Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trombinoscope c'est quoi ? Empty Trombinoscope c'est quoi ? Lun 8 Aoû 2016 - 13:59

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Je regarder les groupes qu'ils existent sur le FCHP et j'ai vu les noms des groupes aux quels j'appartenais. Il y avais:
- Gryffondor
- Sorciers de FCHP sa je comprends mais il y en avait un troisième qui est apparu et qui s'appellait: Trombinoscope. C'est quoi ? Wink

2Trombinoscope c'est quoi ? Empty Re: Trombinoscope c'est quoi ? Lun 8 Aoû 2016 - 14:08

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Le trombinoscope est un sujet où l'on peut poster des photos de nous >> ici


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

3Trombinoscope c'est quoi ? Empty Re: Trombinoscope c'est quoi ? Lun 8 Aoû 2016 - 14:13

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
ah d'accord on peut y aller que lorsque l'on a 50 messages posté. Merci Ginny Wink

4Trombinoscope c'est quoi ? Empty Re: Trombinoscope c'est quoi ? Lun 8 Aoû 2016 - 14:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Voilà Wink 
Si tu as d'autres interrogations, je te recommande d'utiliser l'outil de recherche du forum: si tu cherches un sujet en particulier, tu pourras facilement le retrouver ici >> http://www.forumharrypotter.org/search


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit