Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2015 - 17:39

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
si peut-être essaye on ne sais jamais... mais je trouve que c'est plus dur que sur ordinateur

27A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2015 - 17:40

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
J'ai testé sur le windows store mais j'ai rien, enfin je trouve qu'il y a pas grand chose sur les windows phone et les tablettes sur windows... peut-être que c'est sur android...

J'ai trouvé qu'un truc étrange en japonais sur le store ...

28A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct 2015 - 17:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wenley a écrit:Rien sur l'Iphone  Eledhwven  Déception totale... Peut-être que sur le store de windows je vais trouver ! mais j'ai un doute Razz
Oui voilà je n'ai pas trouvé sur Apple.
Je chercherai sur Samsung très vite et je vous dirai Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

29A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2015 - 14:57

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
C'est certainement un fan qui a posté le jeu sur Windows Store.
Je suppose qu'il y a le jeu avec des touches tactiles sur les côtés ?
Si vous souhaitez jouer à HP1 sur PC, je peux envoyer les fichiers. A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 15859

30A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov 2015 - 14:59

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je ne sais il y en avait au moins dix différents... En fait les touche sont directement sur l'écran tactile.

Je l'ai le jeu sur pc mais il faudrait que je l'installe...mais bon pas le temps d'y jouer.

31A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov 2015 - 21:55

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Je rejoue à Star Wars Battlefront 2 sur PS2 et aussi Crash Bandicoot

Sinon j'ai retrouvé mon vieux HP 1 ^^ J'me souviens que je galérais pour la collecte des dragées et à cause d'un problème de sauvegarde je devais soit laisser le jeu tourner non stop soit.. bah recommencer depuis le début à chaque fois >< Mon épreuve préférée c'était celle du balai, je faisais des chronos de dingue x))

32A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov 2015 - 10:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai clairement pas le temps en ce moment...Ce n'est pas l'envie qui me manque mais là, je n'ai pas le temps de jouer >o< Grr. Tant pis.


_________________
A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Signat11

33A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov 2015 - 11:10

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ah Star Wars Battlefront 2, j'ai adoré ce jeu ! Dommage que ma PS2 ait rendu l'âme  Eledhwven Vraiment hâte de voir ce que va donner le nouveau battlefront, même si pour ça, il va falloir faire l'acquisition de la PS4 ou de la XBOX One  Pat

L.Lupin, j'espère que tu trouveras rapidement le temps de jour Smile

34A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov 2015 - 14:08

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour le jeu sur portable vous avez essayez en l'appelant Harry Potter and the sorcerer's stone?

35A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov 2015 - 14:13

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oui j'ai essayé, mais je ne tombe que sur des trucs en japonais. Enfin bon tant pis Eledhwven

36A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov 2015 - 14:14

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
c'est bizarre quand même... Peut-être qu'après tu peux changer la langue?

37A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov 2015 - 14:25

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je ne sais pas, ce ne sont même pas des jeux qu'on me propose en fait, c'est bizarre Very Happy

38A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov 2015 - 15:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui moi aussi on ne me les propose pas. J'ai seulement trouvé le premier et le quatrième. C'est très différent de celui pc. Et je trouve même plus difficile car il a y constamment des gnomes qui te mordent...

39A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov 2015 - 16:03

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
C'est bien sur windows phone c'est ça ? 
Enfin peut-être que ce ne sont pas les mêmes applications sur tablette ! Je testerais quand mon cher et tendre récupérera son téléphone Razz

Le 4 est quand même le jeu que j'ai le moins aimé, enfin sur ordinateur en tout cas, je n'ai jamais testé sur un autre support.

40A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov 2015 - 16:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
personnellement j'avais commencé à y jouer sur ps2 et il était pas mal. Sinon à part le premier sur pc je n'ai pas tenter autre chose

41A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 8 Nov 2015 - 16:50

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je pense que j'ai joué à tous les jeux plus ou moins, sauf le deuxième. Certains sont différents selon le support (comme le troisième, il est différent sur ordi et sur PS2...) Enfin il y a a certainement un poste plus adapté pour parler des jeux ailleurs Razz

42A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov 2015 - 22:47

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je suis vraiment une geek mais j'adore jouer a black ops II sur PS3 je joue principalement aux zombies !
J'adore je Sais pas pourquoi.

Sinon j'ai attaqué assassins creed rogue Smile

43A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov 2015 - 22:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah je joue beaucoup à Black Ops II avec mon copain (sur Wii u) et j'adore les zombies aussi ! Very Happy


_________________
A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Signat11

44A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov 2015 - 23:39

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
A la sortie de MW3, j'ai été pris par le jeu et je n'ai fais qu'y jouer... les Call of Duty rendent accro alors que les jeux ne valent pas un clou... C'est dommage. Mais j'adorais les MME en ligne. Bref, j'ai rangé mon jeu et n'y touche plus. Je préfères les jeux d'action/aventure.

A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 1544969546

45A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov 2015 - 15:14

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je joue a Hearthstone, mon copain m'embête de temps en temps pour que je joue un peu à star Wars. Il faut que je termine Alice Madness returns et Brutal Legend.

46A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan 2016 - 18:32

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Je viens de m'acheter une manette Xbox pour jouer sur mon PC et par la même occasion je me suis acheté des jeu PC Harry Potter : La coupe de feu, le Prince de sang-mêlé, les reliques de la mort partie 1 et 2.

En même temps, j'ai eu pour mon anniversaire une 3DS XL et je suis une accro de Mario donc j'ai pris deux trois jeux Mario auxquels je joue pour le moment. J'ai aussi les jeux HP cités plus haut en version DS (d'ailleurs mon beau-fils en a trouvé un dans la rue en sortant de chez son père, il n'y avait pas d'étiquette sur le jeu et quand il l'a allumé : HP 4 Smile )

Aux soldes à la Fnac, j'ai aussi trouvé un jeu de détective pour 3€ : Nick Chase, a detective story et aussi un jeu Le seigneur des anneaux Smile

47A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 15:19

Elunarya

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Elunarya
Je vous conseille les jeux Lego Harry Potter années 1 à 4 et 5 à 7. De véritables bijoux pour les fans!

Sinon en ce moment je joue à Assassin's creed Syndicate et L'ombre du Mordor sur PS4 :-D
Sinon la liste est longue...

48A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 19:13

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai terminé l'histoire de Harry Potter Lego 1-4, et le jeu est vraiment sympa ! thumleft
J'ai HPL 5-7 aussi, mais je faut que je termine le 1er à 100% avant de le commencer.

Sachant que je dois finir les succès de Mirror's Edge Catalyst.
En ce moment, je refais GTA San Andreas sur Steam, grâce aux soldes. XD

Puis, j'ai Dishonored en Definitive Edition et Life is Strange (1-5) sur XBOX One qui attendent sagement.

Sans compter tous les jeux Steam et PS3 à faire... j'ai du boulot. Razz

49A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 1 Juil 2016 - 22:30

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
je joue a blockade 3D c'est entre counter strike et minecraft j'adore ce jeu c fou ça lol

50A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 2 Juil 2016 - 18:52

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Sly : j'ai fini Life is Strange il n'y a pas si longtemps et j'ai adoré !! Smile
Mon homme joue à Dishonored, je le trouve pas mal aussi ^^

Sinon moi il faut que je me refasse Alion isolation, j'avais kiffé *_* et flippé aussi.... lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit