Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Mar 10 Mar 2015 - 16:02

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Voilà, je viens de faire un petit montage de ce que pourrait être la jaquette d'un jeu sur Poudlard (ça a était long d'habiller tout les gens avec des robes de sorciers !!!).

Maintenant, j'en appelle à votre imagination ! Qu'aimeriez vous trouver dans un jeu sur Poudlard ?

Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Hogwar11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas mal ton sujet ! ^^

Mais je le déplace dans la section jeux vidéos Hp Wink


_________________
Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Signat11

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi je verrai bien un jeu style animal crossing, où on serait un élève et il faudrait suivre les cours par exemple.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le montage est assez bien fait sinon, très réaliste ! ^^

Je plussois Camille, ce serait bien d'assister aux cours avec des petits missions et objectifs à accomplir ^^


_________________
Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Signat11

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Bon en même temps, le jeux Harry Potter sont déjà un peu comme ça, mais on suit la trame des livres.

Alors que ce jeu serait de notre point de vue. Comme une vie réelle dans le monde sorcier!

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Moi j'adorerait un mode création où on crérait notre personnage, avec Nom, Prénom, origine du sang (sang pur, sang mélé, né moldu) etc. Pour qu'on personnalise vraiment le personnage qu'on incarne.

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui, ça fait partie de l'idée que je me fais du jeu. Un peu comme dans les Sims ^^

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
pas mal comme sujet!!

Oui je pense comme vous faire vivre notre propre personnages dans le monde des sorciers qui plus est dans poudlard avec les cours, les coupes, des missions qui noius font rapporter des points, etc.

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Comme activité, j'aimerais bien qu'il y ai du quidditch mais pas que ! Un club d'échec, un club de baveboules, club de duels, club de course en balais. Ou encore une choral (qui serait un jeu de rythme).

Et à côtés de ça, qu'on puisse voler autour de Poudlard comme dans jeu vidéo HP3. En balais (et qu'il y ai plusieurs balais à débloquer), en hyppogriffe, ou en sombral (une fois qu'on a suivie les cours adéquats).

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca rejoindrait un peu le principe d'un sim city mais en mode HP.

Pourquoi pas!!!!

11Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Mer 11 Mar 2015 - 11:29

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Moi je vois pas du tout le jeu comme un jeu de gestion de vie mais plutôt comme un jeu d'aventure sur les 7 année à poudlard d'un élève (nous) qui entre à Poudlard la même année qu'Harry, Ron et Hermione. Du coup on vivrait nos propres aventures, et on partagerais parfois les aventures d'Harry Potter.
Et la dernière année, quand Harry déserte Poudlard, on ferait partie de la résistance à l'école avec l'AD !

12Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Mer 11 Mar 2015 - 21:22

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
on peut voir ça comme ça mais moi je voyais faire évoluer son propre personnage après l'époque d'Harry.

13Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Mer 11 Mar 2015 - 21:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah non Amandine c'est moins drôle si on ne peut pas combattre les mangemorts  Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! 2308341242

J'aime bien vos idées.
Moi je l'imagine un peu comme un jeu de rôle avec le clou du spectacle: le bal de Noël dans le 4 Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! 5228

Très bon montage!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

14Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Mer 11 Mar 2015 - 22:35

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Miss Diggory a écrit:
Très bon montage!
Merci ! Smile

Et oui je pense que c'est mieux si ça se déroule pendant la "période Harry", comme ça il y aurait la chambre des secrets ouverte, les détraqueurs, le tournoi des trois sorciers, l'AD contre Ombrage, la résistance et la bataille de Poudlard !

15Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Jeu 12 Mar 2015 - 21:56

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
oui c'est sûr il y a plus de rebondissement à l'époque d'Harry, mais après j'ai peur que l'histoire soit trop calquer sur celle de Harry justement...

16Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Jeu 13 Aoû 2015 - 18:01

Fan d'Hermione Granger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fan d'Hermione Granger
elle est cool la couverture et un autre truc qui serait bien dans le jeux ca serai de mettre comme dans les jeux Pokémon Argent, Or et Cristal d'avoir le jour et la nuit en fonction de l'heure qu'on a mis au début du jeux

17Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Sam 28 Jan 2017 - 23:20

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
J'ai toujours rêvé d'un jeu comme ça où on pourrait se déplacer librement dans Poudlard comme un vrais élève sans  suivre le récit de la saga. Pour vraiment s'y croire quoi ! Je passerais des heures à explorer tous les recoins du château ! Et suivre les cours !

18Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Dim 29 Jan 2017 - 15:07

SalazarSerpentard

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SalazarSerpentard
La Cartomancienne a écrit:J'ai toujours rêvé d'un jeu comme ça où on pourrait se déplacer librement dans Poudlard comme un vrais élève sans  suivre le récit de la saga. Pour vraiment s'y croire quoi ! Je passerais des heures à explorer tous les recoins du château ! Et suivre les cours !

Il y a le serveur PoudlardRP sur Minecraft. C'est vraiment bien fait , tu retrouves Poudlard, Pré-au-Lard, le ministère, la gare de KG, le chemin de traverse.  Tu peux te promener librement , aller aux cours , gagner des points pour ton maison. Après faut aimer les graphismes minecraft. 

Le topic juste en dessous de celui-ci en parle.

19Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Empty Re: Imaginez : Poudlard, le jeu vidéo ! Dim 29 Jan 2017 - 17:11

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Oh sérieux ? Je vais aller voir le post dédié, je ne connaissais pas ! Merci pour l'info Salazar !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit