-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26STAR WARS Le réveil de la Force - Page 2 Empty Re: STAR WARS Le réveil de la Force Dim 24 Jan 2016 - 22:02

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
C'est les cheveux longs et le regard dur dur qui font ça.

Après pour jouer Rogue jeune, Benedict Cumbertbacht me paraît mieux. Même s'il commence à approcher des 40 balais.

27STAR WARS Le réveil de la Force - Page 2 Empty Re: STAR WARS Le réveil de la Force Dim 24 Jan 2016 - 22:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je poste ici un lien sur quelques théories intéressantes concernant ce dernier volet plein de mystères! Wink

http://www.directmatin.fr/cine/2015-12-29/star-wars-7-les-theories-les-plus-folles-sur-les-personnages-spoilers-718713


Perso, les théories sur
Spoiler:

28STAR WARS Le réveil de la Force - Page 2 Empty Re: STAR WARS Le réveil de la Force Jeu 2 Jan 2020 - 10:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Cet aprem je vais voir le dernier volet de Star Wars : L'Ascension de Skywalker!!! STAR WARS Le réveil de la Force - Page 2 2308341242
Bon un ami m'a dit qu'il n'était pas top et effectivement le peu que j'ai lu (sans spoiler) va dans ce sens, mais je suis quand même super enthousiaste! ^^
J'avais beaucoup aimé les deux premiers volets! Ils m'ont réconciliée avec cet univers auquel je n'avais jamais accroché en regardant les premières trilogies. Wink

29STAR WARS Le réveil de la Force - Page 2 Empty Re: STAR WARS Le réveil de la Force Jeu 16 Jan 2020 - 15:10

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Personnellement j'ai beaucoup aimé le dernier. Là où beaucoup de gens m'ont parlé d'incohérences, je n'en ai pas vu beaucoup, et là plupart du temps les "incohérences" dont on me parle sont expliqués dans le film lui même.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais moi j'ai passé un très bon moment, et je reste un grand fan de Star Wars STAR WARS Le réveil de la Force - Page 2 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com