-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Jeu 26 Nov 2015 - 18:33

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Non je ne sais pas quel personnage. A mon avis d'office un HP. Il a essayé de me faire croire que c'était un personnage de la nouvelle vague mais comme elle est prévue pour 2016, je ne me suis pas laissée piéger ^^
En tout cas ce n'est pas Dumbledore, voldemort ou Harry version Quidditch car je les ai déjà et c'est pas Hagrid parce qu'il me semble que la boite est plus grande (en tout cas le personnage l'est, je ne sais pas ce qu'il en est pour la boite haha)

27Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 28 Nov 2015 - 16:15

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Perso, mes cadeaux rêvés ce serait des livres de ma wishlist. Elle se remplie, mais se vide pas ^^ J'ai pas les moyens de m'en offrir en ce moment ! 
Mais après je ne court pas après les cadeaux. Je ne dirai pas non a de l'argent pour Noël, mais voila Wink

28Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Mar 15 Nov 2016 - 9:37

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Hop ! Je remonte Smile

Alors, pour cette année j'aimerais beaucoup:

_ Une écharpe Serpentard
_ L'édition illustrée du deuxième tome
_ Le livre "La Valise des créatures" des Animaux fantastiques
_ Une montre gousset vif d'or
_ Le médaillon de Salazar Serpentard

Et aussi:
_ L'Atlas Star Wars
_ Le livre sur Dark Vador
_ Une figurine d'Itachi
_ Le tome 2 de Miss Peregrine et les enfants particuliers

29Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Mar 15 Nov 2016 - 10:26

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh lala c'est vrai qu'on arrive déjà dans la période Votre Wishlist de Noël  - Page 2 4234247865 

Une montre à gousset vif d'or? Ca doit bien donner!

Dans ma wishlist je dirais un billet d'avion pour Manchester Razz 
Sinon d'autres funko pop HP, le screenplay de Fantastic Beast (mais je sais que je vais l'acheter bientot), le pull "Merry Christmas ya filthy Muggle", des livres, du parfum, des boucles d'oreilles (on en a jamais trop!)

30Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Mar 15 Nov 2016 - 12:57

Yersinia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Yersinia
Un colier genre retourneur de temps ça doit être cool. Sinon du matos informatique et un set shinaï/boken (je fais du kendo)

31Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Mar 15 Nov 2016 - 14:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Allez on fait comme les petits enfants, on fait sa liste pour le monsieur en rouge   Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459
Alors pour moi ça sera
-le jeu HP légo année 5 à 7 sur ps3 
-des funko pop HP mais je ne sais pas encore lesquelles.
et après je ne sais pas   Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459

32Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Mar 15 Nov 2016 - 15:06

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Aaah trop bonne idée de sujet !
Chez nous aussi Noël c'est surtout pour les enfants, mais pour ne pas que les grands repartent les mains vides, et puisqu'on a une (très) grande famille, on a fait un tirage au sort par étiquette et chaque adulte aura un cadeau offert par celui qui a tiré son nom.

Et vu que j'attends avec impatience The Cursed Child, voilà ce que je retrouverais sous le sapin le mois prochain !


33Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Mer 16 Nov 2016 - 20:41

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Ma petite liste pour cette année :

  • Une mobylette que j'ai déjà ( Votre Wishlist de Noël  - Page 2 854936), un Ciao de 72
  • La baguette de Sirius
  • Une carte des Marauders
  • Un mini planétarium pour mettre dans ma chambre
  • Un maaax de Funko Pop  Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459 (McGonagall, Bellatrix, Fred, Harry avec l'œuf d'or, Sherlock, Mycroft, ...)
  • Une paire de Doc Martens vegan basses
  • Edit : j'adorerais qu'on m'offre Des romans à l'écran aussi  Votre Wishlist de Noël  - Page 2 854936


Sinon je sais que je vais avoir un peu d'argent, donc je m'achèterai quelques fringues avec (tshirts de séries que j'aime bien comme Stranger Things, Doctor Who, Harry Potter... Et j'aimerai bien trouver un sweat Batman aussi)



Dernière édition par Nightclubbing le Ven 18 Nov 2016 - 17:00, édité 1 fois

34Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Ven 18 Nov 2016 - 16:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Du coup en plus du jeu Légo HP année 5 à 7 (sur ps3), il y aura sur ma wish list le livre Le Monde des Sorciers de J.K. Rowling, la Magie du Cinéma qui porte à la fois sur Harry Potter et les animaux fantastiques.
Et puis parmi les funko pop, surement celle de Bellatrix et un détraqueur, après je ne sais pas   Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459

35Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Ven 18 Nov 2016 - 19:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Dans le livre que tu aimerais Gwen, il y a plus de choses sur Harry Potter que sur Animaux Fantastiques ! Je crois qu'il y a une quinzaine de pages sur Fantastic Beasts seulement ... Si tu peux le feuilleter avant pour te faire ton avis sur la question, n'hésite pas ! Wink

36Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 19 Nov 2016 - 20:46

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Toutes belles vos wishlist ! 

Dans la mienne il n'y a que 2 choses parce que je sais jamais ce que je  veux et que de toute manière en ce moment j'ai rien pour stocker Razz 

-The Cursed Child, je suis quasi sur de l'avoir vu que c'est le seul truc que j'ai demandé à mes parents et que ma mère m'a redemandé quelques jours après le titre/auteur etc ^^

- Et le top du top serait que j'ai enfin le droit de squatter le ptit terrain agricole que je suis sensé hériter à la mort de mes parents ... 
Personne ne s'en sert mais j'ai pas le droit d'y planter mon potager et un cabanon  Rolling Eyes Rolling Eyes

37Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Mar 22 Nov 2016 - 22:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Houlà! J'ai un tas de trucs sur ma liste! Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459

- l'écharpe Serpentard de Lochaven
- la saison 6 de Game of thrones
- un foulard Desigual bleu
- les tomes 2 et 3 de Miss Pérégrine
- le livre Les contes macabres
et peut-être le retourneur de temps officiel...

Enfin, perso je n'impose jamais rien à mes proches! Ils sont libres de faire un cadeau ou pas, et de m'acheter ce qu'ils veulent! Finalement, c'est même ce que je préfère : avoir la surprise! Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2308341242

38Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 26 Nov 2016 - 11:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Cette année j'ai demandé ça: 

Votre Wishlist de Noël  - Page 2 NN7544

C'est nouveau chez Noble Collection.

Mon copain m'a répondu "heu... tu es sure? J'ai du mal à m'imaginer entrain d'offrir un serpent à ma chérie pour Noël"  Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459

Il préfère Edwige  
Spoiler:

Sinon la saison 6 de Game of Thrones  Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2308341242

Donc mystère...



Dernière édition par AmesSombres le Dim 27 Nov 2016 - 8:19, édité 1 fois

39Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 26 Nov 2016 - 12:01

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Que ça soit l'un ou l'autre, tu seras forcément gâtée! Ils sont magnifiques! onegai 

Personnellement je ne fais plus de wishlist depuis longtemps, parce que j'adore avoir la surprise!
Cette année par contre j'ai demandé un téléphone parce que le mien est en train de rendre l'âme haha Et pour le reste ça sera comme d'habitude, la surprise le 25 au matin Razz

40Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 26 Nov 2016 - 12:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ames en gros soit un beau cadeau, soit un beau cadeau   Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459
Du coup normalement je vais aussi avoir le deuxième jeu de société de Gallimard, et quatre pop: Bellatrix, Fol Oeil, Sirius et un détraqueur. Et pour le reste je ne sais pas trop à part la valise des créatures (mais ça c'est moi qui ai craqué)

41Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 26 Nov 2016 - 19:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Salut !

Vos listes sont très sympathiques ! Very Happy

Quant à moi, j'ai demandé :

-Quelques dvds sur la ligue des justiciers (à 7€ le dvd chacun)
-Quelques livres
-Deux funko Pop (Tristesse + Baymax)
-Monopoly The walking dead (mais ça je sais que je ne l'aurais pas XD)
-Disney Magical World 2 (3DS)
-Quelques comics (Batman, Harley Quinn)
-Bloody Harry !! *o* (un livre dérivé sur Harry Potter !)

Voilou, bien entendu, c'est qu'une liste et je ne demande pas tout Wink


_________________
Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Signat11

42Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 26 Nov 2016 - 19:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bloody Harry je suis tombé dessus par hasard il y a pas longtemps, et évidemment j'ai craqué   Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459

43Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 26 Nov 2016 - 20:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, il me tente trop ! Very Happy Je sais qu'on peut les trouver sur le net mais je préfère l'avoir en format papier ^^


_________________
Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Signat11

44Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 26 Nov 2016 - 20:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai aussi fait ma petite liste au père Noël ^^

Donc ...

- Comic Dr Strange + Funko pop du Dr Strange
- Carnets de chez MinaLima + Funko pop Draco en tenue de Quidditch + Un hiver à Poudlard (kit d'étiquettes à décorer)
- La Petite encyclopédie du merveilleux (un beau-livre)
- Mallette de couture

Voilà voilà Smile

45Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 26 Nov 2016 - 22:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'espère que le père Noël recevra votre lettre! 

Moi j'ai demandé (cette liste comprend Mon anniversaire)

  • Un abonnement à Spotify qui a commencé mercredi Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2308341242 
  • Un pull Teddy 
  • Des livres dont un de Christophe Carrière et Le prophète 
  • Harry Potter 2 illustré
  • Un vinyle 
  • Et de l'argent pour financer mon billet d'avion pour un projet humanitaire (solidaire plutôt). 
  • ...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

46Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Dim 27 Nov 2016 - 14:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
- la dernière figurine d'Hedwige sortie chez Noble Collection
- la poupée limitée de Moana qui va sortir début décembre
- le puzzle en 3d du chemin de Traverse (je voudrais le mettre dernière mes figurines) 
- parfum 
- bijoux

47Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Dim 27 Nov 2016 - 14:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Du coup après avoir vu les Animaux Fantastiques, j'ai rajouté le beau-livre La Valise des créatures ainsi qu'un porte-clef du MACUSA et un portefeuille du MACUSA ^^

Bon j'ai soufflé ces nouvelles idées là au Père Noël mais ce n'est pas dit qu'il exauce mes vœux so on verra bien ! Wink

Par contre il va falloir que je fasse de la place dans ma bibliothèque parce que si j'ai de beaux livres bah pour le moment je n'ai pas la place pour les ranger ... XD

48Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Dim 27 Nov 2016 - 16:29

GwennMalfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GwennMalfoy
Personnellement pour ce Noël aucune surprise pour ma part, j'ai commander tout mes cadeaux sur des sites donc je sais déjà ce que je vais avoir. Et pour ce Noël c'est que du Harry Potter!

- L’écharpe Serpentard
-La Baguette de Drago
- le cosplay fille Serpentard
- Une "bannière" Serpentard ( je ne sais pas comment on appelle ça en français mais en anglais c'est " banner" donc.. )
- Unefigurine d'Edwige ( elle est dans une boite debout sur un tas de livre *-* )
- La carte du Maraudeur
- La lettre d'admission a Poudlard personnalisé
- et un pyjamas quidditch Gryffondor  Votre Wishlist de Noël  - Page 2 2423748459

( c'est beaucoup mais j'ai payer la moitié sinon j'avais le droit a rien Eledhwven  )

et oui je suis encore qu'une adolescente moi, j'ai des idées Votre Wishlist de Noël  - Page 2 1544969546

49Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Dim 10 Déc 2017 - 21:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense que c'est le moment de remonter ce topic, non? Wink
Alors, qu'aimeriez-vous que papa Noël vous apporte au pied du sapin cette année??? Votre Wishlist de Noël  - Page 2 467826

50Votre Wishlist de Noël  - Page 2 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Lun 11 Déc 2017 - 20:15

Rosedraconis207

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rosedraconis207
Alors j'aimerais bien que le papa Noël m'apporte (si tu passes par là sache que j'ai été très sage).

- D'autres Funko pop (Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Ginny, Niffleur, Jamie ou/et Claire d'Outlander)
- Une écharpe Gryffondor
- le tome 2 de Bloody Harry
- les livres illustrés par Jim Kay de la saga
- les livres de cuisine HP
et puis la paix dans le monde, l'amour ect ect ect

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit