-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

26Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 21 Mar 2020 - 18:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh je vais exactement dans la même ville Chloé :O Dommage qu'il doive rentrer plus tôt...

Bon courage pour le confinement avec vos petits loups Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

27Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 22 Mar 2020 - 11:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je te rassure moi aussi le BBQ cest au minima 10 personnes. Je commence à ressentir le manque d'interactions sociales d'ailleurs... je vis au rythme de bébé pour laisser papa travailler... heureusement on a les portables pour s'appeler et se voir Razz

Ah bah génial oui ! Tu vas te régaler. Il atterrit à 16h à Paris, mes parents ont pris la route ce matin pour aller le chercher car l'ambassade ne prend rien en charge et ne gère rien du tout... on est vraiment gouverné par des **#&#:#^ !!!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 28 Mar 2020 - 11:53

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Vous me faites rire vous trois à rester dans ces couloirs vides, ah zut on est quatre maintenant.

29Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Sam 28 Mar 2020 - 12:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Plus on est de fous plus on rit! Tu es donc la bienvenue  Tchat - Page 2 2965971428.

Je te sers un godillot de quelque chose? lol.

30Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 29 Mar 2020 - 11:57

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je ne bois pas xD

Bonjour à toi au fait !

31Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Dim 29 Mar 2020 - 22:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi je veux bien un p'tit rosé bien frais mon Patoche stp Very Happy

Tchin tchin tout le monde Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

32Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 30 Mar 2020 - 8:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE prends ta part Paige! Pas de soucis Ash et un rosé bien frai un!

33Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 30 Mar 2020 - 10:22

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je vous rejoins pour le rosé bien frais, santé ! XD (Bon même y'a eu de la neige cette nuit, tant pis)

Je vous souhaite bon courage à tous pour ce confinement !

Chez nous, pas de confinement officiel... Mais certaines restrictions seulement... (Ben oui, faut quand même travailler et faire tourner l'économie :O).

34Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 30 Mar 2020 - 11:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
2 rosés bien frais 2! Faut boire pour oublier!!!!

Oui courage à tout le monde.

TU es d'ou déjà Ladytii? (suisse?)

35Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 30 Mar 2020 - 12:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh tu sais c'est un peu pareil en France. Tu ne peux pas sortir de chez toi à plus d'un km par contre tu as le droit d'aller acheter des grattages... cherchez l'erreur...

M'enfin oui les journées passent vite au final (pardon : LA journée. Cest une loooooongue journée sans date mdr), merci mon fils de m'occuper ahah


_________________
Be yourself no matter what they say. 

36Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 30 Mar 2020 - 14:58

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
PatMol a écrit:TU es d'ou déjà Ladytii? (suisse?)

Affirmatif Wink

Ash', effectivement, c'est vraiment pas logique...

J'imagine que ton bonhomme occupe pas mal tes journées du coup Smile

37Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 30 Mar 2020 - 16:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui c'est bien ce dont je me souvenais  Tchat - Page 2 2965971428

Je vais reprendre l'idée de Ash, tu peux pas faire de footing qui pourtant je pense est bon pour les poumons, par contre tu peux ruiner tes poumons en allant acheter des clopes car c'est un produit de première nécessité . 

Alors attention je ne jette surtout pas la pierre sur les fumeurs, et ayant moi même un peu fumer dans ma jeunesse je sais à quel point c'est dur d'arrêter. Mais quand un virus qui s'attaque au poumon débarque, je pense que continuer de vendre des clopes n'est pas "vital", je dis ça je dis rien. Un peu comme si un virus qui s'attaque au foie débarque et tu peux continuer de picoler comme un trou!

38Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Lun 30 Mar 2020 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors pour bosser dans le handicap... mais aussi la dépendance cest malheureusement plus compliqué que ça Pat (en plus du fait que ça rapporte à l'état, on va pas se mentir Wink )

Mettre un addict en état de manque, confiné avec sa famille... ce n'est vraaaaiment pas souhaitable. Le manque (addict +++ hein) crée des choses horribles. Les violences envers femmes et enfants ont augmenté de 30% depuis le début du confinement... imagine si EN PLUS on enlève à ces types leurs clopes/leur alcool... je te laisse imaginer la cata... :(

Mais sur le fond, et pourtant je suis fumeuse, je suis totalement d'accord avec toi ça n'a aucune logique. Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

39Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mar 31 Mar 2020 - 8:19

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'imagine les dégâts que ça peut causer pour les addict, c'est clair ! Déjà qu'en tant normal un sevrage peut être vraiment compliqué, si en plus tu rajoute à ça le fait de ne pas pouvoir sortir, ça risque de faire des étincelles !

J'ai passé les deux dernières semaines en quarantaine à la maison (j'ai réussi à choper je ne sais quoi xD), et dans mon cas, ça m'a permis de constater que je n'étais pas autant accro à la clope que je le pensais Very Happy.

Mais aussi, je ne comprend pas la logique de fermer les écoles (je ne remets pas en question cette décision, au contraire), et de dire aux parents d'occuper les plus petits avec des bricolages, ou autres, alors que dans nos magasins, tous les articles s'y rapportant sont clôturés, avec interdiction d'acheter. Ce n'est peut-être pas des produits de première nécessité, mais il faut bien pouvoir occuper certains enfants de manière plus ludique que devant la télé ou tablette.. (Enfin, à mon sens.. comme je n'ai pas encore d'enfant, je ne peux pas être réellement juge de tout ça) ^^

40Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mar 31 Mar 2020 - 11:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors nous ici les enfants suivent le programme à la maison (via une plateforme qui marche un jour sur 4 xD), le but étant pas forcément qu'ils avancent, on se doute bien que la maman solo avec 4 gamins fera ce qu'elle pourra et encore heureux, mais c'est surtout qu'ils ne perdent pas leurs acquis.
Les programmes scolaires pour la rentrée de septembre sont déjà en train d'être revus afin d'inclure ce que les enfants n'auront pas pu étudier le temps du confinement. Wink

Sinon ça va perso niveau occupation je manque pas d'imagination j'ai pas besoin de beaucoup de matériels xD


_________________
Be yourself no matter what they say. 

41Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mar 31 Mar 2020 - 11:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
T'inquiètes je comprends à 200% le problème de l'addiction mais c'est plus le côté antinomique qui gène. Perso et habituellement je cours environ 10km par jour. Je n'ai plus le droit (alors que c'est bon pour la santé) par contre acheter des clopes on peut. Mais une nouvelle fois je comprends tout à fait le côté addictif.

Nous l'école à la maison se passe bien. Déjà à la base on ne regarde pas la TV on préfère les jeux de société. Mais SURTOUT, GRANDE NOUVELLE, mon fils de 7ans a commencé Harry Potter et.... il adore. Il a dévoré les 2 permiers livres en 1 mois et demi. Et la en l'espace d'une semaine il a fait 60/70% du 3. A la fin du confinement il sera à notre niveau lol.

42Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mar 31 Mar 2020 - 13:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah non mais je te rassure je ne comprends pas du tout cette mesure de 1h max et 1km max moi non plus. Surtout que cest la meilleure façon de s'aérer la tête avec tout ce qui se passe...

Ooooh excellent ! Noah lui est fan de mes Pop HP, je lui en ai donc donné 2, il me fait trop rire quand il les réclame "Aggggy. Agggggy" (alias Harry xD)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

43Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mar 31 Mar 2020 - 17:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh oui ça fait du bien! Surtout que je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que dès que le climat a entendu confinement il s'est dit "pour vous embêtez encore plus il va faire beau".

Je suis trop fan, puis il me fait de débriefing genre "j'ai trop aimé quand il se passe ça" "et pourquoi Harry il a fait ça?" (enfin pas Harry, AGGY  fffee).

44Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 1 Avr 2020 - 11:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ici aussi on a beau temps, d'ailleurs normalement on se fait péter le premier barbec' de l'année ce week end, l'appel de la merguez est trop fort Razz

C'est top qu'il accroche à AGGY ahah. Les films tu lui as montré ou pas encore ? (Seulement ceux qu'il a lu bien entendu aha)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

45Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 1 Avr 2020 - 11:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais si ce weekend il fait ce temps là je peux t'assurer que ça sera BBQ !

Il les a vu au fur et à mesure puis je pense que je m'arrêterai au 4 car le reste est un peu violent. En plus on les regarde par tranche de 30/45min.

46Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 1 Avr 2020 - 11:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais si ce weekend il fait ce temps là je peux t'assurer que ça sera BBQ !

Il les a vu au fur et à mesure puis je pense que je m'arrêterai au 4 car le reste est un peu violent. En plus on les regarde par tranche de 30/45min.

47Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 1 Avr 2020 - 21:11

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ma cousine qui va sur ses 7 ans les a tous vus. Elle adore !
Elle a juste un peu pleurer a la fin du 4 car elle croyait Harry mort.

C'est ma tante qui me l'a dit.

Le godillot je croyais d'abord que c'était un terme pour désigner une godasse (chaussures)

Vous venez de quelle région si c'est pas indiscret ?
Moi du grand est dans une ville de Moselle pas très loin des frontières allemandes et Luxembourg.

48Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 1 Avr 2020 - 23:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
7 ans tu m'étonnes qu'elle ait pleuré bichette :(

Moi attention chanson : Je viens du suuuuud Very Happy
je suis à 30min d'Avignon et de Nîmes pour situer Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

49Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 2 Avr 2020 - 8:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
JE trouve qu'à partir du 5 il y a des passages un peu compliqué à comprendre pour un enfant de 7 ans alors il attendra un tout petit peu pour continuer la lecture (et donc les films lol). 

On dirait le sudddddddddddddddddd le temps dur longtempssssssssss.

Je suis d'Orléans  Tchat - Page 2 Super13.

50Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 2 Avr 2020 - 11:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Olalaaaa il me rend dingue ce Macron !
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de sensibilisation à l'autiste.
Donc Macron a pris des mesures pour faciliter leur confinement (3 semaines après... c'est bien guignol...)

Donc les personnes en situation de handicap ont droit à des sorties plus loin et plus longues. Ça c'est sympa.
Et les personnes autistes ont droit de se rendre de temps en temps sur leurs lieux de vie habituels... lieux qui sont fermés avec personne dedans je rappelle... est ce que quelqu'un peut lui dire de se taire quand il ne connait pas un sujet svp ? C'est mon travail et ça me rend dingue. Les parents de mes élèves galèrent +++, je veux même pas imaginer l'ascenseur émotionnel qu'ils vont vivre en voyant arriver des mesures d'aides .. mais qui sont pas réalisables... :(


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter