Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 27]

651Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 31 Oct 2018 - 11:16

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
J’ai récemment retrouvé de vielles plumes (comme les pointes des stylos plumes) dans mes affaires du coup j’en ai profité pour me faire un matériel d’écriture :
Vos créations partie 2 - Page 27 8db3a610
Voili voilou !

652Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 3 Nov 2018 - 12:10

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Désolée pour le double (triple)poste...
J’ai fait une nouvelle baguette :
Vos créations partie 2 - Page 27 629dfb10
Bois de cerisier et plume d’oiseau tonner 

Voili voilou !

653Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 24 Nov 2018 - 12:35

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Finalement je n’étais pas trop satisfaite de la version en doré donc je l’ai refaite :
Vos créations partie 2 - Page 27 Bb0c3d10

Et j’en ai fait une autre :
Vos créations partie 2 - Page 27 82612410
Bois de tilleul et crin de sombral.
Voili voilou !

Édit: @ravenwitch : j’ai lu ton nouveau chapitre. Que de suspense ! (Surtout pour l’interrogatoire!) J’ai hâte de lire la suite.

654Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 12 Jan 2019 - 12:39

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je suis trop contente je viens de terminer mon écharpe ! Vos créations partie 2 - Page 27 998f3610

655Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 12 Jan 2019 - 14:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh  onegai mais elle est super belle ton écharpe !!!!

Tu vas y mettre le blason???

656Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 12 Jan 2019 - 15:37

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Merci beaucoup ! Non je ne pense pas... enfait j’ai pas trop envie parceque c’est pas particulièrement utile pour moi...

657Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 17 Fév 2019 - 22:48

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
En novembre dernier j'ai fais mon calendrier de l'avent sur notre saga préférée 😍 jy ai passé du temps mais tellement fan du résultat !!!!

(Mince je n'arrive pas à ajouter de photos 😭)

658Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 18 Fév 2019 - 8:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh tient Faby ça fait plaisir de te lire ici !

Comment ça tu n arrives pas à ajouter les photos ? Ça te met un message ?

659Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 18 Fév 2019 - 11:06

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Merci 😁 jai trouvé le moyen d'avoir un accès plus facile via mon téléphone donc c'est cool.
Ben je clique sur la photo mais elle.ne se charge pas :(

Envoyé depuis l'appli Topic'it

660Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 20 Fév 2019 - 20:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai fait un test et j'ai tout fonctionne par chez moi... Si d'autres personnes ont se soucis qu'elles me le disent

Ca me met en rogne quand je peux pas voir une photo qu'un membre veut nous montrer  Eledhwven.

Tu l as acheté ou ce calendrier? Y avait des chocogrenouille de dans????

661Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 20 Fév 2019 - 20:55

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je pense que c'est a cause de l'appli par laquelle je passe.
Ah non non j'ai tout fais moi même à partir d'un support bois vendu en magasin

Envoyé depuis l'appli Topic'it

662Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 20 Fév 2019 - 20:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH bah en même temps vu la ou tu travailles tu ne dois pas avoir de mal à trouver ta matière première.

EN fait j'ai cru que tu t'étais servi d'un support déjà existant de calendrier de l'avant pour le faire. Tu l'as donc fait des A à Z? Par contre le chocolat tu en as pris déjà fait ou même ça tu les as cuisiné toi même?

(tu passes par TOPIC j'ai vu?)

663Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 26 Fév 2019 - 11:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah mince, j'aurais bien voulu voir des photos moi! 

A noël j'ai eu mes dernières pièces pour ma collection Horcruxes. Vos créations partie 2 - Page 27 903203

J'ai eu la coupe de Poufsouffle! Vos créations partie 2 - Page 27 436941 Et je me suis dit: faut que je la protège de la poussière. J'ai voulu acheter une cloche mais je me suis plantée dans la dimension Eledhwven  . 

Et là, "magie" de noël: on termine les chocolats et on s'aperçoit que la coupe rentre dans une boite de ferrero rochers.  Vos créations partie 2 - Page 27 2423748459

Du coup j'ai habillé la petite boite avec 2 images et un pourtour en simili cuir pour qu'elle reste fermée. ça fera bien l'affaire le temps que je me décide à racheter une cloche. 

Vos créations partie 2 - Page 27 Boite_10 Vos créations partie 2 - Page 27 Boite_11

ça c'est l'image que j'ai trouvé sur le net et que j'ai mise dans la boite: 

Vos créations partie 2 - Page 27 Helgah10

664Vos créations partie 2 - Page 27 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 26 Fév 2019 - 14:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais oui on aurait tous bien aimé avoir ces photos!!!!!!!!

Oh merci âme ! La coupe est magnifique !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit