Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Emma Watson parle en français Empty Emma Watson parle en français Lun 5 Oct 2015 - 20:04

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Hey les gens !

J'ai trouvé une mini interview d'Emma Watson, et elle dit quelques mots en français. J'ai trouvé ça plutôt sympa, je savais pas qu'elle avait des origines françaises, et qu'elle était née en France.



Son accent est superbe, non ? Razz

2Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Lun 5 Oct 2015 - 20:47

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'avais déjà vu cette vidéo sur internet. C'est vrai que pour un potterhead français c'est vraiment cool de savoir qu'une des actrices à des origines françaises.

3Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Lun 5 Oct 2015 - 21:27

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh elle est trop chou quand elle parle français et je trouve que son accent est très bien Smile

4Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Lun 5 Oct 2015 - 21:28

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Oui, c'est cool de découvrir ça. Je pensais qu'elle était totalement anglaise. ^^

Oui, super chou ! Razz

5Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Mar 6 Oct 2015 - 16:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Oui la première fois que j'ai regardé la vidéo je n'en revenais pas de ses origines: c'est cool car en quelques sortes on a une française qui à joué dans hp.

En fait cela ferait deux car celle qui joue Fleur est française.

6Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Mar 6 Oct 2015 - 17:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Pourtant, j'avais entendu parler que JK. Rowling ne voulait que des acteurs britanniques ? Même si visiblement, Emma Watson est de nationalité britannique, elle a vécu cinq années en France. Et au final pour Fleur Delacour (Clémence Poésy), je trouve que c'est un bon choix vu qu'elle est censée venir d'une école française. En anglais, elle doit donc avoir l'accent français. J'ai pas encore vu le 4 en VO. Et Viktor Krum (Stanislav Ianevski) est bel et bien bulgare aussi. ^^

7Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Mar 6 Oct 2015 - 17:25

Fan d'Hermione Granger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fan d'Hermione Granger
oui j'ai aussi vu quelques videos de emma watson quand elle parle en français

8Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Mar 6 Oct 2015 - 18:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Sympas cette vidéo, elle est toute mimi  Emma Watson parle en français 2965971428

Je me suis permise d'éditer ton post Sly pour avoir la vidéo sur le FCHP (sans passer par Youtube).
Il suffit de rentrer le lien dans le 3ème bouton de la deuxième ligne en partant de la droite


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

9Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Mar 6 Oct 2015 - 19:30

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah oui, j'y avais pas pensé. Mais du coup, ça ne démarre plus à 1:38. XD

10Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Mer 7 Oct 2015 - 19:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah je ne savais pas que ça commençait à ce moment là désolé ^^
Je trouve ça quand même plus pratique, je préfère attendre une minute 30 Emma Watson parle en français 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

11Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Mer 7 Oct 2015 - 19:53

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
C'est pas grave, les gens écouteront la vidéo entière s'ils veulent écouter Emma. Mr.Red

12Emma Watson parle en français Empty Re: Emma Watson parle en français Mer 7 Oct 2015 - 20:10

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
pour Krum je ne savais pas. Mais oui c'est vraiment bien d'avoir pris des acteurs venant des pays formant le tournoi des trois sorciers.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit