Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty [Membres] Parlons de nos avatars ! Lun 12 Déc 2016 - 17:08

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Hello les copains ! [Membres] Parlons de nos avatars ! 15859

En discutant avec Mélie sur la page du compte-à-rebours, j'ai remarqué qu'il n'existait pas de topic concernant nos avatars (ou kits pour les modos portant des signatures), c'est pourquoi j'ai décidé d'en créé un.

Un sujet qui permet donc de discuter de notre avatar et/ou de notre changement d'avatar. Ce sujet permet par exemple d'expliquer d'où on a puisé l'image et de poster par exemple l'image complète originale (notamment pour les fan-arts), ce qui nous a plus dedans, etc. Mais c'est également un lieu qui permet de complimenter les avatars des autres, ou d'en demander l'image d'origine si elle n'a pas été partagée.

Vous l'aurez compris, ce topic aussi banal soit-il, est réservé à nos avatars. Vous pouvez également en profiter pour demander à des membres plus doués en conception d'images de vous créer un ou des avatars. :p

[Membres] Parlons de nos avatars ! 2965971428

Quelques infos :

- Taille maximale des avatars : 150 pixels de largeur sur 200 pixels de hauteur.
- Si le forum refuse d'héberger votre avatar parce qu'il est trop lourd, tentez de convertir l'image en JPG, ou bien de l'héberger sur un autre site tel que NoelShack ou ServImg.

2[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Lun 12 Déc 2016 - 17:36

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Du coup, j'inaugure le sujet en expliquant d'où vient mon kit.

Bien qu'il n'y ait pas de signature, j'utilise ce kit sur plusieurs forums, donc j'ai une bannière également :

[Membres] Parlons de nos avatars ! 1452582542-ca-kit-65-a [Membres] Parlons de nos avatars ! 1452582542-ca-kit-65-b

C'est un dessin qui reconstitue une scène de Tomb Raider II (Venise), voici un screenshot de ce niveau pour que vous puissiez comparer. L'image complète se trouve ici, bravo à l'artiste !

Pour le mois de Décembre, j'ai créé une version enneigée de ce même fan-art, exclusivement pour une utilisation d'avatar et aucunement pour la partager sur les réseaux sociaux, je n'apprécierai pas. C'était simplement pour rendre le kit plus hivernal. ^^

[Membres] Parlons de nos avatars ! 1481462295-ca-kit-66-a [Membres] Parlons de nos avatars ! 1481462296-ca-kit-66-b

L'avatar du FCHP est en 150x200, donc un poil plus long. ^^ Pour ceux qui seraient curieux, je poste tout de même l'image enneigée complète, mais elle ne m'appartient pas pour autant. ^^

Voilà pour mon kit. Et vous, d'où viennent les vôtres ? Razz

3[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Lun 12 Déc 2016 - 19:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime beaucoup ton avatar Sly, tout comme le précédant. Je le préfère à ceux où c'était Lara Croft parce que en plus d'être une référence à ton jeu préféré, c'est une jolie image pour tout le monde! 

D'habitude je change comme toi d'avatar pour Noël mais, à moins que je tombe sur une image HP/Noël par hasard, celui que j'ai actuellement me plait trop pour que je me lance dans des recherches ! 

Je l'ai choisi car c'est vraiment un avatar, vous avez ma photo à côté de mes messages: cette fille pourrai être moi! 
Une Pouffy, brune, avec un chat onegai


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

4[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Lun 12 Déc 2016 - 21:41

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'adore vous avatars.

Bon moi comme vous l'aurez peut-être remarqué, je change souvent d'avatars. J'aime tellement de personnages HP que je veux tous les mettre Smile.
Pour l'instant je suis amoureuse d'Oliver Phelps. Du coup je l'ai mis comme avatar

5[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Mar 13 Déc 2016 - 13:12

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
En effet, Romane, c'est vrai que c'est peut-être mieux d'avoir juste un dessin/remake d'un paysage plutôt qu'un gros plan sur un personnage qui n'est pas forcément très apprécié de tout le monde. Bon, j'espère que personne ne déteste cette pauvre (riche) Lara, mais je comprends ce que tu veux dire. ^^

Très joli ton avatar d'ailleurs ! Y a une version plus grande ?
Et d'ailleurs, on a toujours pas ta photo des studios, si ? :o

En effet, Anaïs, tu change régulièrement. C'est l'occasion de donner plus d'avis sur tes avatars. XD Vu que moi j'ai toujours le même, l'avis des gens ne changent pas forcément... ou bien ils s'en lassent, je ne sais pas. Sympa en tout cas ! =)

6[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Dim 18 Déc 2016 - 23:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Sly mais je viens de changer pour une image sur laquelle j'ai eu un coup de COEUR 

Toujours Poufsouffle Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

7[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Lun 19 Déc 2016 - 19:20

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Miss, j'adore ton ancien avatar... Mais j'ADORE ce nouveau ! Trop chou ! Very Happy

8[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Jeu 22 Déc 2016 - 16:58

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'aime aussi beaucoup ton avatar Miss Diggory, il est très beau ! Very Happy C'est qui l'illustrateur ?

9[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Jeu 22 Déc 2016 - 20:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci beaucoup les filles! J'aime aussi les votre, Claire le tien Est magnifique! 

Je l'ai trouvé sur we heart it,je ne me rappelle plus du nom de l'illustrateur mais je pense que c'est un fan [Membres] Parlons de nos avatars ! 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

10[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Jeu 22 Déc 2016 - 21:11

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Et bien puisque ce topic est fait pour ça et que j'aime retrouver les œuvres originales, j'ai pris 60 secondes pour retrouver cette image, Romane.

Voici donc l'image originale :

[Membres] Parlons de nos avatars ! Tumblr10

Vous trouverez la page Tumblr de l'auteur par ici. Wink

11[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Ven 23 Déc 2016 - 11:05

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Aaaah mais c'est notre petit Norbert Dragonneau ! Very Happy Je l'avais pas reconnu, c'est le Niffleur à côté qui m'a mis la puce à l'oreille.
Ils sont trop choupis !

12[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Ven 23 Déc 2016 - 13:11

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
SlyRaider c'est vrai que ton avatar est sublime ! 

Et Miss j'aime beaucoup celui que tu as actuellement ^^

13[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Ven 23 Déc 2016 - 13:37

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Sly! Je vais utiliser cette photo comme ça mon avatar sera un peu plus grand! C'est problématique si on ne le reconnait pas!

Merci Noé! J'adore ton nouvel avatar, c'est toi qui rajoute l'écriture en jaune c'est ça? Ça te correspond bien!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

14[Membres] Parlons de nos avatars ! Empty Re: [Membres] Parlons de nos avatars ! Ven 23 Déc 2016 - 13:52

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Miss, oui , c'est pour simuler un tag sur l'affiche de propagande Razz
( la c'est la couverture d'un livre qui explique pourquoi les sangmélé sont dangereux )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com