Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 16 Sep 2015 - 21:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aimerais relire les HP, je pense donc m'offrir cette petite collection. L'embêtant c'est qu'il sorte un livre par an mais au moins l'avantage c'est qu'on a le temps d'économiser ^^


_________________
Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Signat11

27Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 17 Sep 2015 - 18:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh j'aimerais bien, pourquoi pas pour Noël?

C'est en français? J'ai pas suivi...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

28Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 17 Sep 2015 - 18:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui Romane, ils sont en français Wink 

Effectivement, pour Noël ça peut faire un cadeau sympa ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

29Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 17 Sep 2015 - 19:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Chloé! Ca me ferait des tomes persos,je dois les partager avec mes sœurs pour l'instant  Razz 


Les bouquins vont être très gros non, avec des images?

Tu connais le prix?

Pour avoir les 7 tomes, il faudra attendre 2022! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 448987


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

30Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 19 Sep 2015 - 23:06

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
C'est vraiment génial qu'elle veuille changer l'illustration des livres, comme ça, cela change et donnera à la nouvelle génération de vouloir encore plus les lires, en tout cas moi j'adore et les achèterai c'est clair  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 1544969546

31Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 8:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'arrive pas à croire que certains fans hésitent à les acheter! Shocked
On parle quand même de tomes ILLUSTRES!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 C'est pas juste de simples nouveaux tomes! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 376639

Et puis, vu les premières illustrations sorties, je pense que ce livre sera une pure merveille! Cool
Jim Kay a un talent incroyable et je trouve qu'il donne carrément un nouvelle vie aux personnages! Et une nouvelle vision du livre pour nous lecteurs! thumleft 
C'est comme si HP renaissait, qu'on le redécouvrait en quelque sorte! ^^
Et on voit que le dessinateur a vraiment le souci du détail et qu'il a minutieusement étudié chaque ligne du bouquin! salut

Sinon, ce livre ne comportera pas moins d'une centaine d'illustrations sur papier glacé alors je pense qu'il n'y a pas à hésiter! (imaginez pour le tome 5!!) Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 467826

Cet ouvrage est un objet de collection inestimable et je l'attends avec impatience!
Hâte d'être le 22 octobre (oui, je tiens à l'acheter en français)! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 580796


Dadaaaam!!!

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Edit2_10

32Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 11:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je crois que cette image m'a convaincu: la couverture est magnifique! On va retomber en enfance avec ça!

33Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 15:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour te donner encore plus envie, je poste toutes les illustrations déjà parues... Wink


Spoiler:


Pour ceux qui se poseraient la question, les illustrations en noir et blanc ne sont pas terminées mais elles seront bien en couleur dans le livre! Pat

34Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 15:22

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Cette illustration est vraiment magnifique! Je pense me l'ai acheter en anglais aussi (même si je suis une quiche en anglais) mais j'admet attendre impatiemment le 22 octobre pour acheter le tome 1 en français!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 1544969546 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242

35Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 15:32

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
yoyo25 a écrit:Pour te donner encore plus envie, je poste toutes les illustrations déjà parues... Wink
...
Pour ceux qui se poseraient la question, les illustrations en noir et blanc ne sont pas terminées mais elles seront bien en couleur dans le livre! Pat

Il existe d'autres illustrations déjà diffusées : le vif d'or, la cabane de Hagrid et Poudlard, notamment, histoire qu'il y ait vraiment toutes les illus Smile

36Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 15:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très juste!
Il y en a aussi d'autres mais le texte les accompagne donc elle ne sont pas sur page entière, c'est pourquoi je ne les ai pas mises (la flemme! lol) Wink

37Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 17:09

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
Je ne vois pas l’intérêt de rééditer les livres...

Pour moi c'est tout juste commercial.
A quoi bon les rééditer si l'histoire est la même ?

Il existe déjà de différentes éditions pour les bouqins

38Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 17:24

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
yoyo25 a écrit:Très juste!
Il y en a aussi d'autres mais le texte les accompagne donc elle ne sont pas sur page entière, c'est pourquoi je ne les ai pas mises (la flemme! lol) Wink
La cabane de Hagrid est sur une double page, sans texte, et Poudlard est sur la page de garde ^^

EmySnape ; renouveler les couvertures permet d'attirer de nouveaux lecteurs... c'est peut-être commercial mais, malheureusement, sans ça, certains passeraient à côté de HP "parce que c'est un vieux livre" et que "ce qui est vieux est naze". Ca réactualise la saga. Un autre exemple omniprésent, c'est "le coffre Disney" qui crée l'illusion pour de nombreuses personnes que tous les dessins animés Disney sont sortis de leur vivant.

Cependant, cette nouvelle édition est illustrée de manière extensive, quelque chose qui n'a jamais été fait. Ca apporte quand même beaucoup plus qu'une couverture en matière de nouvelle vision et d'immersion dans l'univers de la saga.

39Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 17:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mince, on me hue si je vous révèle que je ne suis pas fan de certaines illustrations ? :/ C'est de l'excellent travail, je ne dis pas le contraire ! Mais pas vraiment à mon goût...


_________________
Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Signat11

40Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 17:52

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Petite question, la parution est prévu pour le 22 octobre 2015 mais, dans tout les librairies et site internet?  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 1544969546

41Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 17:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
EmySnape a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de rééditer les livres...

Pour moi c'est tout juste commercial.
A quoi bon les rééditer si l'histoire est la même ?

Il existe déjà de différentes éditions pour les bouqins

Mais justement c'est pas simplement une réédition de plus! C'est LA réédition! Celle qui fait renaître HP de ses cendres! Shocked   
Là les livres seront illustrés! C'est pas rien quand même! Pat
Et vu la taille de l'ouvrage et la qualité des illustrations, je pense qu'il vaut largement le coup!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242

Ton désintérêt vient peut-être du fait que tu viens de lire les livres, mais pour les fans qui les ont dévorés il y a plus de 10 ans, c'est un renouveau extraordinaire! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257
Faut pas oublier que ça fait quand même 18 ANS que le tome 1 est sorti! Cette édition redonne un sacré coup de jeune à notre petit sorcier! thumleft
 

La cabane de Hagrid est sur une double page, sans texte, et Poudlard est sur la page de garde ^^

Super! Cool
Par contre, je pensais à celle où Hagrid jete un sort à Dudley. Celle là est dans un coin de page si je ne me trompe pas non?


Ca apporte quand même beaucoup plus qu'une couverture en matière de nouvelle vision et d'immersion dans l'univers de la saga.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi! ^^
En plus, je trouve que la vision que Jim Kay a de l'histoire et ses personnages est vraiment intéressant, même si très personnelle! Wink
Il a réussi à créer un univers qui colle au livre tout en étant le sien et ça c'est très difficile et donc remarquable! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Invisio4
Des millions de fans l'attendent au tournant mais pour moi il a déjà réussi son pari! Son style et sa vision des livres m'ont d'emblée séduite! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Costumed

42Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 18:41

Arzhelenn

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Arzhelenn
J'ai hâte qu'il sorte en librairie ou en magasin ou quelque part. Je veux ce livre, je veux avoir une raison de le lire à nouveau. (oui, mon copain est en mode beuglante, il m'a offert GOT pour mon anniversaire, et je n'arrive pas à me plonger entièrement dedans pour l'instant - peut être pas le "moment" de lire cette saga inachevée) Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 3981248218



Dernière édition par Arzhelenn le Ven 25 Sep 2015 - 3:17, édité 1 fois

43Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 21:07

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
yoyo25 a écrit:
EmySnape a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de rééditer les livres...

Pour moi c'est tout juste commercial.
A quoi bon les rééditer si l'histoire est la même ?

Il existe déjà de différentes éditions pour les bouqins

Mais justement c'est pas simplement une réédition de plus! C'est LA réédition! Celle qui fait renaître HP de ses cendres! Shocked   
Là les livres seront illustrés! C'est pas rien quand même! Pat
Et vu la taille de l'ouvrage et la qualité des illustrations, je pense qu'il vaut largement le coup!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242

Ton désintérêt vient peut-être du fait que tu viens de lire les livres, mais pour les fans qui les ont dévorés il y a plus de 10 ans, c'est un renouveau extraordinaire! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257
Faut pas oublier que ça fait quand même 18 ANS que le tome 1 est sorti! Cette édition redonne un sacré coup de jeune à notre petit sorcier! thumleft

Les livres sont disponibles partout ! Moi même j'ai acheté une autre édition cet été, différente de la première.
Mon désintérêt vient surtout du fait, que les gens savent qu'il y aura de l'argent à se faire, car les fans seront là pour acheter. 

Pour moi c'est purement commercial, après chacun voit ça comme il le veut.

Mais c'est sur que ce n'est pas moi qui l'achèterais vu que je viens de m'acheter les 7 livres

44Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 20 Sep 2015 - 22:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour moi, les produits dérivés des films (goodies) sont bien plus commerciaux que les différentes éditions de livres. Neutral

Et cette édition arrive à point nommé, vu comment les anciennes commencent à se faire vieilles! Wink

A mes yeux, lire un livre non illustré et lire un livre illustré, c'est complètement différent! On n'a pas le même ressenti, la même vision, à la lecture.
D'où le fait que ce ne soit pas un achat "inutile" ; c'est pas quelque chose qu'on a déjà!
Et ça reste un objet de collection pour tout grand fan de HP! XD

Sans compter, que le livre parait somptueux, vu les illustrations parues et bien épais également, et surtout qu'il ne sera pas si cher (une 30ème d'euros je crois, pas de quoi se ruiner)! On ne peut pas parler d'arnaque ou quoi que ce soit... Rolling Eyes

Après, oui c'est commercial, mais pas seulement (Jo a toujours cherché à gâter ses fans, elle ne court pas après l'argent vu le pognon qu'elle a déjà...)! Smile
D'ailleurs, qu'est-ce qui n'est pas commercial aujourd'hui franchement? Si on pense comme ça, on ne fait et n'achète plus rien. A partir du moment où ce magnifique livre de collection fait plaisir aux fans, je ne vois pas trop où est le problème... Mr.Red

45Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 21 Sep 2015 - 17:11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'aurais une question la seconde photo: c'est qui?
C'est vrai que c'est commerciale, on ne va pas se leurrer, mais là on a une vision différente et en couleur en plus.

46Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 21 Sep 2015 - 19:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tout à fait d'accord yoyo, c'est un vrai cadeau pour les fans! En plus ça peut donner envie à ce qui n'aime pas lire d'avoir des images!

Arzhelenn attention au vocabulaire, on préfère mon copain crie Wink 

Je me répète, quel est le prix?  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 1544969546


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

47Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 24 Sep 2015 - 21:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 J_3010

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 544257 

(tout est dit dans l'image mais puisque le flood est interdit, j'écris entre parenthèse pour ne rien dire! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Smyley5)

48Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 24 Sep 2015 - 21:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh super cette image! Je suis pressée! 

Je ne fais que me répéter mais quelqu'un connaît à combien ça va être vendu?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

49Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 24 Sep 2015 - 21:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il me semble avoir vu la version anglaise aux alentours de 25€, mais pour la version française je ne sais pas

50Réédition HP  :  un tome par an. - Page 2 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 24 Sep 2015 - 21:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai lu une trentaine d'euros moi aussi, mais ça me parait bien peu pour un si beau livre... scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit