-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Lun 23 Mai 2016 - 15:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ma toute première figurine est arrivée, et finalement ce n'est pas Harry avec le choixpeau (qui se fait désirer) mais Rogue qui aura été le plus rapide. Livraison prévue le 9 juin donc agréablement surprise de la recevoir aujourd'hui.
Figurines funko pop - Page 2 13239110
Du coup il se sent un peu seul pour le moment, mais Harry ne devrait pas tarder à arriver, et puisque j'ai été remboursé pour la commande de mon stylo qui est en rupture, et que j'avais donc un peu d'argent sur mon compte paypal, je me suis dit autant m'en servir, je viens de donc de craquer pour Neville.

27Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Lun 23 Mai 2016 - 16:06

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Aaaww.. trop mignonne ta figurine Rogue ! Figurines funko pop - Page 2 2308341242

28Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Lun 23 Mai 2016 - 16:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui, même si il se sent un peu seul (pour l'instant).
Par contre attention ton post fait moins de 10 mots (moi aussi j'ai eu un peu de mal au début)   Very Happy

29Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Lun 23 Mai 2016 - 17:21

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Arfouille, oui c'est vrai >_< J'ai pas fait gaffe, ça venait du coeur et bon, là c'était une pensée trèèèès... primitive xD

Voilà...
Vivement la photo avec Harry à côté de lui Smile
(ils vont tellement bien ensemble x))

30Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Lun 23 Mai 2016 - 18:54

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Du coup, je me permet de rapatrier la photo de mes funko pop HP que j'avais posté dans le sujet Collection pour la mettre ici :

Figurines funko pop - Page 2 20160412

Comme vous pouvez le constater, Severus est en très charmante compagnie ! Razz 

Manque pu que Draco en tenue de Quidditch et le trio sera parfait ! Figurines funko pop - Page 2 2965971428  ceux qui lisent des fics comprendront cette dernière phrase je pense ! Wink

31Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Mar 24 Mai 2016 - 12:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai Harry en tenue de Quidditch mais version porte-clé, mais c'est dommage il n'a pas de vif d'or   Confused

32Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Sam 28 Mai 2016 - 7:11

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ah dommage :s C'est normal ou il s'agit d'un défaut de fabrication ?

33Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Sam 28 Mai 2016 - 10:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non non c'est normal, je pense que c'est par rapport à sa petite taille et pour un porte-clé ça aurait été trop fragile je pense

34Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Sam 28 Mai 2016 - 10:28

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ah oui je viens de voir une photo. Effectivement c'est un peu petit. C'était peut être aussi moins joli en si petit

35Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Sam 28 Mai 2016 - 20:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
yoyo25 a écrit:Pour les figurines HP, j'aimerai par la suite :
- Dumbledore (Richard Harris)
- Dumbledore (Michael Gambon)
- Ron et Hermione en tenue de bal
- Neville
- Luna
- Voldemort
- Dobby
- Hagrid
- Severus
(et Sirius, mais j'hésite pour ce personnage)

Je complète petit à petit ma collection! Wink
Après Harry en tenue de Quidditch, Voldemort et Dumbledore, je peux barrer de ma liste Severus, Hermione dans sa robe de bal et Luna, qui devraient arriver prochainement! Figurines funko pop - Page 2 2308341242

Si les Pop vous intéressent, le prix de certaines a beaucoup baissé sur Amazone! Pat

36Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Lun 6 Juin 2016 - 13:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est Neville est arrivé, avec un jour d'avance car la livraison était prévue à partir de demain
Figurines funko pop - Page 2 13407011
Il a vite rejoint Sévérus, et maintenant ils attendent Harry qui commence à être long
Figurines funko pop - Page 2 13393911

37Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Lun 6 Juin 2016 - 15:21

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ils ne se sont pas écharpés ça va ? Razz

Je n'ose pas imaginer ce que ça sera quand Harry va les rejoindre ... Figurines funko pop - Page 2 5228

38Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Ven 10 Juin 2016 - 19:50

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Dites-moi, est-ce qu'on pourrait refaire le 1er post en ajoutant une image pour chaque personnage avec des liens vers les meilleurs sites de vente ? Je peux m'en charger si vous voulez, mais ce serait sympa, je pense, non ?

39Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Dim 12 Juin 2016 - 21:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hermystic a écrit:Ils ne se sont pas écharpés ça va ? Razz

Je n'ose pas imaginer ce que ça sera quand Harry va les rejoindre ... Figurines funko pop - Page 2 5228
Non pas encore. J'aimerai bien qu'il se décide, parce-que au départ il était annoncé fin mai, ensuite mi-juin, et il n'est pas encore là   Eledhwven

40Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Lun 20 Juin 2016 - 15:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est il va enfin arriver, j'ai reçu un mail pour m'informer que le colis est parti ce matin   Figurines funko pop - Page 2 2308341242 ça devient bon   Figurines funko pop - Page 2 2423748459

41Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Mer 22 Juin 2016 - 14:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mes Pop de Hermione en robe de bal et de Luna sont bien arrivées pour ma part. ^^

Je ne sais pas si c'est utile de mettre des photos car il y en a déjà pas mal, mais elles sont très belles toutes les 2! Smile
J'en suis ravie! Figurines funko pop - Page 2 1544969546

42Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Mer 22 Juin 2016 - 19:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'ai jamais vu la funko Luna alors si tu as le temps Yoyo n'hésite pas à prendre une photo Figurines funko pop - Page 2 467826 
Tu les mets toutes côte à côte sur une étagère?  Figurines funko pop - Page 2 1544969546


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

43Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Mer 22 Juin 2016 - 20:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Non, pas de place malheureusement... :/
Mais j'arrive à les caser devant ma télé (vachement pratique! lol).

ça n'en fait 6 maintenant. Plus que celles de Hagrid, Dobby, Neville, Dumbledore (troisième film) et Ron en robe de bal à acquérir... 

Voilà deux photos de Luna (c'est d'ailleurs une de mes Pop préférées!) :

Figurines funko pop - Page 2 20160610

Figurines funko pop - Page 2 20160611

44Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Mer 22 Juin 2016 - 21:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Yoyo! 
Très jolie cette funko en effet! 
Elle était soldée sur amazon l'autre fois mais j'ai du résister  Eledhwven


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

45Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Mer 22 Juin 2016 - 21:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, il faut zieuter de temps à autre sur Amazon! Les prix baissent régulièrement pour les Pop Funko! ^^
Perso, je ne les achète que en solde (moins de 11 euros). Smile

46Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 23 Juin 2016 - 12:50

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ils ont fait un Dumbledore pour chaque acteur ? Je savais pas ! ^^

47Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Jeu 23 Juin 2016 - 12:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, y a la version Harris et la version Gambon! Wink
J'ai la figurine du premier Dumbledore mais j'aimerai bien avoir l'autre aussi! Smile

48Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Ven 24 Juin 2016 - 21:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis allée en ville hier, et une foi rentrée à la maison, j'ai vu un mail disant que mon colis était dispo au relais   Figurines funko pop - Page 2 4287247115 
Et le seul colis que j'attends est ma funko Harry   Figurines funko pop - Page 2 Milk


Bon je suis allée chercher mon colis, ça y est Harry est enfin là!!
J'adore, le choixpeau est vraiment bien fait , et les petits détails comme le blason de Poudlard sur la cravate...
Figurines funko pop - Page 2 13524510

Il a rejoint Rogue et Neville
Figurines funko pop - Page 2 13466410
Pour l'instant il ne se sont pas encore tapé dessus donc tout va bien.
Maintenant la grande question, qui sera le prochain...ou la prochaine ?

49Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Sam 25 Juin 2016 - 11:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est vrai qu'il a l'air chouette! Wink
C'est vraiment une Pop originale! Figurines funko pop - Page 2 2423748459

50Figurines funko pop - Page 2 Empty Re: Figurines funko pop Sam 25 Juin 2016 - 19:34

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Nice, j'aime bien, également ! Razz

Faut prendre Hermione ou Ron, car Harry va se sentir seul. Figurines funko pop - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit