Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Lun 21 Aoû 2017 - 11:41

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi non plus je n'ai pas lu le livre et mais l'histoire me semble très fidèle aussi à l'histoire de base.

Oui moi j'ai adoré le moment où peter fait tout pour faire revivre Clochette.

127Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 29 Aoû 2017 - 23:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Encore des rencontres intéressantes cette semaine. ^^

D'abord Timothy Spall dans La sagesse des crocodiles, un film qui revisite le mythe du vampire et dans lequel joue également Jude Law :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Timoth10

Et ensuite John Hurt (RIP) dans Jackie, où il incarne un prêtre qui conseille une Nathalie Portman magistrale dans la peau de Jackie Kennedy! :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 John-h10

128Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 11 Mar 2018 - 18:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai pu retrouver Miranda Richardson (Rita Skeeter) dans Stronger, où elle joue la mère d'un Jake Gyllenhaal handicapé des suites d'un attentat.

Je trouve qu'elle a bien changé depuis Harry Potter, j'ai eu du mal à la reconnaître! Wink

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Mirand10

129Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 31 Oct 2018 - 13:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai regardé hier soir Raison et sentiments ; j'ai trouvé ça un peu trop fleur bleue à mon goût mais j'ai été surprise de retrouver pas moins de 4 acteurs de HP dans ce film:
- Emma Thompson
- Alan Rickman
- Gemma Jones
- Imelda Staunton
Bref, tout le gratin du cinéma britannique! ^^

130Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 31 Oct 2018 - 20:39

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Vous avez oublier Broadchurch où joue Alfred Enoch (il a un bref rôle), David Tennant et celui qui joue Rusard

131Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mer 31 Oct 2018 - 20:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, je ne connais pas, c'est pour ça que je ne l'ai jamais cité! Smile

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je viens de réaliser que c’était Eddie Redmayne qui jouait Stéphan Hawking dans une merveilleuse histoire du temps...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Eddie a joué aussi dans The Danish Girl, qui est absolument génial. Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 2308341242



J'ai vu récemment Demain tout commence, avec Omar Sy et Clémence Poésy. Very Happy
C'est cool de découvrir un peu plus cette actrice, que je ne connais pas tellement en dehors de Harry Potter! ^^

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 34006110

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je ne m’étais pas du tout rendu compte que c’était elle quand je l’avais vu !

135Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 23 Déc 2018 - 17:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il y a quelques jours j'ai regardé Toast avec Helena Bonham Carter.

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Toast10

Les critiques n'étaient pas très élogieuses mais comme j'aime beaucoup cette actrice je me suis lancée. Eh bien j'ai beaucoup aimé personnellement! Very Happy
J'ai trouvé ce film émouvant. Une histoire sur l'enfance et ses malheurs et la découverte du chef cuisinier anglais Nigel Slater.
Vraiment sympa comme film! ^^

136Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 30 Déc 2018 - 14:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Il y a un film avec elle aussi qui est sortie récemment qui parle de Casse-Noisette je crois. Je l'ai pas regardé. Mais il me semble que j'avais entendu la voix française qui lui avaient mise et je ne l'avais pas aimé...

137Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 30 Déc 2018 - 19:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah ça ne me dit rien du tout...

Cette semaine, j'ai regardé My lady avec Emma Thompson. J'ai bien aimé. Je ne suis pas une fan de l'actrice mais c'est vrai que sa performance dans ce film est superbe!

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 My-lad10

138Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 13 Jan 2019 - 15:33

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Hier soir j'ai regardé Bad Samaritan avec David Tennant. Il est brillantissime dans un rôle de tueur en série psychopathe. J'ai adoré son jeu!! Si vous aimez les thriller, foncez. Certes j'ai trouvé que le film était long à démarrer mais sinon super bon film!

139Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 17 Fév 2019 - 19:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me suis mise tout récemment à la série Vanity Fair (vraiment bien!) et ce fut l'occasion d'avoir la surprise de retrouver Frances de la Tour, l'actrice qui a joué Olympe Maxime! Wink

La voilà dans le rôle de Mathilda Crawley! Very Happy

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Vanity10
Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 5b86b810

140Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Dim 24 Fév 2019 - 13:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Apparition de Fiona Shaw, notre tante Pétunia, dans le film Colette (que j'ai bien aimé soit-dit en passant)! Wink 

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 56676010

La voici dans le rôle de la mère de Colette :

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 47147810

141Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Jeu 29 Oct 2020 - 21:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Cesar10

J'ai regardé la série Rome il y a peu et devinez un peu qui joue le rôle du grand Jules César???
C'est notre Abelforth Dumbledore bien sûr! L'acteur Ciaran Hinds. Wink
Avec tout le maquillage et toutes les prothèses visage qu'il a dû porter pour jouer Abelforth, on a bien du mal à le reconnaître! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 2423748459

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Unname12

142Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Sam 12 Déc 2020 - 12:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le choc quand j'ai vu Dumbledore et Tina se rouler un pantin dans la série The third day! MDR XD

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Mv5bmj11

Jude Law toujours au top, quel que soit le rôle qu'il joue! Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 903203
Katherine Waterston m'a agréablement surprise dans cette série! Autant je trouve son jeu moyen dans les AF, autant ici elle campe brillamment ce personnage énigmatique et sombre. Un rôle fait pour elle! Wink

143Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Jeu 5 Aoû 2021 - 11:45

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Devinez qui va incarner la Reine Elisabeth II dans les saisons 5 et 6 de The Crown?
Notre odieuse Ombrage (Imelda Staunton)!
Hâte de voir ça. ^^

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 The-cr10

144Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Jeu 30 Sep 2021 - 10:39

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai été surprise de retrouver Jason Isaacs dans la 3ème saison de Sex Education Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 2423748459 (Il me semble qu'il n'apparaît que peu d'épisodes, mais il est bien là ^^)

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Jason-isaacs-sex-education

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Jason Isaacs dans The OA sur Netflix.

146Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Mar 7 Déc 2021 - 12:17

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je ne sais plus si ce film avait déjà été cité par le passé, mais j'ai revu il y a quelques temps "Le Grand Meaulnes" et on y retrouve Clémence Poésy (Fleur Delacour) dedans ^^

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Thumb_18310_360_480_0_0_auto

Et en écrivant ce message, je me suis souvenue qu'on la voit également apparaître dans quelques épisodes de la saison 4 de "Gossip Girl" (oui c'est pas tout récent XD)

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 19487312

147Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Empty Re: Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ Jeu 21 Juil 2022 - 18:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelle surprise de voir Grindelwald et Jacob réunis dans le premier épisode la série Hannibal (que je recommande fortement!!!) Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 2423748459

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Img_5010

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quel plaisir de retrouver Imelda Staunton (Ombrage) dans la saison 5 de The Crown! Je trouve que le rôle de la Reine lui va comme un gant. ^^

Dans quoi avez-vous vu les acteurs? ^^ - Page 6 Imelda10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit