Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 29]

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Joyeux anniversaire  Cweasley  !Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20

J’espère que tu a bien profitez de ta journée ensoleillé Very Happy



Mes condoléances pour ton grand-père Nicolus, je te souhaite quand même bonne anniversaire.

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Merci beaucoup !   Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 436941 
Pour ce qui est de profiter de ma journée, pas trop, je l'ai passée dans le train la majeure partie du temps mais bon.^^

Désolée pour cette triste nouvelle Nicolius, qui arrive malheureusement ce jour-ci .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis un peu en retard mais joyeux anniversaire à tous les deux, et toute mes condoléances Nicolius pour ton grand-père.
 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 2965971428

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE très en retard à Camille et Nocolius.

 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 1544969546  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 2965971428  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 962228  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 120595  PPPK  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Biggring  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Balloonf  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 632883 


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Un gros merci à vous deux, c'est super sympa!  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 2965971428 

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oh je suis désolé Camille ! J'ai oublié ton anniversaire...  Embarassed 
Je te le souhaite tout de même ! 
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Merci beaucoup Alexandre! Smile
Je ne m'attendais pas à recevoir un message d'anniversaire aujourd'hui!  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 225120

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Joyeux anniversaire à Bella, une ancienne du forum dont très peu de membre ici on pu voir en activité mais qui fut très impliqué dans le forum notamment en étant modératrice .

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oh c'est son anniversaire ? :( pfff elle nous manquera toujours elle ! >< vraiment dommage qu'on l'ai perdu !


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 769180Sanstitre1

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je souhaite également un joyeux anniversaire à Claire-de-plume, si elle passe par ici! Smile

Invité

Invité
avatar
Bon anniversaire a JK Rowling ainsi qu'a Harry potter  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 544257 
J'espère qu'elle réécrira sur lui un jour peut-être ça serais trop cool.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire Nico!
Joyeux anniversaire Camille!
Joyeux anniversaire Claire!


Je vous souhaite une très belle année à venir et désolé pour mes retards ^^


Toutes mes condoléances Nico,c'est très triste. 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
 PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK  PPPK 


JOYEUX ANNIVERSAIRE YSATISS  !!!!!




 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20 


Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et de réussir avec tes bijoux !

Invité

Invité
avatar
Oh punaise, j'ai faillis oublier de poster alors que depuis hier 00:00 je sais que c'est son anniversaire. Honte à moi. Bon anniversaire Ysatiss ! J'espère que tu as passée une bonne journée, et que tu feras bien la teuf ce soir !
 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 632883  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Biggring 

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!!!!!!!


Bon, tu prends un coup de vieux, mais c'est la vie! En tout cas, changes pas, on parle assez en MP pour que tu saches que t'es une fille en or, généreuse, qui prends de son temps pour les autres, et surtout que t'es bourrée de talent!

Je compte sur toi pour faire la fête bien comme il faut ahah!  ee8/ 

Et encore champaaaaaaagne!  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Amour77 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 632883

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon Anniversaire demoiselle !!!
Une pure Serpy comme on les aime... Tu fais tourner la bieraubeurre en salle co hein !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Joyeux anniversaire Ysatiss !!!!

Profites bien de ta soirée pour le fêter dignement !!!!

on s'est pas encore parlé mais j'espère qu'on le fera vite car avec tout ce que j'ai lu sur toi je découvre une belle personne

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Wow, vous êtes adorables, vraiment. Merci beaucoup pour vos messages, ça me va droit au coeur <3 
En plus je suis sur le forum depuis pas longtemps..alors ça me touche d'autant plus.

*sert de la Bièreaubeurre et du champagne à tout le monde*

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Joyeux anniversaire ysatiss !! 
Bon gâteau et bonne fin de journée XD 
Profite bien Wink


_________________
Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 769180Sanstitre1

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Héhé joyeux anniversaire Ysatiss !  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 632883 
J'espère que tu as bien profité de ta journée  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 467826


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Joyeux anniversaire Ysatiss ! Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Pcheers3 

Tu as sûrement du bien profiter de ta journée Very Happy

Bonne soirée ! Wink

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Joyeux anniversaire Ysatiss !!!!!!!
Désolé pour mon retard, mais ça va je suis encore de justesse dans les temps lol Wink
J’espère que tu as passé une bonne journée.
Bisous

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Joyeux anniversaire Ysatiss!
J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une merveilleuse année  à venir! 

J'espère qu'on pourra faire mieux connaissance à la rentrée Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très bon anniversaire Ysatiss !


 Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 1544969546  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 2965971428  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 962228  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 642676  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Super13  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 120595  ee8/  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Amour46  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Amour77  PPPK  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Smiley20  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Biggring  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 561563944  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 Balloonf  Anniversaire de nos chewis ! (partie 2) - Page 2 632883  8dd8d 



Profite bien de cette nouvelle année je te souhaite plein de bonheur.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Encore merci à tous!  onegai 
Sinon oui j'ai passé une très bonne journée /soirée c'était cool!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit