Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens d'apprendre via la Gazette que de nouvelles éditions allaient voir le jour 
Des éditions illustrées des animaux fantastiques, du Quidditch à travers les âges, et des contes de Beedle le barde.

Chez Bloomsburry, quatre nouvelles éditions du premier tomes, un au couleur de chaque maison.

Une nouvelle édition des animaux fantastiques avec du contenu exclusif rédigé par J.K.

Et des célébrations pour les 20 ans de Harry Potter and the philosopher's stone.

Bah je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça   De nouvelles éditions pour les 20 ans d'HP 2308341242 
En attendant vous trouverez l'article de la gazette ici

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi qui n'aies toujours pas acheté le quidditch ni les animaux fantastiques, je crois que je vais attendre un peu du coup !!!

et je crois que je me laisserai aussi tentée par la réédition du tome 1 !

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Que de belles nouvelles ces derniers jours ! 
Pleins de beaux ouvrages en perspective, il va falloir que j'économise.

J'ai hâte d'avoir des visuels en tout cas !

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Reste à savoir si Gallimard suivra le mouvement vue que les livres sont sortis plus tard chez nous ... Razz  En tout cas j'ai hâte de voir les visuels aux couleurs des Quatre Maisons Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vais finir ruinée   De nouvelles éditions pour les 20 ans d'HP 2423748459
Je suis surtout tentée par la version illustrée des animaux fantastiques, du Quidditch à travers les âges et des contes de Beedle le barde, en plus ils doivent sortir un par an, ça laisse le temps de mettre de côté entre deux   Razz

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Comme toi Gwen je suis bien tenté par cette trilogie.
Après les tomes aux couleurs des maisons ça peut être carrément sympa aussi

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est clair que ça peut être sympa, mais le soucis c'est que j'ai déjà prévu d'acheter les éditions illustrées, du coup également les éditions illustrées de ces trois livres. Comme je me connais je ne pourrais pas choisir une seule des maisons, 4 livres de plus ça ferait beaucoup, je vais manquer de place, et au passage de finance, mais je baverai sans doute quand même devant ces éditions   De nouvelles éditions pour les 20 ans d'HP 2423748459

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je ne pense pas craquer pour les versions aux couleurs des quatre maisons (enfin si ca ne tenait que à moi et pas à mon portefeuille, je voudrais acheter toutes les versions existantes dans toutes les langues donc voila Razz). 

Mais la bibliothèque de Poudlard en version illustrée me semble carrément bien sympa, surtout si un nouveau contenu est annoncé.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
L'édition illustrée des Animaux Fantastiques sortira le 9 février 2017. Elle est déjà dispo en pré-vente  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ca donne carrément envie surtout les contes de beedles le barde que je veux absolument donc en plus illustrés...

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ashtray-Girl a écrit:L'édition illustrée des Animaux Fantastiques sortira le 9 février 2017. Elle est déjà dispo en pré-vente  Wink
Non Smile
L'édition illustrée des AF sortira en octobre 2017.
Celle qui sortira en février est une spéciale "film" avec une couverture réalisée par Jonny Duddle.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Au temps pour moi, je m'y perds un peu dans toutes ces nouvelles éditions  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
La réédition des animaux fantastiques a l'air génial mais on va tous finir ruiné si ils continu a tout faire paraître en même temps T.T

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
On peut trouver où des visuels des animaux fantastiques ? Parce que je dois vraiment pas être douée, je trouve absolument rien sur le sujet

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Il y en a peut-être pas encore ... Après tout cela a été annoncé tout récemment et cela sort dans plus d'un an !

Après pour les couvertures, tu peux en visualiser par ici pour les éditions françaises Wink

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ashtray-Girl a écrit:Au temps pour moi, je m'y perds un peu dans toutes ces nouvelles éditions  Wink
C'est assez compréhensible.
Je trouve vraiment étrange de sortir deux fois le même livre à quelques mois d'interval, mais je suppose qu'ils ont constaté un pic de ventes à chaque nouvelle publication.

En tout cas, la date de sortie correspond bien aux environs de la prochaine HP Book Night, comme par hazard XD

WENLEY > pas encore d'aperçus. Il y a un site qui prétend en avoir, mais ils ont juste pas réalisé que l'image est une reprise d'un élément (Fumseck) de la couverture du tome 2 par Jonny Duddle

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Candleheat a écrit:
Ashtray-Girl a écrit:Au temps pour moi, je m'y perds un peu dans toutes ces nouvelles éditions  Wink
C'est assez compréhensible.
Je trouve vraiment étrange de sortir deux fois le même livre à quelques mois d'interval, mais je suppose qu'ils ont constaté un pic de ventes à chaque nouvelle publication.

En tout cas, la date de sortie correspond bien aux environs de la prochaine HP Book Night, comme par hazard XD

WENLEY > pas encore d'aperçus. Il y a un site qui prétend en avoir, mais ils ont juste pas réalisé que l'image est une reprise d'un élément (Fumseck) de la couverture du tome 2 par Jonny Duddle

Tout ça c'est une question de money money Razz (si jamais on en doute encore ^^)

Merci, je me sens rassurée maintenant, je ne suis pas si nulle que ça en recherche Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com