-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Ven 25 Mar 2016 - 19:46

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'aurais pas forcément cité ce... chanteur. XD Mais en effet, je suis d'accord !

Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 2965971428

27Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Ven 25 Mar 2016 - 20:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois que c'est la seule parole que je connais de lui Razz

Mais je la trouve très appropriée en ces temps horribles.  Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Sam 26 Mar 2016 - 11:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Toutes mes pensées vont aux Belges, évidemment. Soyons unis, et une fois encore la France à été au côtés de la Belgique cette semaine. La tour Eiffel s'est illuminée aux couleurs de leur drapeau

Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Paris-10


Je profite de ce post pour appeler les Belges du forum à nous signaler qu'elles vont bien. Nous sommes sans nouvelles de Emelyne chez les aigles notamment. Dis nous que tu vas bien ma belle, s'il te plaît ! 


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

29Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Lun 28 Mar 2016 - 12:19

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oh c'est gentil de penser à moi. Désolée de mon manque de réactivité - je suis en mode metro - boulot - dodo (mais je vous rassure, je prends pas le metro ^^)
Mais je vais bien, même si je bosse sur Bruxelles, j'ai pas été directement impactée par les attentats. Mais l'ambiance est bizarre ... (les fouilles, les sirènes d'ambulance, police, ... les voitures de l'armée, ... ).
J'ai eu la chance de pas avoir de proches touchés par les attentats, mais certains n'ont pas eu la même chance que moi malheureusement :(

(me semblait avoir donner signe de vie dans le post "commentons l'actualité" vraiment désolée si vous vous êtes inquiété pour moi ) 

30Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Lun 28 Mar 2016 - 20:53

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh super Emelyne Very Happy Je suis contente pour toi ! Avec Laetitia on a directement pensé à Justine et toi, chez les aigles. 
Je n'ai pas lu le sujet "commentons l'actualité" depuis un moment, donc je n'ai pas vu de tes nouvelles.
Tant mieux si toi et tes proches allez bien Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

31Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Ven 15 Juil 2016 - 9:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Et la vague terroriste continue de déferler en France ce 14 juillet... 
Après avoir passer l'Euro sans heurt, on se pensait en sécurité... et c'est là qu'on est a nouveau touché! 
La fête nationale aura des allures de deuil national désormais.

Je suis atterrée par tant de cruauté... Je pense à toutes ces victimes, dont n'importe qui aurait pu faire partie... Je pense aux familles également...
Et j'espère qu'aucun membre du fofo ne se trouvait à Nice en ce 14 juillet!!

32Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Ven 15 Juil 2016 - 13:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Et voilà qu'on commençait à bien se remettre des derniers attentats et tout recommence... Un 14 Juillet: date inoubliable pour la France.

33Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Ven 15 Juil 2016 - 19:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis fatiguée de commenter sur ce post. J'aimerais tellement qu'il n'existe plus...

L'horreur est là, une fois de plus...


_________________
Be yourself no matter what they say. 

34Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Ven 15 Juil 2016 - 19:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Chloé j'ai pensé pareil que toi, un post comme celui-ci on préférerait qu'il n'existe pas, qu'il n'ait jamais existé.   Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 3451650135



Dernière édition par Gwèn-Lily le Sam 16 Juil 2016 - 23:45, édité 1 fois

35Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Sam 16 Juil 2016 - 23:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est tellement triste... Toucher un pays fêtant sa liberté, tuer des enfants,  des familles ... Toutes mes pensées aux victimes.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

36Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Sam 26 Nov 2016 - 19:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai appris hier qu'un attentat était prévu pour le 1er Décembre à Paris. Heureusement, ça a été déjoué.

Il faut savoir que jeudi prochain (soit le 1er), je vais à Rouen (et je passe par Paris du coup avec un trajet dans le métro). Ça me fait bizarre. En toute honnêteté, jeudi prochain, je ne vais pas être bien...

De plus de vendredi à dimanche, je vais à Paris pour le salon de Montreuil...


_________________
Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Signat11

37Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Sam 26 Nov 2016 - 19:43

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Dit toi qu'il doit certainement y en avoir beaucoup plus que ça qui ont du être déjoués - à Paris ou ailleurs - mais que nous ne sommes pas au courant tout simplement pour ne pas créer un climat de psychose ... Pour en avoir vu les conséquences directes, crois-moi que c'est déjà assez effrayant comme ça ... ^^"

38Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Sam 26 Nov 2016 - 19:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah franchement, j'aurais préféré ne pas savoir... Eledhwven

Mais bon, on verra bien jeudi prochain...


_________________
Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Signat11

39Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Empty Re: Attentats : soyons solidaires ! ♥ Jeu 29 Oct 2020 - 20:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est douloureux de faire remonter ce sujet, mais je tenais à rendre hommage aux victimes des attentats de ces derniers jours, qui nous attristent tous profondément...

Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Samuel10Attentats : soyons solidaires ! ♥ - Page 2 Elfo7m10

Hommages aussi à nos écoles et à nos églises.

Vive la liberté de penser et de s'exprimer!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit