Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Fleur de Glace Empty Présentation de Fleur de Glace Mar 6 Déc 2022 - 18:08

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
Bonjour à tous,
Je vais me présenter ici sous le nom de Fleur de Glace.  Je suis quelqu'un de plutôt timide et réservée, et faire partie d'un forum est complètement nouveau pour moi!  Ce sera un vrai défi de participer à ce forum, mais j'aimerais partager ma passion du monde d'Harry Potter avec d'autre Fans, et je tenterai de mon mieux de participer aux discussions.  Je connais la saga Harry Potter depuis mon enfance.  J’ai lu plus d’une fois chacun des livres, et vu les films de nombreuses fois.  J’adore l’univers à la fois magique, détaillé et tellement humain de la saga, ainsi que toutes les valeurs qui peuvent en être retirées!  Petite, je savais que je n’appartenais ni à la maison Gryffondor, ni à la maison Serpentard.  Ne faisant pas encore la différence entre Serdaigle et Poufsouffle, je voulais seulement appartenir à la « maison dont les élèves portent du bleu ».  Avec les années et les relectures des différents tomes, j’ai appris les caractéristiques des 4 maisons, et en quoi chacune d’elles étaient positives à leur manières.  Je me considère désormais comme une chapeauflou (entre les maisons Poufsouffle et Serdaigle).  En m’auto-analysant, je crois qu’enfant, le choixpeau m’aurait mise chez les Serdaigle, mais que s’il avait eu à me répartir maintenant, il pencherait plutôt pour Poufsouffle.  Quoi qu’il en soit, j’ai énormément de ces deux maisons de Poudlard en moi, et je suis fière d’être une Poufdaigle! 
À bientôt sur le forum
Fleur de Glace

2Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mer 7 Déc 2022 - 11:07

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Bienvenue sur le forum  Présentation de Fleur de Glace 1f600 

J'aime bien ta description, j'ai surtout bien aimé l'idée du chapeauflou et que tu sois une Poufdaigle, le concept est génial  Présentation de Fleur de Glace 1f605

3Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Jeu 8 Déc 2022 - 17:09

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
max27 a écrit:Bienvenue sur le forum  Présentation de Fleur de Glace 1f600 

J'aime bien ta description, j'ai surtout bien aimé l'idée du chapeauflou et que tu sois une Poufdaigle, le concept est génial  Présentation de Fleur de Glace 1f605
Merci!
J'ai emprunter le nom de Poufdaigle après avoir fait un test de maison HP sur internet (test qui disait quelles 2 maisons te ressemblait le plus).  Il y avait des noms pour tous les mélanges de maisons possible.  Mais il m'a suffit de lire "Poufdaigle" pour me reconnaitre!

4Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mar 13 Déc 2022 - 18:59

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Oh une autre Huffleclaw ! Bienvenue !
Je me reconnais aussi dans ces deux maisons !

5Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mar 13 Déc 2022 - 20:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vrai que ce fut une présentation rigolote à lire  Présentation de Fleur de Glace 2965971428.

Peut être qu'il existe un moyen de faire partir des deux maisons qui sait.... 

En parlant de maison, veux tu que je te répartisse dans une maison de ton choix. Tu peux toujours faire ta demande et nous verrons ce que le Choixpeau te réserve.

Cela te permet d'avoir accès à plus d'information sur le forum ainsi qu'accéder à ta maison!

6Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mer 14 Déc 2022 - 16:24

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
Bonjour PatMol
Je veux bien être répartie par le choixpeau! Quel fan d'Harry Potter n'en rêve pas? 😂
Étant une Poufdaigle (et non une Serdouffle), je me considère un petit peu plus Poufsouffle que Serdaigle, mais une maison ou l'autre me convient très bien! C'est ça un(e) chapeauflou après tout!

7Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mer 14 Déc 2022 - 19:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le choixpeau a décié pour toi ta maison sera POUFSOUFFLE!!!!!

TU pourras voir que tu as ton blason à côté de ton pseudo Présentation de Fleur de Glace 2965971428.

Les portes du forum s'ouvrent à toi.

8Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Lun 19 Déc 2022 - 16:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu es sûre que tu n'es pas Serdouffle ? Je trouve le nom génial ! Razz

Bienvenue parmi nous ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mar 20 Déc 2022 - 9:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee fffee

Tu me fatigues Ash!!!! Je sens que je vais devoir punir....

10Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mar 20 Déc 2022 - 11:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La punition est punie par la loi de nos jours, camarade ! Attrape moi si tu peux ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

11Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mer 21 Déc 2022 - 17:30

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
Salut,
Est-ce que c'est normal que je ne puisse toujours pas répondre aux différentes questions et discussions du forum (autre que dans la section presentation des membres)?

12Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Ven 30 Déc 2022 - 17:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh logiquement en te répartissant tu aurais dû avoir accès à ta maison + d'autres sujets....

L.Lupin toi qui connais super bien le forum, est ce normal? Je viens de répartir et je pensais que ça donnait accès.

13Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Ven 30 Déc 2022 - 17:48

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
Le problème c'est résolu depuis. J'ai réussi à avoir accès aux sujets et commencé à y partager 🙂 Désormais, la seule partie où je n'arrive pas à avoir accès est la salle commune - poufsouffle.

14Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Ven 30 Déc 2022 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH mdr donc je t 'ai réparti sur Pouffy mais tu n'arrives pas à avoir accès.... Interressant  Présentation de Fleur de Glace 2965971428.

non en vrai j'ai posé la question sur la salle des modo car je ne comprends pas pourquoi tu n' as pas accès.

Ca te marque quoi?

15Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Ven 30 Déc 2022 - 21:53

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
Quand j'essais d'aller voir cette partie du forum, ça me dit : "désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".

16Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Sam 31 Déc 2022 - 10:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vraiment bizarre vu que je t'ai donné les autorisations Présentation de Fleur de Glace Smiley12.

J'attends une réponse de mes collègues  Présentation de Fleur de Glace Langue17.

17Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Lun 2 Jan 2023 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hello je pense avoir solutionné le problème ! 

Tu peux me dire si OK de ton côté ?

18Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Lun 2 Jan 2023 - 16:30

Fleur de Glace

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fleur de Glace
Ça fonctionne. J'ai maintenant accès à cette partie du forum également. Merci!

19Présentation de Fleur de Glace Empty Re: Présentation de Fleur de Glace Mar 3 Jan 2023 - 10:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais de rien , merci de ta patience  Présentation de Fleur de Glace 2965971428.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit