Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai adoré Hunger Games et Divergente. Mais l'univers de Harry Potter est bien plus complet, c'est vrai. Smile

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
Merci Romane moi j'aime également ton avatar et ta signature sa met de bonne humeur  Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 Super13

Ne jamais dire a un fan d'HP: " Luke Skywalker et Dark Vador sont bien plus fort que ton Harry Potter et ton Voldemort de bouse de dragon"  
la preuve que c'est faux:Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-11-23-%C3%A0-16.10.52 " 

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
Ne jamais dire à un fan de'harry potter que Dobby a bien fait de mourir ! et qu'il servait à rien !

supperpotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
supperpotter
Ne jamais dire à un fan HP:"Pourquoi t’achète tout d'Harry Potter tu va pas les emmenés dans ta tombe"



y a plus qu'à prié que ce sera lui de nous deux a mourir le premier Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 Psico3me

130Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 Empty Ce soir je vais me replonger... Mer 31 Aoû 2016 - 7:13

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Combien de fois tu l'as déjà lu ??? NoooN t'es un grand malade tu sais....Grrr PatMol

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Ne jamais dire à un fan de HP : "Le marathon Harry Potter ? C'est quoi en vrai ?" Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 Bigpafan
C'est évident tiens, on doit courir 10km déguisé en Harry Potter avec un balai entre les jambes !  fffee

Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 200_s10

Rose Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rose Weasley
Phrase à ne pas dire à un Potterhead: "je ne comprends pas que la mort d'un personnage te touche autant"

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Rose Weasley a écrit:Phrase à ne pas dire à un Potterhead: "je ne comprends pas que la mort d'un personnage te touche autant"

Mais tellement ! Mdr !

Ne jamais dire à un Potterhead : Peeves? c'est qui ça?

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Ne jamais dire à un Potterhead : (quand il viens de demander si quelqu’un n’a pas une baguette sous la main)

Une baguette? Tu as faim ? Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 516245 


(True Story : ça m’est arrivé quand je suis aller voir les AF 2 avec mes amis...)

Andew Wilson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Andew Wilson
Ne jamais dire à un(e) fan d'Harry Potter qu'il a des yeux de salamandre
... Ah si en fait, ça on peut le dire ; et on a même des chances de séduire les vrais Potterhead avec  Razz

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Encore faut-il être sûr que la personne en face est allé voire le film... sinon elle pourrait mal le prendre (je suis aller checker : les yeux de salamandre (magique ou non) c’est pas magnifique...)Mr.Red

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
une vidéo des plus mémorables!!! C'est tellement rit!!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Non non on n'est pas fou, juste potterhead! fffee 

Trop marrante cette vidéo! Je la connaissais pas. ^^

J'aime bien Ezra car il ne se prend vraiment pas au sérieux! Il a beaucoup d'autodérision! J'adore ça. XD

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
C’est fou j’ai exactement la même réaction que lui quand quelqu’un me dit qu’il n’a pas lu Harry Potter... Eledhwven  (mais bien sûr qu’on est saint d’esprit, on est juste un peu passionné...)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le Always m'a tuée personnellement! XD 
Seul un potterhead peut comprendre. Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 225120

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Moi aussi ça m’a tuer !
Par contre je suis choquer que ce soit lui qui joue flash Ces choses à ne JAMAIS dire à un fan d'Harry Potter - Page 6 2308341242 ... je l’avais vu mais je n’avait absolument pas fait le rapprochement !

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Tout dans cette vidéo est génial!!! Moi aussi le Always j'étais là: y'a que des potterheads qui peuvent comprendre ça. Et a fin est mémorable quand il reprend la musique!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit