Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Difficultés à poster des photos Empty Difficultés à poster des photos Mar 23 Aoû 2016 - 12:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Depuis hier j'essaie de poster des photos, et je galère.
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis, mais là certaines photos refusent de se mettre dans le bon sens.
Je ne comprends pas car sur mon téléphone elles sont dans le bon sens, sur mon pc elles le sont aussi, quand je les téléchargent elles le sont toujours, mais dés que le téléchargement se termine, elles pivotent, et pas moyen de les remettre dans le bon sens.

Si quelqu'un peut m'aider   onegai

2Difficultés à poster des photos Empty Re: Difficultés à poster des photos Mar 23 Aoû 2016 - 20:33

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
C'est un vrai problème. J'ai cherché des réponses sur internet mais je ne pense pas que sa soit la solution à ton problème. Tu ne connais pas quelqu'un qui est doué en informatique ?

3Difficultés à poster des photos Empty Re: Difficultés à poster des photos Mar 23 Aoû 2016 - 20:51

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ca peut venir de beauuuucoup de choses.
De ton navigateur, du site d’hébergement pas à jour (je sais qu'il y a eu des petites réformes au niveau php, des choses pas à jour).
Ça peut aussi venir des photos ^^

Pour ma part je ne peux pas poster de photos de mon boulot mais de chez moi ça fonctionne ^^

4Difficultés à poster des photos Empty Re: Difficultés à poster des photos Mer 24 Aoû 2016 - 11:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le pire c'est que ça ne me le fait qu'avec le forum, j'ai posté beaucoup plus de photos sur facebook, et aucun soucis, elles sont toutes passées dans le bon sens   scratch

5Difficultés à poster des photos Empty Re: Difficultés à poster des photos Mer 24 Aoû 2016 - 11:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Arwen savait mettre les photos dans le bon sens, et Sly aussi, je pense que c'est un code comme [url], [img] etc


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter