-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Hp dans notre quotidien ! Empty Hp dans notre quotidien ! Mar 11 Fév 2014 - 21:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Salut mes chers fcpotteriens préférés Hp dans notre quotidien ! Langue17

J'ouvre ce nouveau sujet qui peut faire écho au sujet "on est envahi" mais cette fois-ci, les références se font dans notre vie quotidienne. Par exemple, si vous vous retrouvez dans le bus et que vous entendez deux personnes discuter de Harry Potter, (oui, ça m'est arrivée et ce qui m'a donnée envie l'idée d'ouvrir ce sujet XD), etc ^^

N'hésitez pas à nous dire vos anecdotes passés Wink

Enjoy !  Hp dans notre quotidien ! 1544969546


_________________
Hp dans notre quotidien ! Signat11

2Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 11 Fév 2014 - 22:42

Invité

Invité
avatar
Un jour, un de mes profs a dit à un boulet bien connu des blaireaux qu'il ne fallait pas trop fantasmer sur Hermione parce qu'elle n'existait pas pour de vrai.

Spoiler:

3Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 12 Fév 2014 - 17:21

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
La semaine dernière j'ai croisé un groupe d'ados ayant tous une écharpe Gryffondor.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

4Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 12 Fév 2014 - 20:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh j'adore vos anecdotes Hp dans notre quotidien ! Langue17

Ginny, ça me rappelle lors de la rencontre IRL à Montpellier, on avait croisé une fille avec une écharpe pouffy  Hp dans notre quotidien ! 2308341242


_________________
Hp dans notre quotidien ! Signat11

5Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 12 Fév 2014 - 21:02

Invité

Invité
avatar
Ah oui, la pauvre, on avait songé l'enrôler ! Hp dans notre quotidien ! 5228

Dans ma fac aussi il y a pas mal d'écharpes Gryffondor et quelques Serpentard. Mais je suis la seule avec une Serdaigle pour le moment. Razz

6Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 12 Fév 2014 - 21:10

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mais je suis la seule avec une Serdaigle pour le moment. Hp dans notre quotidien ! Icon_razz

What?!  Shocked  Non  mais Rowley!  Hp dans notre quotidien ! 516245 Tu nous renies?  Hp dans notre quotidien ! Invisio3 
Je suis... non mais en fait, tu fais bien ce que tu veux!  Razz

7Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 12 Fév 2014 - 22:35

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
quand j'avais été au cirque, en attendant l'ouverture de l'entrée, il y avait un petit qui s'appelait Tom comme Tom Felton, il était roux comme les Weasley et en prime il avait l'écharpe des serpentard !! je lui ai pas parlé car il se serait dit "c'est qui cette folle, j'ai peur"

bref j'adore vos anecdotes !

8Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 13 Fév 2014 - 16:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je viens de retrouver cette photo dans mon ordi  Hp dans notre quotidien ! 2423748459 

Vu à la gare de Genève, il y a quelques années !

(Promis, c'est pas moi qui ai collé la feuille Razz )

Spoiler:

9Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 13 Fév 2014 - 17:03

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Enorme!!!

Dîtes vous que dans les toilettes des filles de mon lycée; il y a une fille qui a écrit sur les portes 

"La chambre des secret à de nouveau été ouverte"

Et y a quelqu'un qui a rajouté

"Ennemis de l'Héritier prenez garde"

Tout ça au rouge à lèvre ^^ 


Sont fout dans mon bahut!! Smile

10Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 13 Fév 2014 - 17:31

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Benoit j'adore ta participation!!  fffee Bon le rouge à lèvres est bon pour la poubelle après (c'est dommage) ... Heureusement que la chatte de Rusard ne traîne pas là bas!  fffee

11Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 13 Fév 2014 - 17:38

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Je peux vous jurer qu'on a tous chercher qui était cette fille ^^ c'est resté au moins une semaine  ^^

12Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:17

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Quand j'attendais le train à Paris, j'ai vu une fille qui avait une sacoche avec le blason de Serdaigle dessus !

13Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:20

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Hier soir, La boulangère était en pleine conversation HP avec un client et je me suis incrustée. On a parlé longuement et j'ai maintenant un nouvel ami fan d'HP Hp dans notre quotidien ! 2308341242  .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

14Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 23 Fév 2014 - 23:38

Sidouce

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sidouce
Aaaaw j'adore ces anecdotes, ça fait chaud au coeur de trouver un peu de magie au quotidien  
Hp dans notre quotidien ! Sorcier3 

L'appart de mon meilleur ami et coloc régulier se situe pile entre le 4e et le 5e étage dans l'escalier commun et n'a donc pas de pallier, comme si on l'avait greffé au milieu de rien, et la porte est franchement Poudlardesque, du coup on a pris l'habitude d'appeler son appart "l'appartement 4 3/4". <3

15Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 24 Fév 2014 - 9:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'adore vos anecdotes !!
Promis j'ouvre l'oeil au cas où ..

16Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 24 Fév 2014 - 12:53

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Mon professeur d'histoire Moderne, au semestre dernier pour nous expliquer la différence de hierarchie en Espagne au 17eme siècle nous a dit " bon c'est un peu comme dans Harry Potter, il ya des sangs pur, des sangs mêlés et des sang de bourbe "

17Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 24 Fév 2014 - 13:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Dans l'émission les reines du shopping, (je ne suis pas fan donc je regarde très rarement) une amie m'a dit qu'ils avaient passé la musique d'Harry Potter en fond sonore.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

18Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 24 Fév 2014 - 13:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui il en passe une aussi tous les jours pour la recette top chef!

Fleurk j'aurais bien aimé avoir des cours d'Histoire comme les tiens!  Razz

19Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 9 Mar 2014 - 12:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce n'est pas vraiment une anecdote mais je ne vois pas le poster sur l'autre sujet puisque ce n'est pas dans des séries, etc. Mais j'ai remarqué que pas mal de personnes utilisaient le mot Voldemort pour parler de quelque chose de tabou (comme j'ai pu récemment l'entendre dans une interview d'un youtubeur ^^)


_________________
Hp dans notre quotidien ! Signat11

20Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 9 Mar 2014 - 14:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai beaucoup de mal avec ce sujet à vrai dire car je trouve qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui-ci :

http://www.forumharrypotter.org/t4577-on-est-envahi-quand-hp-s-incruste-dans-nos-seriesnos-livreset#208714

21Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 9 Mar 2014 - 14:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, je le trouve différent moi car justement ici on ne parle que dans notre vie IRL (bus, rue, amis, etc) alors que l'autre sujet c'est sur la télé, etc. 

On va tout se mélanger sinon ^^"


_________________
Hp dans notre quotidien ! Signat11

22Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 9 Mar 2014 - 15:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ok, je vois la différence. C'est subtile, mais oui effectivement ce n'est pas pareil que l'autre sujet.  Wink

23Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 11 Mar 2014 - 10:07

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
ce matin aux JO Paralympiques, le médaillé d'or des JO paralympiques de Londres en natation, Charles Rozoy a écrit un livre autobiographique et je cite "j'ai voulu écrire mon histoire dans un style Harry Potter, pour que ça se lisent facilement"

24Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 11 Mar 2014 - 18:55

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Super, cette référence à Harry Potter ça fait du bien de lire ça.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

25Hp dans notre quotidien ! Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 11 Mar 2014 - 19:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai pas lu j'ai entendu sur France 4 car c'est la seule chaine qui diffuse les JO d'hiver paralympiques !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit