Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
depuis une semaine, j'ai téléchargé l'application mobile des enquêtes des animaux fantastiques et elle est juste géniallissime, je vous le recommande

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me permets de déplacer ce sujet, il a plus sa place dans les produits dérivés Wink


_________________
[Application jeu mobile] Enquêtes des animaux fantastiques Signat11

GwennMalfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GwennMalfoy
Je viens de le télécharger j'adore déjà! merci de nous l'avoir fait découvrir !

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Aubliviate
C'est vraiment un très bon jeu mobile ! 

Il nous ajoute du détail à la saga, mais est bourré de clins d'oeils bien placés et ultra plaisants ! Il est régulièrement mis à jour, au début on commence dans des lieux inconnus et après on retrouve Le Chaudron Baveur par exemple, ou encore le Magicobus et là tout dernièrement ils viennent d'ajouter les Trois Balais !

Tout est fidèle aux films, les créateurs ont dit avoir passé des semaines aux Studios Harry Potter pour ne louper aucun détail et tout mettre dans le jeu, les créatures magiques sont top, on peut mettre des images sur certains qu'on a jamais vu dans les films... Bref, je vous la conseil fortement  [Application jeu mobile] Enquêtes des animaux fantastiques 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter