia (en plus des Harmons et de Constance)  American Horror Story - Page 18 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

441American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 4 Nov 2018 - 22:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je te rejoins Chloé! Moi non plus l'épisode ne m'a pas convaincue.
ça se regarde, c'est tout. Rien de bien excitant pour le coup.
J'espère aussi un peu plus d'action dans le prochain! Il faut que Michael nous apparaisse plus dangereux, plus menaçant, pour le grand final... Wink

Contente pour Angela! Very Happy
On va sans doute découvrir comment est morte Marie Laveau. ^^

442American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 11 Nov 2018 - 9:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Episode 9 vu... Là encore je me suis un peu ennuyée. Comme pour le 8.
Spoiler:
J'ai l'impression qu'il reste un tas d'intrigues à boucler et que ce ne sera jamais faisable en un épisode!
Le 10 sera bien le dernier. La saison sera passée très (trop?) vite. Elle était peut-être trop ambitieuse pour si peu d'épisodes? Il aurait fallu développer un peu plus!
En tout cas, il va falloir que le 10 envoie du lourd pour que cette saison marque véritablement les esprits! Wink

443American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 11 Nov 2018 - 11:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas encore vu l'épisode, j'avoue que mon engouement autour de cette saison est pas mal retombé. 
Je le regarderai dans l'aprem je pense, mais autant j'étais à fond jusqu'à l'épisode 6, autant depuis je trouve que la saison c'est Flashbacks sur un ado en quête d'amour plutôt que Satan et son apocalypse...

Je reviens par ici après avoir vu l'épisode 9 mais ton avis me donne pas spécialement envie Razz

Edit : épisode vu. J'ai trouvé le temps long.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

444American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Jeu 15 Nov 2018 - 18:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dernier épisode vu et pas convaincu. 

De cette saison je ne retiendrai que les épisodes de 1 à 6.
Ensuite c'était flashbacks land sans aucun intérêt pour l'apocalypse.
Langdon qui est sensé être l'essence même du mal... c'est raté.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

445American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 18 Nov 2018 - 8:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah ben, pour ma part, c'est le contraire! J'ai adoré ce dernier épisode! American Horror Story - Page 18 2308341242
Je trouve quand même qu'il résout un peu rapidement le problème Michael, mais tout est tellement bien ficelé entre les saisons 1, 3 et 8 que j'ai trouvé ça génial! Toutes les questions qu'on se posait trouvent leur réponse dans cet épisode 10 et tout concorde, tout est cohérent. Admirable! (Rowling devrait en prendre de la graine pour les AF tiens lol)
J'ai aimé revoir Marie Laveau finalement, tout comme Constance (pendant un instant j'ai craint qu'elle pardonne à Michael mais non! Elle ne s'est pas laissée attendrir! C'est bien notre Constance!). Le moment où Michael zigouille nos sorcières (notamment Madi) est jouissif! Michael n'aura pas été une déception pour moi grâce à cet ultime épisode ; il est sensible, perdu, mais sans pitié malgré tout! Il sera mort comme est morte sa tante Addy (quel plan de caméra génial). La boucle Langdon est bouclée.
La fin est juste incroyable, au moment où on s'imagine que tout est bien qui finit bien (finir là dessus aurait été si décevant!), on apprend l'existence d'un nouvel antéchrist!!! Le Diable reste le plus fort, quoi qu'il arrive...
Au final, j'aurai aimé cette saison car seuls 2 ou 3 épisodes m'ont ennuyée. La saison aura davantage tourné autour de "comment éviter l'apocalypse" plutôt que l'apocalypse elle-même, mais je ne le regrette pas. ^^   

Je suis heureuse de retrouver mon amour un temps perdu pour la série! ^^
Les saisons 5 et 6 m'ont assez déçue, mais j'ai adoré la 7 et j'ai beaucoup aimé celle-ci. J'ai déjà hâte de voir ce que Murphy nous réserve pour la 9. Wink

446American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 18 Nov 2018 - 11:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah moi c'est tout l'inverse.

L'Antéchrist qui meurt tout simplement écrasé par une voiture... j'avoue j'ai ri. 
Le nouvel antéchrist... ça ne rejoint pas du tout Michael. Comme le dit Billie en S1, l'Antéchrist naîtra de l'accouplement d'un esprit avec une humaine et sera l'essence même du mal. Comment notre nouveau Satan peut-il l'être puisque ses 2 parents sont humains ?
Tous les personnages des premiers épisodes n'ont finalement servi à rien, pas même eux dont on ne sait rien de plus sur leur ADN spéciale...
Non vraiment je n'ai pas détesté, je suis juste déçue de la tournure qu'a pris la saison. Ça aurait pu être grandiose, tout y était... mais ça n'a pas pris de mon côté. 
Pas grave, on va attendre sagement la prochaine saison  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

447American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Dim 9 Déc 2018 - 11:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ashtray-Girl a écrit:L'Antéchrist qui meurt tout simplement écrasé par une voiture... j'avoue j'ai ri. 
Le nouvel antéchrist... ça ne rejoint pas du tout Michael. Comme le dit Billie en S1, l'Antéchrist naîtra de l'accouplement d'un esprit avec une humaine et sera l'essence même du mal. Comment notre nouveau Satan peut-il l'être puisque ses 2 parents sont humains ?

Justement moi j'ai adoré cette fin. ^^
Je ne pense pas que l'Antéchrist soit mort mais plutôt qu'il s'est réincarné dans cet autre enfant!
Le message c'est qu'on ne peut pas le vaincre, qu'il est toujours le plus fort : tuez le et il se réincarnera!

448American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mer 30 Jan 2019 - 9:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Petite question aux fans de la série : pour ou contre le retour de Lady Gaga dans les futures saisons?

449American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mer 30 Jan 2019 - 11:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso je l'ai beaucoup aimé dans la S5 (la S6 on la voit si peu que je peux pas dire...) donc oui carrément !
J'aimerais par contre, à la différence de la S5, que tout ne soit pas centré sur sa nudité. Je n'ai rien contre, je trouve juste dommage de la réduire à son physique alors qu'elle ne manque pas de talent dans bien des domaines. Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

450American Horror Story - Page 18 Empty Re: American Horror Story Mer 30 Jan 2019 - 18:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis complètement d'accord! ^^
Je n'ai pas trouvé le rôle de la Comtesse a son avantage (trop axé sur sa plastique!) mais j'ai bien aimé son rôle de sorcière suprême dans la saison 6 et, depuis que j'ai vu le film A star is born, je ne doute plus un instant de son talent d'actrice! J'espère la retrouver dans la peau d'un nouveau personnage dans une prochaine saison... American Horror Story - Page 18 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit