Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur les Groupes Empty Question sur les Groupes Sam 6 Aoû 2016 - 22:45

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
On ne peut pas rejoindre de groupe si facilement que sa si j'ai bien compris ?

Pour le groupe: Préfet, comment il est possible de le rejoindre ?

2Question sur les Groupes Empty Re: Question sur les Groupes Dim 7 Aoû 2016 - 0:30

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Tu vas évoluer en grade suivant le nombre de messages que tu postes sur le forum. La tu es en 1er et tu vas évoluer quand tu posteras plus de messages Smile

3Question sur les Groupes Empty Re: Question sur les Groupes Dim 7 Aoû 2016 - 9:16

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Ah d'accord, sa marche comme sa. Et bien merci beaucoup

4Question sur les Groupes Empty Re: Question sur les Groupes Dim 7 Aoû 2016 - 11:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Non non, tu confonds avec les rangs Mandragore Wink Les rangs sont ces petits choixpeaux au dessus de ton avatar qui évolue selon ton nombre de messages. Il existe effectivement le rang de préfet (5ème année)! 

Mais le groupe de préfets est en fait la comoderation. Il s'agit de membres qui assistent les modérateurs à maintenir la bonne humeur et les règles du forum (Ash, Ginnylove et Loo'). 
Pour être comodo/préfet il faut être choisi par la modération et avoir une certaine ancienneté Wink 
Pourquoi pas un jour l'un de vous deux qui sait ?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

5Question sur les Groupes Empty comment fonctionne le FCHP Lun 8 Aoû 2016 - 0:19

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Aaah c'est pour ça que le nombre des messages postés est si important !
Et que je vois le choixpeau au dessus de moi se colorer.
Bof...moi je n'ai pas spécialement envie d'avoir un titre...sauf un qui n'existe pas !!! 
"être fantôme à Poudlard " ....Hi, Hi ça me plairait bien ça de virevolter et de taquiner les autres, être une sorte de voix "Off" Pat

6Question sur les Groupes Empty Re: Question sur les Groupes Mar 9 Aoû 2016 - 14:32

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Si tu regarde bien en bas de la page d'accueil là où il est dit qui est connecté tu peux voir qu'il y a la mention de fantôme, c'est lorsque tu te connecte mais que tu ne veux pas qu'on te vois connecté, je crois que tu peux choisir dans ton profil.

7Question sur les Groupes Empty Question sur les groupes Mer 10 Aoû 2016 - 3:58

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Ah merci Amandine, mais de toute façon aux heures ou je viens il n'y a jamais personne ! 

Pa grave je vous lis en décalage horaire !  Question sur les Groupes 2423748459

8Question sur les Groupes Empty Re: Question sur les Groupes Mer 10 Aoû 2016 - 14:38

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ha oui effectivement tu ne risque pas de trouver quelqu'un à cette heure-ci.

Pourquoi tu viens si tard/tôt? (tu es insommiaque) mdr.

9Question sur les Groupes Empty Question sur les groupes Jeu 11 Aoû 2016 - 2:00

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Oui je viens tard parce que je suis insomniaque et que je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil !
Et l'ordi est dans une pièce ou je ne dérange personne avec la lumière ou la musique ! 
C'est mon moment privilégié de la nuit pour écrire, travailler à mon aise, au calme !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit