Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hedwige traitresse ? incompréhension  Empty Hedwige traitresse ? incompréhension Mer 21 Aoû 2019 - 14:45

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Au début de la 2 ème partie des Reliques de la Mort, arrivé au Terrier, Kingsley dit à Harry et Remus que quelqu'un a vendu la mèche. Harry répond que c'est Hedwige car elle le protégeait.
 
Mais du coup je comprends pas trop, Hedwige a "révélé" aux mangemorts le véritable Harry en le protégeant. Mais ce dont il est question dans la phrase de Kingslay, c'est qui a révélé la date du départ de la maison des Dursley non ? Du coup c'est
Rogue ?  Si c'est ça, je comprends pas pourquoi Harry a dit que c'était Hedwige Hedwige traitresse ? incompréhension  3451650135 ou alors j'ai rien compris  XD

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Mais non en fait Hedwige est trop reconnaissable, et Rogue sait que c'est celle de Harry donc elle s'est fait voir et ça lui a coute la vie.

Elle a pas balancer Harry, c'est juste que lui même n'a pas été prudent de la laisser d'envoler autour du bon Harry

Voilà j'ai un peu de mal pour expliquer mais si tu as pas compris dis le moi !

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Ahhh d'accord ok , j'avais pas du tout compris enfaite mais la c'est bon ok x) c'est plus clair merci beaucoup !Hedwige traitresse ? incompréhension  2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit